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Comité Telematica tussen overheidsdiensten
TAC

Traduction de «comité telematica tussen overheidsdiensten » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Comité Telematica tussen overheidsdiensten | TAC [Abbr.]

Comité télématique entre administrations | CTA [Abbr.]


Comité Telematica tussen overheidsdiensten

Comité Télématique entre administrations | CTA [Abbr.]


Raadgevend Comité tot instelling van een communautaire meerjarige actie betreffende de totstandbrenging van transeuropese telematicanetwerken ten behoeve van de uitwisseling van gegevens tussen overheidsdiensten

Comité consultatif pour la mise en oeuvre de l'action pluriannuelle communautaire Ida
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dit bericht vervangt het bericht van 19 maart 2008 (Belgisch Staatsblad van 16 april 2008, blz. 20334) over de erkenning van vakorganisaties bekendgemaakt door de voorzitter van het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten, gewijzigd door het bericht van 13 september 2010 Bericht over de erkenning van vakorganisaties bekendgemaakt door de voorzitter van het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten Bekendmaking bedoeld in artikel 7, § 2, van het koninklijk besluit van 28 september 1984 tot uitvoering van de wet ...[+++]

L'avis suivant remplace l'avis du 19 mars 2008 (Moniteur belge du 16 avril 2008, p. 20334) relatif à l'agréation d' organisations syndicales publié par le président du comité commun à l'ensemble des services publics, modifié par l'avis du 13 septembre 2010 Avis relatif à l'agréation d'organisations syndicales publié par le président du comité commun à l'ensemble des services publics Publication visée à l'article 7, § 2, de l'arrêté ...[+++]


De Dienst kan, op vraag van de minister, op vraag van het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten bedoeld in artikel 3, § 1, 3°, van de wet van 19 december 1974 tot regeling van de betrekkingen tussen de overheid en de vakbonden van haar personeel, op vraag van het Kenniscentrum opgericht door de voormelde wet van 21 mei 2015, of uit eigen initiatief, juridische, statistische, actuariële, budgettaire, technische en informaticastudies uitvoeren die betrekking hebben op de wetgeving en de reglementering inzake de pensioenen ...[+++]

Le Service peut, sur demande du ministre, sur demande du comité commun à l'ensemble des services publics visé à l'article 3, § 1, 3°, de la loi du 19 décembre 1974 organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités, sur demande du Centre d'expertise créé par la loi du 21 mai 2015 précitée, ou de sa propre initiative, procéder à des études juridiques, statistiques, actuarielles, budgétaires, techniques et informatiques liées à la législation et à la réglementation en matière de pensions du secteur public; Le Service peut, sur demande du ministre, sur demande du Comité de Gestion v ...[+++]


Art. 105. In artikel 44bis, eerste lid, van dezelfde wet, ingevoegd bij de wet van 25 april 2007, worden de woorden "op gemotiveerd advies van het Technisch Comité voor de pensioenen van de overheidssector bedoeld in artikel 15 van de wet van 12 januari 2006 tot oprichting van de Pensioendienst voor de Overheidssector" vervangen door de woorden "op gemotiveerd advies van het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten bedoeld in artikel 3, § 1, 3°, van de wet van 19 december 1974 tot regeling van de betrekkingen ...[+++]

Art. 105. Dans l'article 44bis, alinéa 1, de la même loi, inséré par la loi du 25 avril 2007, les mots "sur avis motivé du Comité technique pour les pensions du secteur public visé par l'article 15 de la loi du 12 janvier 2006 portant création du "Service des Pensions du Secteur public"", sont remplacés par les mots "sur avis motivé du Comité commun à l'ensemble des services publics visé à l'article 3, § 1, 3°, de la loi du 19 décembre 1974 organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités".


Art. 104. Artikel 17 van de wet van 9 juli 1969 tot wijziging en aanvulling van de wetgeving betreffende de rust- en overlevingspensioenen van het personeel van de openbare sector, vervangen bij de wet van 25 april 2007, wordt vervangen als volgt : "Art. 17. De voor de toepassing van dit hoofdstuk in aanmerking te nemen gegevens worden voor advies voorgelegd aan het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten bedoeld in artikel 3, § 1, 3°, van de wet van 19 december 1974 tot regeling van de betrekkingen tussen de overheid en de v ...[+++]

Art. 104. L'article 17 de la loi du 9 juillet 1969 modifiant et complétant la législation relative aux pensions de retraite et de survie des agents du secteur public, remplacé par la loi du 25 avril 2007, est remplacé par ce qui suit : "Art. 17. Les éléments à prendre en compte pour l'application du présent chapitre sont soumis pour avis au Comité commun à l'ensemble des services publics visé à l'article 3, § 1, 3°, de la loi du 19 décembre 1974 organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relev ...[+++]


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« (...) het overleg in de regel geschiedt in het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten of het comité voor de federale, de gemeenschaps- en de gewestelijke overheidsdiensten, of in een ruimer sectorcomité, en (...) het plaatsheeft in het kader van het ambtenarenstatuut zodat, in de praktijk, een gelijkschakeling (tussen het statuut van griffier en dat van rijksambtenaar) vergemakkelijkt zou kunnen worden » (3) .

