...ropva
ngplaatsen voor een bepaalde subsidietrap groter is dan het bestaande aantal vergunde of subsidieerbare kinderopvangplaatsen van een lagere subsidietrap; f) voor de basissubsidie en de subsidie inkomenstarief: de aanvraag voor nieuwe kinderopvangplaatsen betreft geen nieuw te vergunnen kinderopvangplaatsen; g) voor de subsidie inkomenstarief: in 2014 is er een bezetting die lager is dan 80% binnen de subsidiegroep, tenzij de organisator in 2015 kan aantonen dat die bezetting in 2015 gelijk is aan of hoger is dan 80%; h) voor de organisatoren van gezinsopvang of groepsopvang die werken met kinderbegeleiders in het sociaal statu
...[+++]ut van de vroegere aangesloten onthaalouders: de por bedraagt voor gezinsopvang meer dan vier en voor groepsopvang meer dan acht; 4° met betrekking tot de voorrang: a) voor de basissubsidie en de subsidie voor inkomenstarief: de gevraagde kinderopvangplaatsen zullen voor 2017 gerealiseerd worden; b) voor de subsidie inkomenstarief voor het tweetalige gebied Brussel-Hoofdstad: de nieuw gevraagde kinderopvangplaatsen worden al gesubsidieerd met de Stedenfondsmiddelen van de Vlaamse Gemeenschapscommissie; 5° met betrekking tot de gegrondheid: a) de score van het lokaal bestuur op een maximum van acht punten, waarbij het lokaal bestuur zelf vooraf de criteria bepaalt, alsook het gewicht van elk criterium; b) voor de basissubsidie en de subsidie voor inkomenstarief: de mate van het ingebed zijn in een organisatie of een aantoonbaar gestructureerd netwerk van welzijnsvoorzieningen; c) voor de basissubsidie en de subsidie voor inkomenstarief: de mate waarin er een eigen pedagogische omkadering is of een samenwerking met een pedagogische ondersteuningsorganisatie; d) voor de subsidie inkomenstarief: de mate waarin met werknemers gewerkt wordt; e) voor de plussubsidie: de mate waarin al dan niet al inspanningen zijn geleverd om kinderen uit kwetsbare gezinnen te bereiken en hun werking erop af te stemmen. ......laquelle le nombre minimal de places d'accueil d'enfants demandées pour une échelle de subvention déterminée est supérieur au nombre existant de places d'accueil d'enfants autorisées ou subventionnables d'une échelle de subvention inférieure ; f) pour la subvention de base et la subvention pour le tarif sur ba
se des revenus : la demande de nouvelles places d'accueil d'enfants ne concerne pas de places d'accueil d'enfants à autoriser nouvellement ; g) pour la subvention pour le tarif sur base des revenus : en 2014 l'occupation est inférieu
re à 80% au sein du groupe de subven ...[+++]tion, sauf si l'organisateur peut démontrer en 2015 que cette occupation en 2015 est égale ou supérieure à 80% ; h) pour les organisateurs d'accueil familial ou d'accueil en groupe qui travaillent avec des accompagnateurs d'enfants au statut social des parents d'accueil affiliés auparavant : le ratio places/parent d'accueil s'élève à plus de quatre pour l'accueil familial et à plus de huit pour l`accueil en groupe ; 4° en ce qui concerne la priorité : a) pour la subvention de base et la subvention pour le tarif sur base des revenus : les places d'accueil d'enfants demandées seront réalisées avant 2017 ; b) pour la subvention pour le tarif sur base des revenus pour la région bilingue de Bruxelles-Capitale : les places d'accueil d'enfants nouvellement demandées sont déjà subventionnées à l'aide des moyens du Fonds des Villes de la Commission communautaire flamande ; 5° en ce qui concerne le bien-fondé : a) le score de l'administration locale sur un maximum de huit points, dont l'administration locale détermine elle-même les critères au préalable, ainsi que le poids de chaque critère ; b) pour la subvention de base et la subvention pour le tarif sur base des revenus : le degré d'intégration dans une organisation ou un réseau de structures de l'aide sociale manifestement structuré ; c) pour la subvention de base et la subvention pour le tarif sur base des revenus : la mesure dans laquelle il y un propre encadrement pédagogique ou une collaboration avec une organisation de soutien pédagogique ; d) pour la subvention pour le tarif sur base des revenus : la mesure dans laquelle on travaille avec des travailleurs ; e) pour la subvention supplémentaire : la mesure dans laquelle des efforts ont déjà été fournis ou non pour atteindre des enfants de ménages vulnérables et y harmoniser leurs activités. ...