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Centrale administrateur

Traduction de «centrale administrateur binnen » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. De nationale administrateurs stellen de centrale administrateur binnen 10 werkdagen in kennis van de aangerekende vergoedingen en van eventuele wijzigingen in de vergoedingen.

3. Les administrateurs nationaux notifient les redevances perçues à l’administrateur central et informent celui-ci de toute modification des redevances dans les dix jours ouvrables.


Dit rapport wordt binnen 7 dagen naar de nationale administrateur of indien van toepassing de centrale administrateur doorgestuurd.

Cette notification est transmise à l'administrateur national ou à l'administrateur central, selon le cas, dans les sept jours.


3. Binnen 20 werkdagen na de ontvangst van een volledige set gegevens overeenkomstig lid 1 en artikel 24 opent de nationale administrateur een externhandelsplatformrekening in het EU-register of stelt hij de centrale administrateur of de persoon die de rekening aanvraagt, in kennis van de weigering, overeenkomstig artikel 22, om een rekening te openen.

3. Dans les vingt jours ouvrables suivant la réception de l’ensemble des informations conformément au paragraphe 1 du présent article et à l’article 24, l’administrateur national ouvre le compte de plate-forme externe de négociation dans le registre de l’Union, ou informe l’administrateur central, ou la personne sollicitant l’ouverture du compte, de son refus d’ouvrir ce compte, conformément à l’article 22.


2. Binnen 20 werkdagen na de ontvangst van een volledige set gegevens overeenkomstig lid 1 opent de centrale administrateur een nationale administratieve platformrekening in het EU-register of stelt hij de nationale administrateur op de hoogte van de weigering om een rekening te openen wanneer het veiligheidsniveau van het nationale administratieve platform niet voldoet aan de eisen van lid 1.

2. Dans les vingt jours ouvrables suivant la réception de l'ensemble des informations visées au paragraphe 1, l'administrateur central ouvre le compte de plate-forme administrative nationale dans le registre de l'Union ou informe l'administrateur national de son refus d'ouvrir le compte si le niveau de sécurité garanti par la plate-forme administrative nationale n'est pas suffisant par rapport aux exigences du paragraphe 1.


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1. De centrale administrateur opent, binnen 20 werkdagen na de ontvangst van de in bijlage III vermelde informatie, alle ETS-beheerdersrekeningen in het EU-register, de PK-rekeningen van de EU, de EU-rekening voor de totale hoeveelheid AEA's en de ESD-afschrijvingsrekening en een ESD-nalevingsrekening voor iedere lidstaat voor elk jaar van de nalevingsperiode.

1. L'administrateur central ouvre tous les comptes de gestion SEQE du registre de l'Union, les comptes PK de l'Union, le compte Quantité totale UQAE, le compte Suppression DRE et un compte Conformité DRE pour chacun des États membres pour chaque année de la période de mise en conformité dans les vingt jours ouvrables suivant la réception des informations indiquées à l’annexe III.


1. Binnen zes maanden na de sluiting van de ESD-nalevingsrekening voor 2020 overeenkomstig artikel 31, berekent de centrale administrateur voor elke lidstaat een aanzuiveringswaarde door netto-overdrachten van AEA's van nettoverwervingen van AEA's tussen lidstaten over de periode 2013-2020 af te trekken.

1. Dans les six mois suivant la clôture du compte Conformité DRE pour l'année 2020 conformément à l'article 31, l'administrateur central calcule une valeur de compensation pour chaque État membre, en retranchant les transferts nets d'UQAE des acquisitions nettes d'UQAE entre États membres pour la période 2013-2020.


