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Vertaling van "bvba dit artikel is dus volledig geïnspireerd " (Nederlands → Frans) :

Bestuurders worden in het wetsontwerp 283 niet onderworpen aan de regeling die geldt in andere vennootschapsrechtelijke vormen bij tegenstrijdig belang (zie artikel 523-524 van het Wetboek vennootschappen voor de NV en artikel 259-261 van het Wetboek vennootschappen voor de BVBA. Dit artikel is dus volledig geïnspireerd op de regeling van artikel 60 Vennootschappen Wetboek.

Le projet de loi nº 283 ne soumet pas les administrateurs à la réglementation applicable aux autres formes de société en cas d'opposition d'intérêts (voir les articles 523-524 du Code des sociétés pour les SA et les articles 259-261 du Code des sociétés pour les ASBL). Cet article est donc entièrement inspiré de l'article 60 du Code de commerce.


Bestuurders worden in het wetsontwerp 283 niet onderworpen aan de regeling die geldt in andere vennootschapsrechtelijke vormen bij tegenstrijdig belang (zie artikel 523-524 van het Wetboek vennootschappen voor de NV en artikel 259-261 van het Wetboek vennootschappen voor de BVBA. Dit artikel is dus volledig geïnspireerd op de regeling van artikel 60 Vennootschappen Wetboek.

Le projet de loi nº 283 ne soumet pas les administrateurs à la réglementation applicable aux autres formes de société en cas d'opposition d'intérêts (voir les articles 523-524 du Code des sociétés pour les SA et les articles 259-261 du Code des sociétés pour les ASBL). Cet article est donc entièrement inspiré de l'article 60 du Code de commerce.


Dit artikel is dus volledig geïnspireerd op de regeling van artikel 60 van de vennootschappenwet.

Le présent article s'inspire donc entièrement de l'article 60 de la loi sur les sociétés.


Dit artikel is dus volledig geïnspireerd op de regeling van artikel 60 van de vennootschappenwet.

Le présent article s'inspire donc entièrement de l'article 60 de la loi sur les sociétés.


Dit artikel is dus volledig geïnspireerd op de regeling van artikel 60 Vennootschappen Wetboek.

Cet article est donc entièrement inspiré de l'article 60 du Code de commerce.


Aangaande het toepassingsgebied dat, aldus bij het ontwerp bepaald wordt, moet worden vastgesteld dat: - noch het Instituut voor hygiëne en epidemiologie, noch het Federaal Planbureau - die krachtens artikel 1 van de wet van 16 maart 1954 "betreffende de controle op sommige instellingen van openbaar nut" behoren tot de instellingen van openbaar nut van categorie A - worden opgesomd als instellingen die onder de ontworpen tekst vall ...[+++]

Concernant le champ d'application qui est ainsi défini par le texte en projet, il y a lieu de constater que : - ni l'Institut d'hygiène et d'épidémiologie ni le Bureau fédéral du Plan, qui font parties des organismes d'intérêt public de catégorie A conformément à l'article 1 de la loi du 16 mars 1954 "relative au contrôle de certains organismes d'intérêt public", ne sont énumérés comme relevant du texte en projet; de même, les autres organismes appartenant aux catégories B, C, D, de la même loi ne sont pas repris dans le champ d'applicat ...[+++]


A.B. Volledige werkloosheid Art. 19 bis. § 1. De in artikel 5, § 1 en in artikel 5bis, § 6 bedoelde werklieden en werksters van minder dan 60 jaar, tewerkgesteld in een voltijdse dienstbetrekking, die aan de voorwaarden voldoen, gesteld in artikel 19, § 1, en dus niet gerechtigd zijn op de vergoedingen voorzien in artikel 19ter, hebben recht op de vergoeding vastgesteld in artikel 20, § 1, en dit voor een maximum aantal dagen per ononderbroken werkloosheidsperiode zoals bepaald in § 3, voor e ...[+++]

A.B. Chômage complet Art. 19 bis. § 1er. Les ouvriers et les ouvrières de moins de 60 ans visés à l'article 5, § 1er et à l'article 5bis, § 6, travaillant à temps plein et qui remplissent les conditions prévues à l'article 19, § 1er, et qui n'ont par conséquent pas droit aux indemnités prévues à l'article 19ter, ont droit aux indemnités prévues à l'article 20, § 1er, et ceci pour un nombre maximum de jours par période ininterrompue de chômage comme déterminé dans le § 3, p ...[+++]


Bericht voorgeschreven bij artikel 74 van de bijzondere wet van 6 januari 1989 Bij vonnis van 2 december 2015 in zake Thomas Vauchel en de bvba « Gillet Frédéric » tegen de Franse Gemeenschap en anderen, waarvan de expeditie ter griffie van het Hof is ingekomen op 12 januari 2016, heeft de Correctionele Rechtbank Luxemburg, afdeling Marche-en-Famenne, de volgende prejudiciële vragen gesteld : « - Schendt artikel 1382 van het Burgerlijk Wetboek, in die zin geïnterpreteerd a) dat he ...[+++]

Avis prescrit par l'article 74 de la loi spéciale du 6 janvier 1989 Par jugement du 2 décembre 2015 en cause de Thomas Vauchel et la SPRL « Gillet Frédéric » contre la Communauté française et autres, dont l'expédition est parvenue au greffe de la Cour le 12 janvier 2016, le Tribunal correctionnel du Luxembourg, division Marche-en-Famenne, a posé les questions préjudicielles suivantes : « - L'article 1382 du Code civil interprété a) comme permettant à la Communauté française, agissant en sa qualité d'employeur public, d'obtenir remboursement de la totalité de la rémunération et des charges grevant celle-ci payée à l'un de ses agents duran ...[+++]


Helaas staat er in artikel 79 van het Verdrag "illegale" (migratie) dus daarom staat het er zo, maar ik gebruik zelf ook altijd de term "onregelmatige" migratie. Ik ben het dus volledig met u eens.

Malheureusement, l’article 79 du traité TFUE parle d’«immigration illégale», ce qui explique l’utilisation de ce terme, mais j’emploie moi-même toujours le terme «irrégulière» et je suis donc tout à fait d’accord avec vous.


Ingeval in het in artikel 31, lid 3, bedoelde verslag geconcludeerd wordt dat de Commissie, in het licht van de effectieve wijze waarop de toegang tot het netwerk in een lidstaat overal geregeld is ‑ en waar de toegang tot het netwerk dus volledig effectief, niet-discriminerend en ongehinderd verloopt - vaststelt dat juridische ontvlechting die uit hoofde van deze richtlijn op distributiesysteemb ...[+++]

Si, dans le rapport visé à l'article 31, paragraphe 3, la Commission conclut qu'au regard de la manière effective dont l'accès au réseau a été pleinement réalisé dans un État membre - permettant un accès au réseau non discriminatoire, réel et sans entraves - la séparation juridique que la présente directive impose aux gestionnaires de réseaux de distribution n’est pas proportionnelle aux objectifs visés, l'État membre concerné peut demander à la Commission d'être exempté des dispositions de l’ ...[+++]




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Date index: 2024-12-04
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