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Vertaling van "coordinated emergency response " (Nederlands → Frans) :

De fondsen die voor deze organisatie gereserveerd zijn, vallen zo buiten de responsplannen van de Verenigde Naties; - de humanitaire flexibele fondsen van de VN (Emergency Response Funds -ERF-en UNICEF Humanitarian Action for Children)) stemmen hun financieringsstrategie af op de humanitaire responseplannen onder het beheer van de humanitaire coördinator van het betreffende land (ERF Syrië, ERF Turkije en UNICEF HAC op de SHRP, ERF Jordanië en Libanon op de SHRP of 3RP).

Les financements qui lui sont réservés se trouvent donc en dehors des plans de réponse des Nations Unies; - les fonds flexibles humanitaires onusiens (Emergency Response Funds -ERF- et UNICEF HAC) alignent leur stratégie de financement sur les plans de réponse humanitaire en vigueur dans le pays qui bénéficie de la liquidation effective de l'intervention financière (ERF Syrie, ERF Turquie et UNICEF HAC sur le SHRP, ERF Jordanie et Liban sur le SHRP ou le 3RP).


In het algemeen, kan ik u volgende verduidelijkingen mededelen: - de responseplannen van de VN-organisaties die actief zijn in Syrië (UNHCR, UNRWA, WFP), die we gefinancierd hebben, maken deel uit van de SHRP; - de humanitaire flexibele fondsen van de VN (Emergency Response Funds en UNICEF HAC) stemmen hun financieringsstrategie af op de humanitaire responseplannen onder het beheer van de humanitaire coördinator van het betreffende ...[+++]

De manière générale, je peux toutefois vous apporter les précisions suivantes: - les plans de réponse des organisations onusiennes présentes en Syrie (UNHCR, UNRWA, WFP), que nous avons financés, s'inscrivent dans le SHRP, et en conséquence nos financements également; - les fonds flexibles humanitaires onusiens (Emergency Response Funds et UNICEF HAC) alignent leur stratégie de financement sur les plans de réponse humanitaire en vigueur dans le pays qui bénéficie de la liquidation effective de l'intervention financière (ERF Syrie, ERF Turquie et UNICEF HAC sur le SHRP, ERF Jordanie et Liban sur le SHRP ou le 3RP).


28. meent dat de alomvattende aanpak geworteld moet zijn in een gemeenschappelijke visie van alle EU-actoren op de veranderende strategische context waarin het EU-optreden plaatsvindt; dringt daarom aan op frequentere en transparante informatie-uitwisseling, beleidscoördinatie en teamwerk tussen EU-actoren gedurende alle fasen van het EU-optreden; dringt verder aan op de ontwikkeling van formele structuren waarin deze uitwisselingen kunnen plaatsvinden en waar ruimte is voor vroegtijdige waarschuwingen, situatie-analyse en crisis- en post-crisistoezicht, met mogelijke integratie van bestaande structuren (zoals de SitRoom van de EU, het coördinatiecentrum voor respons in noodsi ...[+++]

28. estime que l'approche globale doit s'enraciner dans une vision partagée par tous les acteurs européens du contexte stratégique évolutif dans lequel l'Union intervient; demande par conséquent plus de régularité et de transparence dans le partage d'informations, la coordination des politiques et le travail d'équipe entre les acteurs concernés à toutes les étapes de l'action de l'Union européenne; appelle également de ses vœux la création de structures formelles facilitant ces échanges, la diffusion des alertes précoces et des analyses situationnelles, ainsi que la surveillance efficace des situations de crise et d'après-crise, éventu ...[+++]


28. meent dat de alomvattende aanpak geworteld moet zijn in een gemeenschappelijke visie van alle EU-actoren op de veranderende strategische context waarin het EU-optreden plaatsvindt; dringt daarom aan op frequentere en transparante informatie-uitwisseling, beleidscoördinatie en teamwerk tussen EU-actoren gedurende alle fasen van het EU-optreden; dringt verder aan op de ontwikkeling van formele structuren waarin deze uitwisselingen kunnen plaatsvinden en waar ruimte is voor vroegtijdige waarschuwingen, situatie-analyse en crisis- en post-crisistoezicht, met mogelijke integratie van bestaande structuren (zoals de SitRoom van de EU, het coördinatiecentrum voor respons in noodsi ...[+++]

