Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «beslissingsprocedure inzake concentratie » (Néerlandais → Français) :

Het leek wenselijk een afzonderlijke afdeling in te lassen, gewijd aan de beslissingsprocedure inzake concentraties, om de hierboven aangehaalde redenen.

Il a paru opportun de prévoir une section distincte consacrée à la procédure de décision en matière de concentration, pour les raisons évoquées ci-dessus.


c) met betrekking tot de volledige beslissingsprocedure inzake concentraties, zoals bepaald in deze afdeling Vter, komt de beslissingsbevoegdheid toe aan de minister, voor zover het ontworpen koninklijk besluit van de minister het voorstel geformuleerd in het advies van de Raad voor de Mededinging volgt.

c) tout au long de la procédure décisionnelle en matière de concentration, telle que prévue à la présente section Vter, le pouvoir de décision appartient au ministre, pour autant que le projet d'arrêté royal suive la proposition faite dans le cadre de l'avis du Conseil de la concurrence.


De bepalingen van §§ 2 en 3 van artikel 32quater, met uitzondering van lid 2 van § 2, zijn van toepassing op de beslissingsprocedure inzake concentratie.

Les dispositions des §§ 2 et 3 de l'article 32quater, à l'exception de l'alinéa 2 du § 2, sont applicables à la procédure de décision en matière de concentrations».


De twee laatste gevallen zijn geen eindpunt in de beslissingsprocedure inzake concentratie bij de minister, desgevallend Ministerraad.

Dans les deux derniers cas, les décisions ne constituent pas le point final de la procédure décisionnelle en matière de concentration (le ministre ou, le cas échéant, le Conseil des ministres).


De bepalingen van de §§ 2 en 3 van artikel 32quater , met uitzondering van lid 2 van § 2, zijn van toepassing op de beslissingsprocedure inzake concentraties.

Les dispositions des §§ 2 et 3 de l'article 32quater , à l'exception de l'alinéa 2 du § 2, sont applicables à la procédure de décision en matière de concentrations.




D'autres ont cherché : beslissingsprocedure inzake concentratie     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'beslissingsprocedure inzake concentratie' ->

Date index: 2024-05-18
w