De Adviseur-generaal - Managementondersteuning werkt onder leiding van de Administrateur P. Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Managementondersteuning heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : meewerken aan de strategische analyse, objectieven bepalen voor de dienst Managementondersteuning; concreet uit te voeren acties plannen binnen een gegeven tijdsbestek, verantwoordelijkheid en uitvoering verdelen tussen medewerkers en het geheel vertalen naar duidelijke opdrachten; de resultaten van de operationele dienste ...[+++]

Le Conseiller général - Soutien au management travaille sous l'autorité de l'Administrateur P. Missions et tâches Le Conseiller général Soutien au management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : participer à l'analyse stratégique, déterminer les objectifs du service Soutien au management; planifier les actions concrètes à mettre en oeuvre dans un délai donné, en répartir la responsabilité et l'exécution entre ses collaborateurs et traduire l'ensemble dans des directives claires; analyser les résultats des services opérationnels de l'Administration P via les outils de gestion MPM, assurer le feed-back régulier et ponctuel ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Managementondersteuning heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : meewerken aan de strategische analyse, objectieven bepalen voor de dienst Managementondersteuning; concreet uit te voeren acties plannen binnen een gegeven tijdsbestek, verantwoordelijkheid en uitvoering verdelen tussen medewerkers en het geheel vertalen naar duidelijke opdrachten; de resultaten van de operationele diensten KMO analyseren aan de hand van beheersinstrumenten MPM, regelmatige en gerichte feedback geven aan de Administrateur KMO, also ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Soutien au management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : participer à l'analyse stratégique, déterminer les objectifs du service Soutien au management; planifier les actions concrètes à mettre en oeuvre dans un délai donné, en répartir la responsabilité et l'exécution entre ses collaborateurs et traduire l'ensemble dans des directives claires; analyser les résultats des services opérationnels de l'Administration PME via les outils de gestion MPM, assurer le feed-back régulier et ponctuel auprès de l'Administrateur PME ainsi que déterminer les besoins des services opérationnels ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Managementondersteuning heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : meewerken aan de strategische analyse, objectieven bepalen voor de dienst Managementondersteuning; concreet uit te voeren acties plannen binnen een gegeven tijdsbestek, verantwoordelijkheid en uitvoering verdelen tussen medewerkers en het geheel vertalen naar duidelijke opdrachten; de resultaten van de operationele diensten analyseren aan de hand van beheersinstrumenten MPM, regelmatige en gerichte feedback geven aan de Administrateur, alsook d ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Soutien au management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : participer à l'analyse stratégique, déterminer les objectifs du service Soutien au management; planifier les actions concrètes à mettre en oeuvre dans un délai donné, en répartir la responsabilité et l'exécution entre ses collaborateurs et traduire l'ensemble dans des directives claires; analyser les résultats des services opérationnels via les outils de gestion MPM, assurer le feed-back régulier et ponctuel auprès d'un Administrateur ainsi que déterminer les besoins des services opérationnels en matière de réglementatio ...[+++]


Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Fraudebestrijding heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : o bestuderen van de resultaten van de operationele diensten; o uitwerken van methodes om de resultaten te behalen en stelselmatig te verbeteren; o analyseren van de behoeften van de operationele diensten op het vlak van reglementering, werkmethodes, .; er de nodige conclusies uit trekken om een strategie van de BBI voor te stellen; o begeleiden en opvolgen van verbeter- en moderniseringsprojecten die voortvloeien uit het strategisch plan; o bepalen van de doelstellingen en prioriteiten voor de verschillende diensten van de centrale administr ...[+++]

Missions et tâches Le Conseiller général - Lutte contre la fraude a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o analyser les résultats des services opérationnels; o élaborer des méthodes afin d'obtenir et d'améliorer des résultats de manière systématique; o analyser les besoins des services opérationnels en matière de réglementation, de méthodes de travail,.; tirer les conclusions nécessaires afin de proposer une stratégie pour l'AGISI; o accompagner et suivre les projets d'amélioration et de modernisation qui découlent du plan stratégique; o déterminer les objectifs et les priorités des différents services de l'administration centrale (en matière d'organ ...[+++]




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Date index: 2024-07-02
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