3
. meent dat het MKB en jonge ondernemers die zich deels of volledig met verkoopactiviteit
en via het internet bezighouden, daadwerkelijk een platform vinden met relatief lage administratieve en zakelijke kosten om hun goederen en diensten via op de doelgroep afgestemde internetreclame aan te bieden en te verkopen aan een wereldwijd groeiende klantenkring, waarbij ze sommige, deels verouderde, handelsbelemmeringen omzeilen en doordringen tot markten die
...[+++] voorheen ver weg en gesloten waren;
3. estime que les PME et les jeunes entrepreneurs qui s'adonnent partiellement ou totalement à des activités commerciales en ligne bénéficient réellement d'une plateforme dont les coûts administratifs et commerciaux sont comparativement faibles, qui leur permet de promotionner – par le biais de publicités personnalisées en ligne – et de vendre leurs biens et leurs services à une clientèle répartie aux quatre coins de la planète, en s'affranchissant ainsi de certaines barrières commerciales en partie obsolètes et en pénétrant des marchés jusqu'ici lointains et fermés;