28. estime que l'approche globale doit s'enraciner dans une vision partagée par tous les acteurs européens du contexte stratégique évolutif dans lequel l'Union intervient; demande par conséquent plus de régularité et de transparence dans le partage d'informations, la coordination des politiques et le travail d'équipe entre les acteurs concernés à toutes les étapes de l'action de l'Union européenne; appelle également de ses vœux la création de structures formelles facilitant ces échanges, la diffusion des alertes précoces et des analyses situationnelles, ainsi que la surveillance efficace des situations de crise et d'après-crise, éventu ...[+++]


Het Uniemechanisme moet zijn gebaseerd op een Uniestructuur bestaande uit een Coördinatiecentrum voor respons in noodsituaties ( Emergency Response Coordination Centre - ERCC), een Europese responscapaciteit voor noodsituaties (European Emergency Response Capacity - EERC ) in de vorm van een vrijwillige pool van vooraf toegezegde capaciteiten van de lidstaten,? ervaren deskundigen, een gemeenschappelijk noodcommunicatie- en informatiesysteem (Common Emergency Communication and Information System - CECIS) dat wordt ...[+++]

Le mécanisme de l'Union devrait être fondé sur une structure de l'Union composée d'un centre de coordination de la réaction d'urgence (ERCC), d'une capacité européenne de réaction d'urgence (EERC) sous la forme d'une réserve de capacités affectées au préalable de manière volontaire par les États membres, d'experts qualifiés, d'un système commun de communication et d'information d'urgence (CECIS) géré par la Commission, ainsi que de points de contact dans les États membres.


Dit besluit richt het Coördinatiecentrum voor respons in noodsituaties (Emergency Response Coordination Centre - ERCC) op.

Le centre de coordination de la réaction d'urgence (ERCC) est institué.


­ op 27 april 2000, te Genève, mevrouw Ingrid Nordström-Ho, Humanitarian Affairs Officer, Military and Civil Defence Unit, Disaster Response Branch, de heer Michel Thieren, Departement of Emergency and Humanitarian Action, Country Operations, de heer Tony Maryon, verantwoordelijke bij de Internationale Federatie van Rode Kruis- en Rode Halvemaanverenigingen, Departement Disaster Response and Operations Coordination Division.

­ le 27 avril 2000, à Genève, Mme Ingrid Nordström-Ho, Humanitarian Affairs Officer aux Nations Unies, Military and Civil Defence Unit, Disaster Response Branch, M. Michel Thieren, fonctionnaire de l'Organisation mondiale de la Santé, Departement of Emergency and Humanitarian Action, Country Operations, M. Tony Maryon, responsable à la Fédération internationale des Sociétés de Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, Disaster Response and Operations Coordination Division. ...[+++]


­ op 27 april 2000, te Genève, mevrouw Ingrid Nordström-Ho, Humanitarian Affairs Officer, Military and Civil Defence Unit, Disaster Response Branch, de heer Michel Thieren, Departement of Emergency and Humanitarian Action, Country Operations, de heer Tony Maryon, verantwoordelijke bij de Internationale Federatie van Rode Kruis- en Rode Halvemaanverenigingen, Departement Disaster Response and Operations Coordination Division.

­ le 27 avril 2000, à Genève, Mme Ingrid Nordström-Ho, Humanitarian Affairs Officer aux Nations Unies, Military and Civil Defence Unit, Disaster Response Branch, M. Michel Thieren, fonctionnaire de l'Organisation mondiale de la Santé, Departement of Emergency and Humanitarian Action, Country Operations, M. Tony Maryon, responsable à la Fédération internationale des Sociétés de Croix-Rouge et du Croissant-Rouge, Disaster Response and Operations Coordination Division. ...[+++]


Een ander crisismechanisme werd onder de naam CERM (Coordinated Emergency Response Measures) door de raad van beheer van het IEA ingevoerd om het gebruik van de voorraden gemakkelijker te maken.

Un autre mécanisme de crise, le CERM (Coordinated Emergency Response Measures), a été mis en place par le Conseil de direction de l’AIE afin de permettre une utilisation plus simple du déstockage.


De Governing Board van het IEA verving deze door een ander crisismechanisme, de CERM (Coordinated Emergency Response Measures), om zo het inzetten van de voorraden te vereenvoudigen.

Un autre mécanisme de crise, le CERM (Coordinated Emergency Response Measures) a été mis en place par le Conseil de direction de l'AIE, afin de permettre une utilisation plus simple du déstockage.




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Date index: 2021-10-25
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