Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «besluiten van gemeenten die door de vice-gouverneur waren geschorst » (Néerlandais → Français) :

Tabel 2. Percentage door de Brusselse minister bevoegd voor plaatselijke besturen vernietigde besluiten van gemeenten die door de vice-gouverneur waren geschorst 2008-2012 (12)

Tableau 2. Pourcentage des décisions prises par les communes et annulées par le ministre bruxellois en charge des administrations locales après avoir été suspendues par le vice-gouverneur entre 2008 et 2012 (12)


Tabel 6. Percentage door de collegeleden van de GGC vernietigde besluiten van OCMW's die door de vice-gouverneur waren geschorst 2008-2012 (16)

Tableau 6. Pourcentage des décisions de CPAS annulées entre 2008 et 2012 par les membres du collège réuni de la COCOM après suspension par le vice-gouverneur (16)


(*) - Mondelinge vraag (nr. 112) van de heer Dominiek LOOTENS-STAEL aan de heer Rudi VERVOORT, Minister-President van de Brusselse Hoofdstedelijke Regering, belast met Plaatselijke Besturen, Territoriale Ontwikkeling, Stedelijk Beleid, Monumenten en Landschappen, Studentenaangelegenheden, Toerisme, Openbaar Ambt, Wetenschappelijk Onderzoek en Openbare Netheid, betreffende « de vernietiging van door de vice-gouverneur geschorste besluiten van de gemeente Koekelberg wegens strijdigheid met de taalwet in bestuurszake ...[+++]

(*) - Question orale (n° 112) de M. Dominiek LOOTENS-STAEL à M. Rudi VERVOORT, Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, du Développement territorial, de la Politique de la Ville, des Monuments et Sites, des Affaires étudiantes, du Tourisme, de la Fonction publique, de la Recherche scientifique et de la Propreté publique, concernant « l'annulation des actes de la commune de Koekelberg suspendus par le vice-gouverneur pour cause d'infraction à la loi sur l'emploi des langues en matière d'administrative ».


Door de vice-gouverneur geschorste besluiten kunnen vervolgens door de gemeenten worden ingetrokken.

Les décisions suspendues par le vice-gouverneur peuvent ensuite être rapportées par les communes.


Tot dusver zijn deze regeringsleden bijna nooit overgegaan tot de vernietiging van de door de vice-gouverneur geschorste beslissingen inzake benoemingen en aanstellingen door gemeenten en OCMW's, hoewel ze daartoe wettelijk verplicht zijn.

Jusqu'à présent, ces membres de l'exécutif n'ont pour ainsi dire jamais annulé les décisions suspendues par le vice-gouverneur concernant des nominations ou désignations faites par les communes ou les CPAS, bien qu'ils soient légalement tenus de le faire.


Tot nu toe zijn die bijna nooit overgegaan tot de vernietiging van de door de vice-gouverneur van het administratief arrondissement Brussel-Hoofdstad geschorste beslissingen inzake benoemingen en aanstellingen door gemeenten en OCMW's.

Jusqu'à présent, ils n'ont pour ainsi dire jamais annulé les actes suspendus par le vice-gouverneur de l'arrondissement administratif de Bruxelles-Capitale relatifs à des nominations et des désignations faites par des communes et des CPAS.


De VCT kan onder meer aan de bevoegde overheden of rechtscolleges vragen de nietigheid vast te stellen van alle administratieve handelingen, verordeningen, bescheiden, benoemingen, bevorderingen en aanstellingen, die zij strijdig acht met deze gecoördineerde wetten of met de koninklijke besluiten die ermee in verband staan (cf. artikel 61, § 4, derde lid, van de gecoördineerde wetten). b) De ...[+++]

La CPCL peut notamment demander aux autorités ou juridictions compétentes de constater la nullité de tous les actes, règlements et documents administratifs, ainsi que de toutes les nominations, promotions et désignations contraires à ces lois coordonnées ou aux arrêtés royaux qui s'y rapportent (cf. article 61, § 4, alinéa 3, des lois coordonnées). b) Le vice-gouverneur, commissaire du gouvernement de l'arrondissement administratif de Bruxelles-Capitale, qui est chargé de veiller à l'application des lois et règlements relatifs à l'emploi des langues (16) Arrêt no 22.453 du 30 juillet 1982 concernant la commune d'Ixelles et P. Matagne con ...[+++]


w