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Traduction de «btw-dossiers inzake vennootschappen » (Néerlandais → Français) :

Zo werden opnieuw in 2005 19 084 btw-dossiers inzake vennootschappen door de controlecentra geopend, waarvan niet minder dan 70 % in Vlaanderen.

En 2005 toujours, les centres de contrôle ont ainsi ouvert 19 084 dossiers de TVA des sociétés, dont pas moins de 70 % en Flandre.


6) Adviseur (A3) : 2 betrekkingen waaraan de functie is verbonden van Adviseur Managementondersteuning (functieclassificatie : DFI186) bij de centrale diensten van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit (Administratie KMO) Rol van de functie : Leidinggevende Doel en context van de functie De Administratie Kleine en Middelgrote Ondernemingen is binnen de nieuwe organisatiestructuur belast met de behandeling van dossiers inzake personenbelasting, vennootschapsbelasting, rechtspersonenbelasting, BNI (natuurlijke personen en vennootschappen), btw, all ...[+++]

6) Conseiller (A3) : 2 emplois auxquels est attachée la fonction de Conseiller - Soutien au Management (classification de fonction : DFI186) auprès des services centraux de l'Administration générale de la Fiscalité (Administration Petites et Moyennes Entreprises) Rôle de la fonction : Dirigeant But et contenu de la fonction L'Administration Petites et Moyennes Entreprises est, au sein de la nouvelle structure organisationnelle, chargée de la gestion des dossiers en matière d'impôt sur les Personnes Physiques, d'impôt des Sociétés, d'impôt sur les Personnes Morales, d'impôt sur les Non-Résidents (personnes physiques et sociétés), de TVA, ...[+++]


De Administratie Kleine en Middelgrote Ondernemingen is binnen de nieuwe organisatiestructuur belast met de behandeling van dossiers inzake personenbelasting, vennootschapsbelasting, rechtspersonenbelasting, BNI (natuurlijke personen en vennootschappen), BTW, alle voorheffingen en de speciale en diverse taksen voor zijn specifieke doelgroep.

L'Administration Petites et Moyennes Entreprises est, au sein de la nouvelle structure organisationnelle, chargée de la gestion des dossiers en matière d'impôt sur les Personnes Physiques, d'impôt des Sociétés, d'impôt sur les Personnes Morales, d'impôt sur les Non-Résidents (personnes physiques et sociétés), de TVA, de tous les précomptes et taxes diverses et spéciales pour son groupe cible spécifique.


- op het vlak van technische competenties : een uitgebreide kennis hebben van de bestuursovereenkomst 2016-2018 van de FOD Financiën in het algemeen en meer van specifiek het bestuursplan 2016 van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit; een uitgebreide kennis hebben van de operationele processen P2, P6, P20, P34 et P110; een gebruikerskennis hebben van : - de inkomstenbelastingen; - BTW. 3) Adviseur (A3) : 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur - Teamchef GO Beheer Directe belastingen (functieclassificatie : DFI048) bij de buitendiensten van de Algemene Administratie van de Fiscaliteit (Administratie Grote Ondernemingen) Rol van de functie : Leidinggevende Standplaats Tweetalige betrekking : - Brussel (1 betrekki ...[+++]

- sur le plan des compétences techniques : Avoir une connaissance avancée du contrat d'administration 2016-2018 du SPF Finances en général et du plan d'administration 2016 de l'AGFISC en particulier; Avoir une connaissance avancée des processus opérationnels P2, P6, P20, P34 et P110; Avoir une connaissance d'utilisateur : - des impôts sur les revenus; - de la TVA 3) Conseiller (A3) : 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller - Chef d'équipe GE Gestion Contributions directes (classification de fonction : DFI048) auprès des services extérieurs de l'Administration générale de la Fiscalité (Administration Grandes Entreprises); Rôle de la fonction : Dirigeant Résidence Emploi bilingue Bruxelles (1 emploi) But et contexte de la f ...[+++]


5. Volgens de studie van Deloitte (bladzijde 7) bedroeg de gemiddelde duur van een beheerscontrole in 2009: - inzake de vennootschapsbelasting: 7,7 uur in Vlaanderen, 7,6 uur in Wallonië en 11,4 uur in Brussel; - inzake btw: 8,5 uur in Vlaanderen, 16,9 uur in Wallonië en 19,6 uur in Brussel. a) Wat was op 31 december 2015 per Gewest de gemiddelde duur van een beheerscontrole (en dus niet van een verificatie) voor de VenB- en de btw-dossiers? b) Op basis van welke gegevens worden die cijfers berekend? c) Op basis van hoeveel beheersco ...[+++]

