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Budgettering
Budgettering van de oefening
In de begroting opnemen
Opneming in de begroting
Zero-base budgettering

Traduction de «budgettering » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
budgettering | in de begroting opnemen | opneming in de begroting

budgétisation | inscription au budget


budgettering van de oefening

élaboration du budget de l'exercice


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De minister-president van de Vlaamse Regering, G. BOURGEOIS De Vlaamse minister van Onderwijs, H. CREVITS De Vlaamse minister van Werk, Economie, Innovatie en Sport, Ph. MUYTERS Bijlage Beschrijving van de beroepskwalificatie van manager housekeeping (0234) als vermeld in artikel 1 1. GLOBAAL a. Titel Manager Housekeeping b. Definitie `Werkt het beleid van de organisatie operationeel uit voor alle taken van het team housekeeping (budgettering, voorraadbeheer, aanwervingen,...) en geeft leiding aan de medewerkers door het plannen, aansturen en controleren van de werkuitvoering, teneinde de optimale werking van het team te verzekeren'.

Le Ministre-président du Gouvernement flamand, G. BOURGEOIS La Ministre flamande de l'Enseignement, H. CREVITS Le Ministre flamand de l'Emploi, de l'Economie, de l'Innovation et des Sports, Ph. MUYTERS Description de la qualification professionnelle de « Responsable de l'entretien ménager » (0234) telle que mentionnée à l'article 1 1. AU NIVEAU GLOBAL a. Titre Responsable de l'entretien ménager b. Définition « élabore la politique opérationnelle de l'organisation pour l'ensemble des tâches de l'équipe dédiée à l'entretien ménager (budgétisation, gestion des stocks, recrutement, etc.) et dirige les collaborateurs en planifiant, encadrant ...[+++]


Art. 3. Bepalingen betreffende de budgettering en verrekening van de voor de deelentiteiten betaalde gezinsbijslagen §1.

Art. 3. Dispositions concernant la budgétisation et l'imputation des prestations familiales payées pour les entités fédérées § 1.


De betaling van de tweede schijf gebeurt uitsluitend voor het door de bevoegde titularis goedgekeurde bedrag op basis van de ingediende stukken, en op basis van de budgettering opgenomen in het voorstel als bedoeld in artikel 1, §2.

Le paiement de cette deuxième tranche ne s'effectuera que pour le montant approuvé par le titulaire compétent sur base des pièces déposées, et sur base du budget repris dans la proposition, telle que visée à l'article 1, § 2.


Het tariefplan bevat minstens de volgende onderdelen: 1° de verantwoording van T voor tien opeenvolgende jaren, namelijk de drie voorgaande jaren, het actuele jaar en een budgettering voor de komende tarifaire periode; 2° op basis van de budgettering, de verantwoorde uittekening van het tariefpad tijdens de tarifaire periode en de bepaling van Td voor de jaren van de tarifaire periode; 3° de omzetting van Td per jaar naar maximumtarieven om de variabele prijs van de drinkwatercomponent per jaar voor de tarifaire periode te bepalen; 4° de onderbouwing van de capaciteitsvergoeding, indien van toepassing; 5° het resultaat van de consult ...[+++]

Le plan tarifaire comprend au moins les éléments suivants : 1° la justification de T pour dix années successives, à savoir les trois années précédentes, l'année actuelle et une budgétisation pour la période tarifaire suivante ; 2° sur la base de la budgétisation, la conception responsable de l'orientation tarifaire pendant la période tarifaire et la détermination de Td pour les années de la période tarifaire ; 3° la conversion de Td par année en des tarifs maximaux afin de déterminer le prix variable de la composante d'eau potable par année pour la période tarifaire ; 4° la mise sur pied de la redevance de capacité, si d'application ; ...[+++]


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Dit uitstel werd onder meer verantwoord door de noodzaak voor het verder voorbereiden en finaliseren van de noodzakelijke randvoorwaarden opdat deze wet in de beste omstandigheden in werking zou kunnen treden (zoals de aanwerving van assessoren-specialisten in de klinische psychologie, de uitwerking van de noodzakelijke uitvoeringsbesluiten, budgettering).

Ce report a entre autres été justifié par la nécessité de continuer à préparer et finaliser les conditions préalables nécessaires pour que cette loi entre en vigueur dans les meilleures conditions (recrutement d'assesseurs-spécialistes en psychologie clinique, rédaction des arrêtés d'exécution nécessaires, budgétisation).


