Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Afdeling Geschillen en Juridische Studies
Directeur Juridische Zaken
Directeur van de juridische studies
Directeur-generaal juridische steun en bemiddeling
Directie Juridische Studies
Juridische studie

Traduction de «directeur juridische studies » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Directeur Juridische Zaken

Directeur des Affaires juridiques


Directie Juridische Studies

Direction des études juridiques


Afdeling Geschillen en Juridische Studies

Division du contentieux et des études juridiques


directeur van de juridische studies

directeur des études juridiques


directeur-generaal juridische steun en bemiddeling

directeur général appui juridique et médiation


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De directeur juridische studies is lid van het Directiecomité.

Le directeur des études juridiques est un membre du Comité de direction.


De directeur juridische studies wordt benoemd door de Koning na overleg in de Ministerraad voor een mandaat van zes jaar dat kan verlengd worden.

Le directeur des affaires juridiques est nommé par le Roi, après délibération en Conseil des Ministres pour un mandat renouvelable de six ans.


Oproep tot de kandidaten voor het mandaat van directeur juridische studies bij de Belgische Mededingingsautoriteit

Appel aux candidats pour le mandat de directeur des études juridiques auprès de l'Autorité belge de la concurrence


Er wordt ter kennis van de belangstellenden gebracht dat het mandaat van directeur juridische studies (general counsel) te begeven is.

Il est porté à la connaissance des intéressés que le mandat de directeur des études juridiques (general counsel) est à pourvoir.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Het statuut van de directeur juridische studies wordt door het koninklijk besluit van 21 mei 2013 tot vaststelling van het statuut van de leden van het directiecomité en de assessoren van de Belgische Mededingingsautoriteit bepaald.

Le statut du directeur des affaires juridiques est réglé par l'arrêté royal du 21 mai 2013 fixant le statut des membres du comité de direction et des assesseurs de l'Autorité belge de la concurrence.


Die instantie is samengesteld uit : de voorzitter en de dienst van de voorzitter (artikelen IV.17 tot IV.20); het Mededingingscollege, voorgezeten door de voorzitter of de assessor-ondervoorzitter (artikelen IV.21 en IV.22); het directiecomité, bestaande uit de voorzitter, de auditeur-generaal, de directeur economische studies en de directeur juridische studies (artikelen IV.23 tot IV.25); de auditeur-generaal en het auditoraat (artikelen IV.26 tot IV.31).

Cet organisme comprend : le président et le service du président (articles IV.17 à IV.20); le Collège de la concurrence présidé par le président ou l'assesseur vice-président (articles IV.21 et IV.22); le Comité de direction composé du président, de l'auditeur général, du directeur des études économiques et du directeur des études juridiques (articles IV.23 à IV.25); l'auditeur général et l'auditorat (articles IV.26 à IV.31).


- de directeur juridische studies en de directeur economische studies ontvangen een wedde die gelijk is aan de wedde van een staatsraad in de Raad van State;

- le directeur des études juridiques et le directeur des études économiques perçoivent un traitement égal à celui d'un conseiller d'Etat au Conseil d'Etat;


3° wanneer de assessor-ondervoorzitter of een andere assessor aangeduid wordt om de beslissingen te nemen bedoeld in de artikelen IV. 41, § 8, IV. 45, § 2, IV. 64, § 3, of V. 4, § 2, eerste lid, van het Wetboek van economisch recht of met gelijkaardige taken wordt belast, ontvangt hij een uitkering die gelijk is aan 2/31 van één bruto maandwedde van de functie van directeur juridische studies en directeur economische studies van de Belgische Mededingingsautoriteit met een dienstanciënniteit van 10 jaar.

3° lorsque l'assesseur-vice-président ou un autre assesseur est désigné pour prendre les décisions visées aux articles IV. 41, § 8, IV. 45, § 2, IV. 64, § 3, ou V. 4, § 2, alinéa 1, du Code de droit économique ou qu'il est chargé de tâches similaires, il perçoit une allocation égale à 2/31 d'un traitement mensuel brut de la fonction de directeur des études juridiques et de directeur des études économiques de l'Autorité belge de la Concurrence ayant une ancienneté de service de 10 ans.


2° de assessor ontvangt per zaak ten gronde een uitkering die gelijk is aan één bruto maandwedde van de functie van directeur juridische studies en directeur economische studies van de Belgische Mededingingsautoriteit met een dienstanciënniteit van 10 jaar, en per zaak betreffende voorlopige maatregelen een uitkering gelijk aan de helft daarvan; wanneer de assessor-ondervoorzitter niet als voorzitter zetelt in een zaak, ontvangt hij dezelfde uitkering als de andere assessor.

2° l'assesseur perçoit, par affaire de fond, une allocation égale à un traitement mensuel brut de la fonction de directeur des études juridiques et de directeur des études économiques de l'Autorité belge de la Concurrence ayant une ancienneté de service de 10 ans, et, par affaire relative à des mesures provisoires, une allocation égale à la moitié de ce traitement; lorsque l'assesseur-vice-président ne siège pas comme président dans une affaire, il perçoit la même allocation que l'autre assesseur.


Het ontwerp van besluit waarvan ik de eer heb het ter ondertekening aan Uwe Majesteit voor te leggen, stelt, overeenkomstig artikel IV. 16, § 5, ingevoegd door de wet van 3 april 2013 in het Wetboek van Economisch recht, het administratief en geldelijk statuut vast van de voorzitter, de assessor vice-voorzitter en de assessoren die zitting hebben in het Mededingingscollege, de auditeur-generaal, de directeur juridische studies en de directeur economische studies.

Le projet d'arrêté que j'ai l'honneur de soumettre à la signature de votre Majesté fixe, conformément à l'article IV. 16, § 5, inséré par la loi du 3 avril 2013 dans le Code de droit économique, le statut administratif et pécuniaire du président, de l'assesseur vice-président et des assesseurs siégeant dans le Collège de la Concurrence, de l'auditeur général, du directeur des études juridiques et du directeur des études économiques.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'directeur juridische studies' ->

Date index: 2024-02-07
w