5. Selon l'étude Deloitte (page 7) en 2009 la durée moyenne d'un contrôle de gestion était de: - en ISOC: 7,7 heures en Flandre, 7,6 heures en Wallonie et 11,4 heures à Bruxelles; - en TVA: 8,5 heures en Flandre, 16,9 heures en Wallonie et 19,6 heures à Bruxelles. a) Quels sont les chiffres de durée moyenne au 31 décembre 2015, tant pour l'ISOC que pour la TVA, pour chaque Région, en ce qui concerne les dossiers pour lesquels un acte de vérification relevant de la gestion (et non pas du contrôle) est opéré? b) Sur la base de quelles données ces chiffres sont-ils établis? c) Quel est, par Région, le nombre d'actes de vérification, dits d ...[+++]


6. Volgens de studie van Deloitte (bladzijde 8) bedroeg de gemiddelde duur van een grondige verificatie in 2009: - inzake de vennootschapsbelasting: 5,4 dagen in Vlaanderen, 8,1 dagen in Wallonië en 10 dagen in Brussel; - inzake btw: 3 dagen in Vlaanderen, 4,1 dagen in Wallonië en 4,5 dagen in Brussel. a) Wat was op 31 december 2015 per Gewest de gemiddelde duur van een verificatie (en dus niet van een beheerscontrole) voor de VenB- en de btw-dossiers? b) Op basis van welke gegevens worden die cijfers berekend? c) Kan u me een overzi ...[+++]

6. Selon l'étude Deloitte (page 8), en 2009 la durée moyenne d'une vérification approfondie de contrôle était de: - en ISOC: 5,4 jours en Flandre, 8,1 jours en Wallonie et 10 jours à Bruxelles; - en TVA: 3 jours en Flandre, 4,1 jours en Wallonie et 4,5 jours à Bruxelles. a) Quels sont les chiffres de durée moyenne au 31 décembre 2015, tant en ISOC qu'en TVA, pour chaque Région, en ce qui concerne les dossiers pour lesquels un acte de vérification relevant du contrôle et ne relevant pas de la gestion est opéré? b) Sur la base de quelles données ces chiffres sont-ils établis? c) Pouvez-vous me fournir une présentation de ces chiffres de d ...[+++]


Spreker voegt er aan toe dat in het kader van de Coperfin-hervorming, men evolueert naar het enig dossier en naar de enige ontvanger die verantwoordelijk is voor de invordering én inzake BTW én inzake inkomstenbelastingen.

L'intervenant ajoute que dans le cadre de la réforme Coperfin, on s'oriente vers un dossier unique et un receveur unique responsable du recouvrement tant en matière de TVA qu'en matière d'impôts sur les revenus.


Spreker voegt er aan toe dat in het kader van de Coperfin-hervorming, men evolueert naar het enig dossier en naar de enige ontvanger die verantwoordelijk is voor de invordering én inzake BTW én inzake inkomstenbelastingen.

L'intervenant ajoute que dans le cadre de la réforme Coperfin, on s'oriente vers un dossier unique et un receveur unique responsable du recouvrement tant en matière de TVA qu'en matière d'impôts sur les revenus.


Het geachte lid vindt hieronder de gevraagde inlichtingen met betrekking tot het aantal en de opbrengst van de gecontroleerde dossiers inzake BTW op nieuwbouw per Gewest voor de jaren 2005 tot 2009.

L'honorable membre trouvera ci-après les renseignements demandés concernant le nombre et les recettes des dossiers contrôlés en matière de TVA pour les nouvel-les constructions par Région pour les années 2005 à 2009.


— de onmiddellijk melding door de witwascel (CFI) aan de fiscale administratie van de overdracht aan het parket van een dossier inzake grote georganiseerde fraude, zoals de BTW-carrousels;

— la communication immédiate par la Cellule de traitement des informations financières (CTIF) à l'administration fiscale de tout transfert au parquet de dossiers relatifs à la grande fraude organisée, tels que les carrousels à la TVA;




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Date index: 2022-02-20
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