« (...) la concertation se fait, d'une manière générale, en comité commun à l'ensemble des services publics ou en comité des services publics fédéraux, communautaires ou régionaux, ou au sein d'un comité de secteur plus large, et (...) elle a lieu dans le cadre du statut de la fonction publique, de sorte que, dans la pratique, une assimilation (entre le statut de greffier et celui d'agent de l'État) s'en trouverait facilitée » (3) .


« (...) het overleg in de regel geschiedt in het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten of het comité voor de federale, de gemeenschaps- en de gewestelijke overheidsdiensten, of in een ruimer sectorcomité, en (...) het plaatsheeft in het kader van het ambtenarenstatuut zodat, in de praktijk, een gelijkschakeling (tussen het statuut van griffier en dat van rijksambtenaar) vergemakkelijkt zou kunnen worden » (3) .

« (...) la concertation se fait, d'une manière générale, en comité commun à l'ensemble des services publics ou en comité des services publics fédéraux, communautaires ou régionaux, ou au sein d'un comité de secteur plus large, et (...) elle a lieu dans le cadre du statut de la fonction publique, de sorte que, dans la pratique, une assimilation (entre le statut de greffier et celui d'agent de l'État) s'en trouverait facilitée » (3) .


Bij gebrek aan een akkoord tussen de afvaardiging van de overheid en de afvaardigingen van de vakorganisaties over de bevoegdheid van het comité bedoeld in § 1, en op verzoek van een representatieve vakorganisatie, heeft een onderhandeling over die bevoegdheid plaats in het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten.

À défaut d'accord entre la délégation de l'autorité et les délégations des organisations syndicales sur la compétence du comité visé au § 1 , et à la demande d'une organisation syndicale représentative, une négociation sur cette compétence a lieu au sein du comité commun à l'ensemble des services publics.


Dit comité is bevoegd voor de aangelegenheden die in artikel 4 worden opgesomd en het personeel aangaan waarvan sprake is in artikel 2 van deze wet, behalve die aangelegenheden waarvoor het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten bevoegd is, waarvan sprake is in artikel 3, § 1, 3º, van de wet van 19 december 1974 tot regeling van de betrekkingen tussen de overheid en de vakbonden van haar personeel.

Ce Comité est compétent pour les matières énumérées à l'article 4 et intéressant le personnel visé à l'article 2 de la présente loi, à l'exception des matières qui relèvent de la compétence du comité commun à l'ensemble des services publics, visé à l'article 3, § 1 , 3º, de la loi du 19 décembre 1974 organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités.


In afwijking van het tweede lid, gelden de protocollen gesloten in het gemeenschappelijk comité voor alle overheidsdiensten, opgericht krachtens artikel 3, § 1, 3º, van de wet van 19 december 1974 tot regeling van de betrekking tussen de overheid en de vakbonden van haar personeel, eveneens voor het personeel waarvan sprake is in artikel 2, ingeval zij betrekking hebben op de intersectorale sociale programmaties en op de procedure van de minimale rechten.

Par dérogation à l'alinéa 2, les protocoles conclus au sein du comité commun à l'ensemble des services publics, instauré en vertu de l'article 3, § 1, 3º, de la loi du 19 décembre 1974 organisant les relations entre les autorités publiques et les syndicats des agents relevant de ces autorités, sont également valables pour le personnel visé à l'article 2, lorsqu'ils concernent les programmations sociales intersectorielles et la procédure des droits minimaux.


Hieronder vindt u een overzicht van het aantal vergaderingen dat over de periode 2011-2015 door deze Raad werd gehouden: Wat betreft het Basisoverlegcomité van de RVP, vindt u hieronder een overzicht van het aantal vergaderingen dat over de periode 2011-2015 werd gehouden: Wat betreft de verschillende comités van de DIBISS, vindt u hieronder een overzicht van het aantal vergaderingen dat werd gehouden sinds de fusie op 1 januari 2015 tussen de Rijksdienst voor Sociale Zekerheid van de Provinciale en Plaatselijke ...[+++]

Voici un aperçu du nombre des réunions organisées par ce Conseil sur la période 2011-2015: En ce qui concerne le Comité de concertation de base de l'ONP, voici un aperçu du nombre de réunions organisées sur la période 2011-2015: En ce qui concerne les différents comités de l'ORPSS, voici un aperçu du nombre des réunions organisées depuis la fusion le 1er janvier 2015 entre l'Office national de sécurité sociale des administrations provinciales et locales (ONSSAPL) et l'Office de Sécurité Sociale d'Outre-mer (OSSOM): N.B. : Veuillez not ...[+++]




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