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Traduction de «dit promotiebeleid » (Néerlandais → Français) :

Dit promotiebeleid moet bijdragen tot een betere bekendheid van Educam als dusdanig en haar rol in de realisatie van een paritair opleidingsbeleid, alsook tot het imago van de sector in het algemeen;

Cette politique de promotion doit contribuer à améliorer la renommée d'Educam et son rôle dans la réalisation d'une politique de formation paritaire, ainsi que l'image du secteur en général;


Uit een recent onderzoek van de Commissie is gebleken dat de loonkloof [13] hoofdzakelijk het gevolg is van de verschillen tussen mannen en vrouwen op het gebied van arbeidsmarktparticipatie en loopbaanstructuur, de verschillen in de loonstructuur van mannen en vrouwen en gendereffecten in het loon- en promotiebeleid, de horizontale segregatie in het algemeen en vooral de concentratie van vrouwen in laagbetaalde sectoren en beroepen.

Selon une analyse récente des services de la Commission, les principaux facteurs associés à l'écart de rémunération entre les sexes sont: [13] les différences de structures de carrière et de participation au marché du travail des femmes et des hommes; les écarts entre les barèmes de rémunération des femmes et des hommes et les effets différenciés des politiques de rémunération et de promotion sur les femmes et les hommes; la ségrégation horizontale en général et la concentration des femmes dans les secteurs et les professions peu rémunérés en particulier.


Dit promotiebeleid moet bijdragen tot een betere bekendheid van Educam als dusdanig en haar rol in de realisatie van een paritair opleidingsbeleid, alsook tot het imago van de sector in het algemeen; - de samenwerking tussen Educam en de bediendesector (via Cevora), zal verder worden uitgebouwd, teneinde de opleidingsinitiatieven op bedrijfsvlak voor arbeiders en bedienden optimaal te ondersteunen; - het ijveren voor een toename van de bedrijfsopleidingsplannen (zie ook artikel 10 van deze overeenkomst); - het bijstaan van bedrijfsleiders en vakbondsafgevaardigden bij de uitwerking van het opleidingsplan en het competentiebeheer in de ondernemingen; - het bijstaan en adviser ...[+++]

Cette politique de promotion doit contribuer à améliorer la renommée d'Educam et son rôle dans la réalisation d'une politique de formation paritaire, ainsi que l'image du secteur en général; - intensifier la collaboration entre Educam et le secteur des employés (via Cefora), afin d'appuyer de façon optimale les initiatives de formation développées au niveau des entreprises pour les ouvriers et les employés; - tendre vers une augmentation des plans de formation d'entreprise (voir aussi article 10 de la présente convention); - l'assistance des chefs d'entreprise et des délégués syndicaux dans l'élaboration du plan d ...[+++]


- Het voeren van een promotiebeleid rond de Educamproducten en dienstverlening, in de eerste plaats ten aanzien van de bedrijven die ressorteren onder het toepassingsgebied van het Paritair Subcomité voor de metaalhandel, alsook ten aanzien van de opleidingsactoren.

- Mener une politique de promotion dans le cadre des produits et des services Educam, en premier lieu à l'égard des entreprises relevant du champ d'application de la Sous-commission paritaire pour le commerce du métal et à l'égard des acteurs de la formation.


- het voeren van een promotiebeleid rond de Educam-producten en dienstverlening, in de eerste plaats ten aanzien van de bedrijven die ressorteren onder het toepassingsgebied van het Paritair Subcomité voor het koetswerk, alsook ten aanzien van de opleidingsactoren.

- mener une politique de promotion dans le cadre des produits et des services Educam, en premier lieu à l'égard des entreprises relevant du champ d'application de la Sous-commission paritaire pour la carrosserie et à l'égard des acteurs de la formation.


