Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Japanner
Japanse

Vertaling van "amerikanen en japanners " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Bovendien werken Europeanen gemiddeld 10% minder uren dan Amerikanen en Japanners.

De plus, en moyenne, le nombre d’heures de travail d’un Européen est inférieur de 10 % à celui des Américains ou des Japonais.


We beschouwen Amerikanen en Japanners niet eens als migranten, net zo min als de Nederlanders die zich al in Keerbergen vestigden nog vóór de Unie tot stand was gekomen.

Nous ne considérons même pas les Américains et les Japonais comme des immigrés, pas plus que les Néerlandais qui s'établissaient à Keerbergen bien avant la création de l'Union.


Promethera heeft eind maart 23,6 miljoen euro gekregen van internationale investeerders. Onder hen Japanners (Mitsui Global Investment), Amerikanen (Shire Strategic Investment Group) en internationale giganten (Boehringer Ingelheim Venture Fund).

Promethera a obtenu fin mars 23,6 millions d'euros, avec l'arrivée d'investisseurs internationaux: parmi ceux-ci, des Japonais (Mitsui Global Investment), des Américains (Shire Strategic Investment Group) et des géants internationaux (Boehringer Ingelheim Venture Fund).


De frequenties zijn in feite redelijk beperkt, gezien het stijgende aantal operatoren van satellietnavigatiesystemen (de Amerikanen, de Russen, de Chinezen, de Europeanen, de Indiërs en de Japanners bezetten een deel van de frequentie of zullen dit binnenkort doen).

Ces fréquences sont en fait relativement réduites vu le nombre croissant d'opérateurs de système de navigation par satellites (les Américains, les Russes, les Chinois, les Européens, les Indiens et les Japonais occupent ou occuperont bientôt une partie de la fréquence).


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Mevrouw Foblets heeft het ook over Japanners of Amerikanen.

Mme Foblets fait également état de Japonais ou d'Américains.


De heer Tobback vroeg zich af of de Japanners en de Amerikanen hier dan nooit stemgerechtigd worden.

M. Tobback s'est demandé si les Japonais et les Américains n'auront jamais le droit de vote dans notre pays.


De Amerikanen, de Japanners, de Canadezen en zelfs de Australiërs, ondanks hun nieuwe status als ondertekenaars van Kyoto, wilden geen compromis over de doelstellingen; net zo min als de Chinezen, de Indiërs, de Brazilianen of de Russen.

Ni les Américains, ni les Japonais, ni les Canadiens, ni même les Australiens – pourtant nouveaux signataires de Kyoto – n'ont voulu d'objectifs contraignants. Chinois, Indiens, Brésiliens et autres Russes non plus.


In zijn resolutie over de Strategie van Lissabon vraagt het Parlement de Unie om te overleggen met de Amerikanen, de Japanners, de Chinezen en de Indiërs, om een concurrentie te vermijden die iedereen duur zou komen te staan.

Dans sa résolution sur la stratégie de Lisbonne, le Parlement a demandé à l’Union de se concerter avec les Américains, les Japonais, les Chinois et les Indiens, pour éviter une concurrence finalement ruineuse pour tous.


Als wij nu geen besluit nemen en in actie komen, dan zullen de Amerikanen en Japanners dat wel in onze plaats doen.

Ce que nous ne ferons pas aujourd’hui, ce que nous ne déciderons pas aujourd’hui, ce seront les Américains et les Japonais qui le feront à notre place.


Er zijn Japanners en Amerikanen gestationeerd.

Y sont stationnés des Japonais et des Américains.




Anderen hebben gezocht naar : japanner     japanse     amerikanen en japanners     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'amerikanen en japanners' ->

Date index: 2025-02-17
w