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Aangepaste bromfiets met vier wielen
Aangepaste voetaangedreven tandem met vier wielen
Diplextelegrafie met vier frequenties
Duoplextelegrafie met vier frequenties
Gegevens over bromfietsen bijhouden
Pak met vier stuks bloeddonorset
Technisch reglement van de bromfietsen en motorfietsen
Twinplex
Vier basisvrijheden
Vier vrijheden
Werkgroep Bromfietsen en motorrijwielen

Traduction de «bromfietsen op vier » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
diplextelegrafie met vier frequenties | duoplextelegrafie met vier frequenties | twinplex

duoplex à quatre fréquences | télégraphie duoplex à quatre fréquences | télégraphie duplex à quatre fréquences


vier basisvrijheden | vier vrijheden

les quatre libertés | les quatre libertés fondamentales


gegevens over bromfietsen bijhouden

tenir des registres sur des motos


deel van de openbare weg voorbehouden voor het verkeer van voetgangers, van fietsen en van tweewielige bromfietsen klasse A

partie de la voie publique réservée à la circulation des piétons, des bicyclettes et des cyclomoteurs à deux roues classe A


oversteekplaats voor fietsers en bestuurders van tweewielige bromfietsen

passage pour conducteurs de bicyclettes et de cyclomoteurs à deux roues


Werkgroep Bromfietsen en motorrijwielen

Groupe de travail Cyclomoteurs et motocycles


technisch reglement van de bromfietsen en motorfietsen

règlement technique des cyclomoteurs et motocyclettes


aangepaste bromfiets met vier wielen

cyclomoteur d'assistance à quatre roues


aangepaste voetaangedreven tandem met vier wielen

tandem d'assistance à quatre roues propulsé par les pieds


pak met vier stuks bloeddonorset

nécessaire de don de sang à quatre poches
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Tot op heden werden enkel de bromfietsen op vier wielen die sinds 31 maart 2014 in het verkeer werden gebracht, ingeschreven.

Jusqu'à présent, seuls les cyclomoteurs à quatre roues qui ont été mis en circulation depuis le 31 mars 2014 sont immatriculés.


Onderstaande tabel geeft de evolutie weer van het aantal letselongevallen met "bromfietsen met drie of vier wielen" (bron: FOD Economie ADSEI / Infografie: BIVV en voor 2013 Via Secura nr. 94 p. 28).

Le tableau repris ci-dessous donne l'évolution du nombre d'accidents corporels avec des "cyclomoteurs à trois ou quatre roues" (source: SPF Economie ADSEI / Infographie: IBSR et pour 2013, Via Secura n° 94, p. 28).


Brommobielen worden in de ongevallenstatistieken gecategoriseerd als "bromfietsen met drie of vier wielen", waarin ook de lichte driewielers en lichte quads worden opgenomen.

Les cyclomoteurs à quatre roues sont catégorisés dans les statistiques d'accidents comme "cyclomoteurs à trois ou quatre roues", dans lesquels les tricycles et les quads légers sont aussi repris.


2. vier vijfde van de jongeren erkennen dat zij de snelheidsbeperkingen niet in acht nemen — toen die studie werd uitgevoerd, waren er in de omgeving van de scholen nog niet stelselmatig 30 km-zones, waarbij men kan opmerken dat de snelheid in de bebouwde kom meestal beperkt was tot 50 km/uur, wat meer is dan de toegelaten maximumsnelheid voor bromfietsen klasse B; uit de antwoorden in de studie blijkt in ieder geval dat de jonge bestuurders van bromfietsen klasse A, die normalerwijs niet sneller kunnen rijden dan 25 km /uur, dus impliciet erkennen dat z ...[+++]

