is van mening dat kinderen kwe
tsbaar zijn bij hun toegang tot goederen en diensten; verzoekt de zakenwereld en
de belanghebbenden zich te onthouden van agressieve en
misleidende reclame voor kinderen, zowel online als offli
ne, door zich onder meer te houden aan bestaande gedragscodes en soortgelijke initiat
...[+++]ieven; is van mening dat op kinderen gerichte reclame voor voedsel met een hoog vet-, zout- of suikergehalte verantwoord dient te zijn en rekening moet houden met het toenemende aantal gevallen van obesitas en diabetes onder kinderen.estime que les enfants sont vulnérables en
matière d'accès aux biens et services; demande au
monde des entreprises et aux parties prenantes d'éviter la publicité agressive et mensongère ciblant les enfants, en ligne ou sur place, notamment en resp
ectant les codes de conduite existants ainsi que les initiatives similaires; estime que la publicité destinée aux enfants sur les aliments à forte teneur en graisse, en sel ou en sucre doit être faite de manière responsable, en
...[+++]tenant compte de la progression de l'obésité et du diabète infantiles.