... de aankoopcomités en de andere fiscale administraties alsook met andere bevoorrechte partners (notariaat, landmeters) en op een efficiënte en werkzame manier de dossiers beheren waarvoor medewerking of tussenkomst nodig is van interne en/of bevoorrechte partners; o feedback geven, bevorderen van de individuele begeleiding en de ontwikkeling van de medewerkers en een hogere inzet voor het werk verkrijgen, hun prestaties en aanpassingsvermogen bij verandering verbeteren. ...
Missions et tâches Le Conseiller général - Directeur de centre a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o superviser, en étroite collaboration avec ses collaborateurs
, le fonctionnement interne, l'organisation et le contrôle des services sous son autorité et ainsi garantir la réalisation des objectifs fixés ainsi qu'une prestation de service de qualité envers le ci
toyen et les autres administrations; o prendre des décisions définitives en matière de recours contre la base de l'imposition établie à charge d'un redevable du
...[+++]précompte immobilier et ainsi maintenir une juste perception dans un des domaines de la fiscalité immobilière; o définir les objectifs du centre, évaluer et suivre leur implémentation et ainsi garantir un fonctionnement optimal du centre et si nécessaire, appliquer des mesures correctives; o assurer le suivi qualificatif et quantitatif du travail produit par les chefs de service et éventuellement leurs collaborateurs et ainsi apprécier la réalisation des objectifs par rapport aux objectifs fixés et aux moyens mis à disposition pour les atteindre; o développer et entretenir les collaborations avec les collègues du cadastre, de l'enregistrement, des comités d'acquisition et des autres administrations fiscales ainsi qu'avec les partenaires privilégiés (notaires, géomètres) et ainsi pouvoir gérer de manière efficiente et efficace les dossiers nécessitant la collaboration ou l'intervention des partenaires internes et/ou privilégiés; o donner du feedback, stimuler l'accompagnement individuel et le développement des collaborateurs et ainsi leur permettre d'accroître leur engagement au travail, d'améliorer leur prestation et aptitude à gérer le changement. ...