Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Inspectie-Generaal Veterinaire Diensten
Inspectie-generaal Planten en Plantaardige producten

Traduction de «beschikt de inspectie-generaal » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Inspectie-Generaal Veterinaire Diensten

Inspection générale des Services vétérinaires


Inspectie-generaal Planten en Plantaardige producten

Inspection générale des Végétaux et des Produits végétaux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Voor zover dit noodzakelijk blijkt in dit geval, zouden de Inspectie-generaal en het Comité P allebei bevoegd zijn om een eventuele slechte werking van de politiediensten te identificeren.

Pour autant que cela s'avère nécessaire dans le cas présent, l'inspection générale et le Comité P seraient tous les deux compétents afin d'identifier d'éventuels dysfonctionnements policiers.


1. a) Heeft u al laten nagaan of de wetgeving controleerbaar is, gelet op de versnipperde markt van particulieren, zwartkwekers, hobbykwekers en professionele kwekers? b) Beschikt de Inspectie over voldoende mensen en middelen?

1. a) Au vu du morcellement du marché, composé de particuliers et d'éleveurs clandestins, amateurs ou professionnels, avez-vous déjà fait examiner la question de savoir si la législation permettait les contrôles? b) L'inspection dispose-t-elle de personnel et de moyens suffisants?


Voor België is het contactpunt de Inspectie-generaal Planten en Plantaardige Producten die deel uitmaakt van het bestuur voor de Kwaliteit van de grondstoffen en de plantaardige sector van het federale ministerie van Middenstand en Landbouw.

Pour la Belgique, le point de contact est l'Inspection générale des végétaux et produits végétaux qui fait partie de l'administration de la qualité des matières premières et du secteur végétal du ministère fédéral des Classes moyennes et de l'Agriculture.


h) De inspectie-generaal van de rijkswacht

h) L'Inspection générale de la gendarmerie


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
­ de oprichting van coördinatie-elementen (affecteren van de magistraten van het federaal parket, informatiebeheer, inspectie-generaal, ...);

­ mise en place d'éléments de coordination (affectation de magistrats du parquet fédéral, gestion de l'information, Inspection générale, ...);


Artikel 145 bepaalt dat de inspectie-generaal de vereiste bemiddeling verzekert voor klachten betreffende feiten die geen misdrijf uitmaken.

L'article 145 précise que l'Inspection générale assume la médiation exigée concernant les plaintes sur des faits qui ne constituent pas un délit.


3. Het verbod op het gebruik van dierenmeel wordt intensief gecontroleerd door de Inspectie-generaal grondstoffen.

3. L'interdiction de l'utilisation des farines animales fait l'objet d'un contrôle intensif de la part de l'Inspection générale des matières premières.


Overwegende dat moet worden overgegaan tot de aanstelling van de leden van de selectiecommissie voor de toewijzing van de mandaatbetrekking van directeur-generaal (A5) van Brussel Stedenbouw Erfgoed (GOB); Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën; Gelet op de instemming van de Minister van Begroting; Gelet op het feit dat de heer Luc Maufroy beschikt over ervaring in overheidsmanagement en in stedenbouw aangezien hij de functie heeft uitgeoefend van directeur van het Gewestelijk Secretariaat voor Stedelijke Ontwikkeling ...[+++]

Considérant qu'il convient de désigner les membres de la commission de sélection pour l'attribution de l'emploi de mandat de directeur général (A5) de Bruxelles Urbanisme Patrimoine (SPRB); Vu l'avis de l'inspecteur des Finances; Vu l'accord du Ministre du Budget; Vu le fait M. Luc Maufroy dispose d'une expérience en management public et en urbanisme dans la mesure où il a exercé la fonction de directeur du Secrétariat régional au développement urbain - SRDU asbl et de l'Agence de développement territorial - ADT asbl (de 2001 à ce jour), qu'il a en outre été chargé de 1990 à 1999 de suivre la politique d'aménagement du territoire au s ...[+++]


Overwegende dat moet worden overgegaan tot de aanstelling van de leden van de selectiecommissie voor de toewijzing van de mandaatbetrekking van directeur-generaal (A5) van Brussel Stedenbouw Erfgoed (GOB); Gelet op het advies van de Inspecteur van Financiën; Gelet op de instemming van de Minister van Begroting Gelet op het feit dat de heer Luc Maufroy beschikt over ervaring in overheidsmanagement en in stedenbouw aangezien hij de functie heeft uitgeoefend van directeur van het Gewestelijk Secretariaat voor Stedelijke Ontwikkeling - ...[+++]

Considérant qu'il convient de désigner les membres de la commission de sélection pour l'attribution de l'emploi de mandat de directeur général (A5) de Bruxelles Urbanisme Patrimoine (SPRB); Vu l'avis de l'inspecteur des Finances; Vu l'accord du Ministre du Budget; Vu le fait M. Luc Maufroy dispose d'une expérience en management public et en urbanisme dans la mesure où il a exercé la fonction de directeur du Secrétariat régional au développement urbain - SRDU asbl et de l'Agence de développement territorial - ADT asbl (de 2001 à ce jour), qu'il a en outre été chargé de 1990 à 1999 de suivre la politique d'aménagement du territoire au s ...[+++]


II. Krachtens het koninklijk besluit van 21 juni 1996 houdende oprichting van het College voor inlichting en veiligheid wordt het College voorgezeten door een vertegenwoordiger van de eerste minister en is het samengesteld uit: - de administrateur-generaal van de Veiligheid van de Staat; - de chef van de Algemene Dienst inlichting en veiligheid van de Krijgsmacht; - de commissaris-generaal van de Federale Politie; - de voorzitter van de Nationale Veiligheidsoverheid; - de directeur-generaal van de Algemene Directie Crisiscentrum van de Federale Overheidsdienst Binnenlandse Zaken; - de leidend ambtenaar van het Coördinatieorgaan voo ...[+++]

II. En vertu de l'arrêté royal du 21 juin 1996 portant création du Collège du renseignement et de la sécurité, le Collège est quant à lui présidé par un représentant du premier ministre et est composé: - de l'administrateur général de la Sûreté de l'État; - du chef du Service général du renseignement et de la sécurité des Forces armées; - du commissaire général de la Police fédérale; - du président de l'Autorité nationale de Sécurité; - du directeur général de la Direction générale Centre de crise du Service public fédéral Intérieur; - du directeur de l'Organe de coordination pour l'analyse de la menace; - du directeur général de ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'beschikt de inspectie-generaal' ->

Date index: 2025-01-10
w