Algemene verantwoordelijkheden : 1. De eigen werkomgeving veilig, aangenaam en rein houden voor zichzelf en de collega's : - Opruimen van de eigen werkplek; - Veilig opbergen van materialen; 2. Veiligheid : - Bijzondere aandacht hebben voor en toepassen van de veiligheidsregels en -richtlijnen, zoa
ls aangeleerd in de vormingen; - Toepassen van de veiligheidsregels, zoals wettelijk bepaald; 3. De functie kan occassionee
l ingezet worden om andere taken, buiten de kernactiviteiten, uit te voeren; 4. De functie kan ingezet worden bij
...[+++] het inwerken van nieuwe medewerkers op de werkplek en fungeren als voorbeeldfunctie op vlak van de juiste gedragscomptenties.Responsabilités générales : 1. Maintenir la sécurité et la propreté sur le lieu de travail et favoriser un environnement de travail agréable pour soi et les collègues : - Ranger son propre lieu de travail; - Stocker en sécurité le matériel; 2. Sécurité : - Accorder une attention toute particulière aux règles et directives de sécurité et les appliquer telles qu'apprises en formation; - Appliquer les règles de sécurité telles que définies par la loi; 3. La fonction peut être occasionnellement sollicitée afin d'effectuer d'autres tâches, en dehors des activités clés; 4. La fonction peut être solli
citée dans le but d'aider les nouveaux collab ...[+++]orateurs à se familiariser à leur lieu de travail et d'opérer comme modèle/exemple relatif aux compétences comportementales requises pour la fonction.