Om dat strategische richtsnoer te concretiseren, streeft de BGHM de volgende vier operationele doelstellingen na : 1. de operationele programmering van de investeringen verbeteren om de start van de werken te versnellen en de betrouwbaarheid van de budgettering te verbeteren; 2. de uitvoeringstermijnen van de renovatiewerken terugschroeven; 3. een technisch referentiekader uitwerken voor renovatiewerken en opfrissingwerken vóór herverhuur; 4. voor een betere aanwending van de bestaande reportingsoftware zorgen. Art. 19. De operationele programmering van de investeringen verbeteren om de start van de werken te versnellen en de betrouw ...[+++]

Pour concrétiser cette orientation stratégique, la SLRB poursuivra les quatre objectifs opérationnels suivants : 1. Améliorer la programmation opérationnelle des investissements pour accélérer l'initialisation des travaux et accroitre la fiabilité de la budgétisation 2. Réduire les délais d'exécution des travaux de rénovation 3. Elaborer un référentiel technique pour les travaux de rénovation et de remise en état avant relocation 4. Mettre en place une meilleure exploitation des logiciels de reporting existants Art. 19. Améliorer la programmation opérationnelle des investissements pour accélérer l'initialisation des travaux et ...[+++]


Art. 21. In artikel 2, 9°, van het besluit van de Vlaamse Regering van 19 januari 2001 houdende regeling van de begrotingscontrole en -opmaak worden de woorden « de afdeling Budgettering : de afdeling die binnen de administratie Budgettering, Accounting en Financieel Management » vervangen door de woorden « het departement Financiën en Begroting: de entiteit die binnen het Vlaams ministerie van Financiën en Begroting ».

Art. 21. A l'article 2, point 9°, de l'arrêté du Gouvernement flamand du 19 janvier 2001 relatif au contrôle budgétaire et à l'établissement du budget, les mots " division de la Budgétisation : la division de l'administration de la Budgétisation, de la Comptabilité et de la Gestion financière" sont remplacés par les mots " Département des Finances et du Budget : l'entité du Ministère flamand des Finances et du Budget" .


3° in artikel 3, gewijzigd bij besluit van de Vlaamse regering van 3 december 1999, worden de woorden « de directeur-generaal van de Administratie Budgettering, Accounting en Financieel Management in het Ministerie van de Vlaamse Gemeenschap en, bij diens verhindering, de afdelingshoofden van de Afdeling Budgettering, de Afdeling Accounting en de Afdeling Financieel Management in hetzelfde Ministerie » vervangen door de woorden « het hoofd van het agentschap of de door hem gemachtigde ambtenaren van de Vlaamse Belastingdienst ».

3° à l'article 3, modifié par l'arrêté du Gouvernement flamand du 3 décembre 1999, les mots " le directeur général de l'Administration de la Budgétisation, de la Comptabilité et de la Gestion financière au sein du Ministère de la Communauté flamande et, en cas d'empêchement, les chefs de division de la Division de la Budgétisation, de la Division de la Comptabilité et de la Division de la Gestion financière du même Ministère" sont remplacés par les mots " le chef de l'agence ou les fonctionnaires du 'Vlaamse Belastingdienst" autorisés par celui-ci" .


Door een overeenkomst gesloten tussen de Administratie Budgettering, Accounting en Financieel Management van het Ministerie van de Vlaamse Gemeenschap en het centrum « CIPAL », zal dit centrum voortaan instaan voor de inning van de onroerende voorheffing voor het ganse Vlaamse Gewest en dit, in hoedanigheid van onderaannemer en onder de verantwoordelijkheid van de Administratie Budgettering, Accounting en Financieel Management van het Ministerie van de Vlaamse Gemeenschap.

En application d'une convention conclue entre l'Administration du Budget, de la Comptabilité et de la Gestion financière du Ministère de la Communauté flamande et le centre « CIPAL », celui-ci assurera dorénavant la perception du précompte immobilier pour l'ensemble de la Région flamande et ce, en qualité de sous-traitant et sous la responsabilité de l'Administration du Budget, de la Comptabilité et de la Gestion financière du Ministère de la Communauté flamande


9° de afdeling Budgettering : de afdeling die binnen de administratie Budgettering, Accounting en Financieel Management bevoegd is om de minister, bevoegd voor de begroting, bij te staan, ondermeer inzake de jaarlijkse begrotingsopmaak en de opmaak van de meerjarenbegroting, alsook inzake de controle op de uitvoering van de begroting.

9° division de la Budgétisation : la division de l'administration de la Budgétisation, de la Comptabilité et de la Gestion financière qui est compétente pour assister le Ministre chargé du budget, notamment pour l'établissement annuel du budget et l'établissement du budget pluriannuel ainsi que pour le contrôle de l'exécution du budget.




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Date index: 2023-11-29
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