Art. 8. Opdrachten aan Educam 1) Basisopdracht De basisopdracht van Educam omvat het ondersteunen van een sectoraal opleidingsbeleid, met name : - het onderzoeken van kwalificatie- en opleidingsnoden; - het ontwikkelen van opleidingstrajecten in functie van de instroom en de permanente vorming; - de kwaliteitsbewaking en certificering van de opleidingsinspanningen ten behoeve van de sector; - het voeren van een promotiebeleid rond de Educam-producten en dienstverlening, in de eerste plaats ten aanzien van de bedrijven die ressorteren onder het toepassingsgebied van het Paritair Comité voor het garagebedrijf, alsook ten aanzien van d ...[+++]

Art. 8. Missions d'Educam 1) Mission de base La mission de base d'Educam consiste à appuyer une politique de formation sectorielle, en particulier : - examiner les besoins de qualification et de formation; - développer des trajets de formation en fonction de l'afflux et de la formation permanente; - assurer la surveillance de la qualité et la certification des efforts de formation destinés au secteur; - mener une politique de promotion dans le cadre des produits et des services Educam, en premier lieu à l'égard des entreprises relevant du champ d'application de la Commission paritaire des entreprises de garage et à l'égard des acteu ...[+++]


(a) De bestaande GMO is extreem complex in vergelijking met andere marktorganisaties, een situatie die nog wordt verergerd door verschillen in implementatie op nationaal niveau voor wat betreft de regulering van vraag en aanbod, herstructureringen, rooien, promotiebeleid, distillatie, het al dan niet voorkomen van legale nieuwe aanplant, de rol van producenten- en interprofessionele organisaties, etiketteren, classificatie en de controles op wijn.

(a) la complexité particulière de l'OCM actuelle en comparaison avec d'autres organisations de marché, situation aggravée par les différences dans la mise en oeuvre au niveau national en ce qui concerne la manière de réglementer l'offre et la demande, la restructuration, l'arrachage, la politique de promotion, la distillation, l'existence ou non de plantations légales, le rôle des groupements de producteurs et des organismes de filière, l'étiquetage, le classement et le contrôle des vins.


Daarbij moet erop worden gewezen dat een succesvol promotiebeleid voor alles afhangt van hoe de productie op primair niveau is beheerd en gecoördineerd.

Il faut donc renforcer la participation active des groupements de producteurs et de leurs entreprises commerciales ainsi que celle des organismes de filière dans le secteur vitivinicole. On notera que le succès d'une politique de promotion dépend au premier chef du mode de contrôle et de coordination de la production au niveau primaire.


De wijnsector wordt gekenmerkt door grote verschillen in de implementatiegraad van het beleid van de Gemeenschap, vooral wat betreft de regulering van vraag en aanbod, herstructureringen, rooien, het classificeren en etiketteren van wijnen, promotiebeleid, distillatie, het voorkomen van ‘niet-legale’ nieuwe aanplant en de rol van producenten- en interprofessionele organisaties.

Dans le secteur vitivinicole, la situation se caractérise par des différences importantes dans la mise en œuvre des politiques communautaires: réglementation de l'offre et de la demande, restructuration, arrachage, classement et étiquetage des vins, politique de promotion, distillation, plantations "non légalisées", rôle des groupements de producteurs et des organismes de filière.


38. gelooft met alle kracht in de voordelen van een promotiebeleid op Europees niveau voor Europa als toeristische bestemming, met steun aan het MKB, met name voor hun aansluiting op netwerken, met bijzondere aandacht voor nieuwe vormen van toerisme op plaatsen die nog niet zo druk worden bezocht en om de Europeanen van het vasteland kennis te laten maken met de toeristische mogelijkheden van de Europese eilanden en uiterste randgebieden; stelt voor om Europa als toeristische bestemming zichtbaarder te promoten door degelijk gebruik ...[+++]

38. croit fermement à l’utilité d’une action de promotion, au niveau communautaire, de l’Europe comme destination touristique, par le soutien au PME, eu égard notamment à leur mise en réseau, mettant l'accent sur les formes nouvelles de tourisme, dans des lieux encore peu visités, et faisant notamment découvrir aux Européens continentaux l'attrait des destinations européennes insulaires ou ultrapériphériques; propose d’autre part d'augmenter la visibilité de la destination Europe et de mieux la promouvoir par une bonne utilisation du système des représentations de l'Union européenne dans le monde;




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Date index: 2021-02-17
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