2) quatre cinquième des jeunes reconnaissent ne pas respecter les limitations de vitesse; à l'époque de cette étude, les zones 30 aux abords des écoles n'étaient pas encore systématisées, ce qui permet de remarquer que la vitesse en agglomération était limitée à 50 km/h, le plus souvent, ce qui est supérieur à la vitesse maximum autorisée pour les cyclomoteurs de classe B; dans tous les cas, au vu des réponses à l'étude, les jeunes cyclomotoristes de classe A, qui sont normalement limités à 25 km/h, reconnaissent donc implicitement rouler avec un véhicule débridé, seule manière pour eux de ne pas respecter les limites de vitesse;


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2. vier vijfde van de jongeren erkennen dat zij de snelheidsbeperkingen niet in acht nemen — toen die studie werd uitgevoerd, waren er in de omgeving van de scholen nog niet stelselmatig 30 km-zones, waarbij men kan opmerken dat de snelheid in de bebouwde kom meestal beperkt was tot 50 km/uur, wat meer is dan de toegelaten maximumsnelheid voor bromfietsen klasse B; uit de antwoorden in de studie blijkt in ieder geval dat de jonge bestuurders van bromfietsen klasse A, die normalerwijs niet sneller kunnen rijden dan 25 km /uur, dus impliciet erkennen dat z ...[+++]

2) quatre cinquième des jeunes reconnaissent ne pas respecter les limitations de vitesse; à l'époque de cette étude, les zones 30 aux abords des écoles n'étaient pas encore systématisées, ce qui permet de remarquer que la vitesse en agglomération était limitée à 50 km/h, le plus souvent, ce qui est supérieur à la vitesse maximum autorisée pour les cyclomoteurs de classe B; dans tous les cas, au vu des réponses à l'étude, les jeunes cyclomotoristes de classe A, qui sont normalement limités à 25 km/h, reconnaissent donc implicitement rouler avec un véhicule débridé, seule manière pour eux de ne pas respecter les limites de vitesse;


Zo waren er in 2008 in België 41 bestuurders van bromfietsen met drie of vier wielen (de statistieken maken geen onderscheid tussen de twee) bij een letselongeval betrokken (cijfers Belgisch Instituut voor Verkeers Veiligheid (BIVV).

Ainsi, en 2008, 41 conducteurs de cyclomoteurs à trois ou quatre roues (les statistiques ne font pas la différence entre les deux) ont été impliqués dans un accident corporel en Belgique (chiffres Institut belge pour la sécurité routière (IBSR).


Onderstaande tabel geeft de evolutie weer van het aantal letselongevallen met “bromfietsen met drie of vier wielen” per gewest (bron: Federale Overheidsdienst (FOD) Economie ADSEI / Infografie: Belgische Instituut voor de verkeersveiligheid (BIVV))

Le tableau ci-dessous montre l'évolution par région du nombre d'accidents avec lésions corporelles impliquant des " cyclomoteurs à trois ou quatre roues" (source: Service public fédéral (SPF) Économie DGSIE / Infographie: Institut belge pour la sécurité routière (IBSR)).


1) en 2) Brommobielen worden in de ongevallenstatistieken gecategoriseerd als “bromfietsen met drie of vier wielen”, waarin ook de lichte driewielers en lichte quads worden opgenomen.

1) en 2) Les voiturettes sont répertoriées dans les statistiques d’accidents comme " cyclomoteurs à trois ou quatre roues" , dans lesquelles les trikes et quads légers sont également repris.


Categorie M (voor lichte voertuigen met vier wielen, normale bromfietsen, met uitzondering van lichte bromfietsen) is ingevoerd op 1 juni 2004.

La catégorie M (pour les véhicules légers à quatre roues, cyclomoteurs standards, à l'exclusion des cyclomoteurs de faible puissance) a été introduite le 1.6.2004.


De nationale categorie M (voor lichte voertuigen met vier wielen, normale bromfietsen, met uitzondering van lichte bromfietsen) is ingevoerd op 1 januari 2000.

La catégorie nationale M (pour les véhicules légers à quatre roues, cyclomoteurs standards, à l'exclusion des cyclomoteurs de faible puissance) a été introduite le 1.1.2000.




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Date index: 2023-08-13
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