Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aanleren van basisvaardigheden
Basisvaardigheden
CPV
Comité van permanente vertegenwoordigers
Coreper
Epilatiespecialist
Europees Handvest van basisvaardigheden
Ontharingsspecialist
PMU aanbrengen
Permanente educatie
Permanente make-up aanbrengen
Permanente vertegenwoordiging bij de EU
Permanente vorming
Specialist definitieve ontharing
Specialiste permanente ontharing
Voortgezette vorming

Traduction de «basisvaardigheden via permanente » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
aanleren van basisvaardigheden

apprentissage de base | apprentissage fondamental


Europees Handvest van basisvaardigheden

Charte européenne des compétences fondamentales


basisvaardigheden

compétences de base | compétences fondamentales | techniques de base


permanente educatie [ permanente vorming | voortgezette vorming ]

éducation permanente [ formation continue | formation permanente | organisation apprenante | organisation en apprentissage permanent ]


Coreper [ Comité van permanente vertegenwoordigers | CPV ]

Coreper [ Comité des représentants permanents ]


epilatiespecialist | specialist definitieve ontharing | ontharingsspecialist | specialiste permanente ontharing

épileur | épileur/épileuse | épileuse


permanente vertegenwoordiging bij de EU

représentation permanente auprès de l'UE


permanente make-up aanbrengen | PMU aanbrengen

appliquer un maquillage permanent
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[16] "Basisvaardigheden" zijn de vaardigheden en competenties die men nodig heeft om goed te kunnen functioneren in de maatschappij van vandaag, en die moeten zijn ontwikkeld voor het eind van de verplichte scholing of opleiding, maar die door permanente educatie op peil kunnen worden gehouden.

[16] On entend par "Basic Skills" (aptitudes fondamentales) un ensemble d'aptitudes et de compétences dont ont besoin les individus pour s'épanouir dans la société actuelle, et qui doivent normalement être acquises à la fin de la scolarité ou de la formation obligatoire, mais qui peuvent être améliorées par un apprentissage tout au long de la vie.


[25] In een Europees kader moet worden bepaald welke nieuwe basisvaardigheden via permanente educatie moeten worden verschaft – Conclusies van het voorzitterschap (Lissabon 2000).

[25] Il convient qu’un cadre européen définisse les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition – conclusions de la présidence, Lisbonne (2000).


33. is van mening dat, teneinde de participatie te vergroten in permanente opleiding op de werkplek gedurende het hele leven, met name waar het laaggeschoolde of oudere werknemers betreft, efficiënte strategieën voor "levenslang leren" een tegenwicht kunnen vormen voor de negatieve effecten van de vergrijzende Europese beroepsbevolking; is echter van mening dat een vastbesloten poging moet worden ondernomen om de basisvaardigheden van jongeren te vergroten, het voortijdig verlaten van school en de onderontwikkeling van vaardigheden i ...[+++]

33. est d'avis que, dans la perspective d'une participation accrue aux formations continues et sur le lieu de travail pendant toute la durée de la vie, spécialement pour les travailleurs peu qualifiés et âgés, des stratégies efficaces d'apprentissage tout au long de la vie peuvent contrebalancer l'impact négatif du vieillissement de la population active de l'Union européenne; considère cependant qu'un effort déterminé doit être fait pour relever les qualifications de base des jeunes, réduire fortement le nombre des décrochages scolaires et la sous-qualif ...[+++]


33. is van mening dat, teneinde de participatie te vergroten in permanente opleiding op de werkplek gedurende het hele leven, met name waar het laaggeschoolde of oudere werknemers betreft, efficiënte strategieën voor "levenslang leren" een tegenwicht kunnen vormen voor de negatieve effecten van de vergrijzende Europese beroepsbevolking; is echter van mening dat een vastbesloten poging moet worden ondernomen om de basisvaardigheden van jongeren te vergroten, het voortijdig verlaten van school en de onderontwikkeling van vaardigheden i ...[+++]

33. est d'avis que, dans la perspective d'une participation accrue aux formations continues et sur le lieu de travail pendant toute la durée de la vie, spécialement pour les travailleurs peu qualifiés et âgés, des stratégies efficaces d'apprentissage tout au long de la vie peuvent contrebalancer l'impact négatif du vieillissement de la population active de l'Union européenne; considère cependant qu'un effort déterminé doit être fait pour relever les qualifications de base des jeunes, réduire fortement le nombre des décrochages scolaires et la sous-qualif ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
de basis van permanente educatie moet voor alle burgers tijdens iedere fase van hun leven en niet uitsluitend in het kader van de leerplicht toegankelijk zijn: dit blijkt uit de voorstellen voor het verwerven van basisvaardigheden.

les bases de l'éducation et de la formation tout au long de la vie doivent être accessibles à tous les citoyens, à tous les stades de leur vie, et non pas seulement dans le cadre de la scolarité obligatoire: c'est ce que reflètent les propositions relatives à l'acquisition de "compétences de base";


9. In de conclusies van de Europese Raad van Lissabon (23-24 maart 2000) wordt ondernemerschap vermeld als één van de vijf basisvaardigheden waarin via permanente educatie moet worden voorzien.

9. Dans ses conclusions, le Conseil européen, réuni à Lisbonne les 23 et 24 mars 2000, indique que l'esprit d'entreprise fait partie des cinq compétences de base qui doivent être acquises grâce à l'éducation et à la formation tout au long de la vie.


Het vormt een kader voor de definitie van nieuwe basisvaardigheden en de ontwikkeling van een samenhangende strategie van permanente educatie die tot doel heeft actief burgerschap, sociale integratie, inzetbaarheid en aanpassingsvermogen te stimuleren.

Il constituera le cadre pour définir les nouvelles compétences de base et pour développer une stratégie cohérente d'éducation et de formation continue qui vise à promouvoir une citoyenneté active, l'inclusion sociale, l'employabilité et l'adaptabilité.


Het vormt een kader voor de definitie van nieuwe basisvaardigheden en de ontwikkeling van een samenhangende strategie van permanente educatie die tot doel heeft actief burgerschap, sociale integratie, inzetbaarheid en aanpassingsvermogen te stimuleren.

Il constituera le cadre pour définir les nouvelles compétences de base et pour développer une stratégie cohérente d'éducation et de formation continue qui vise à promouvoir une citoyenneté active, l'inclusion sociale, l'employabilité et l'adaptabilité.


- het in Europees verband vaststellen van nieuwe basisvaardigheden die verkregen moeten worden via permanente educatie en beroepsopleiding: vaardigheden op het gebied van de informatietechnologie, vreemde talen, technologiecultuur, ondernemingsgeest en sociale vaardigheden;

- adoption d'un cadre européen définissant les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition : compétences en technologies de l'information, langues étrangères, culture technologique, esprit d'entreprise et aptitudes sociales ;


- in een Europees kader moet worden bepaald welke nieuwe basisvaardigheden via permanente educatie moeten worden verschaft: IT-vaardigheden, vreemde talen, technologische cultuur, ondernemerschap en sociale vaardigheden; er moet een Europees diploma voor basisvaardigheden op IT-gebied komen, met gedecentraliseerde certificeringprocedures, om digitaal alfabetisme in de gehele Unie te bevorderen;

adopter un cadre européen définissant les nouvelles compétences de base dont l'éducation et la formation tout au long de la vie doivent permettre l'acquisition : compétences en technologies de l'information, langues étrangères, culture technologique, esprit d'entreprise et aptitudes sociales ; instituer un diplôme européen pour les compétences de base en technologies de l'information, avec des procédures de délivrance décentralisées, afin de promouvoir la culture numérique dans toute l'Union ;


w