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4.7
Actieplan
Actieplan
Actieplan Tropische Bossen
Actieplan ten behoeve van de consumenten
Actieplan van 1998
Actieplan van Buenos Aires
Actieplan van Wenen
Actieplan voor de circulaire economie
Actieplan voor de tropische bosbouw
Actieprogramma
Bescherming van de consument
Circulaire economie
Consumentenbescherming
Consumentisme
EBCU
ECall
Kaderplan
Nationaal Actieplan Digitale Insluiting
Nationaal Actieplan voor de Werkgelegenheid
Pakket circulaire economie
Pan-Europese eCall
Recht van de consument
TFAP
Verbeteringsplan

Vertaling van "ecall-actieplan " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
eCall | pan-Europese dienst voor noodoproepen vanuit voertuigen | pan-Europese eCall

eCall | service eCall paneuropéen | service paneuropéen d'appel d'urgence embarqué


Actieplan van 1998 | Actieplan van de Raad en de Commissie over hoe de bepalingen van het Verdrag van Amsterdam inzake de totstandbrenging van een ruimte van vrijheid, veiligheid en rechtvaardigheid het best kunnen worden uitgevoerd | Actieplan van Wenen

plan d'action de Vienne | plan d'action du Conseil et de la Commission concernant les modalités optimales de mise en oeuvre des dispositions du traité d'Amsterdam relatives à l'établissement d'un espace de liberté, de sécurité et de justice


Actieplan Tropische Bossen | Actieplan voor de tropische bosbouw | TFAP [Abbr.]

Plan d'action forestier tropical | Plan d'action pour la protection de la forêt tropicale | Plan d'action pour les forêts tropicales | Programme d'action forestier tropical | PAFT [Abbr.]


actieplan (nom neutre) | verbeteringsplan (nom neutre)

plan d'action | plan d'amélioration


Nationaal Actieplan Digitale Insluiting

Plan d'action national d'inclusion numérique


Nationaal Actieplan voor de Werkgelegenheid

Plan d'Action national pour l'Emploi


Actieplan van Buenos Aires

Plan d'Action de Buenos Aires


actieprogramma [ actieplan | kaderplan ]

programme d'action [ plan-cadre | plan d'action ]


bescherming van de consument [ actieplan ten behoeve van de consumenten | consumentenbescherming | consumentisme | EBCU | recht van de consument ]

protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]


circulaire economie [4.7] [ actieplan voor de circulaire economie | pakket circulaire economie ]

économie circulaire [4.7] [ paquet économie circulaire | plan d’action économie circulaire ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Commissieacties ter ondersteuning van het eCall-Actieplan Organisatie van twee vergaderingen op hoog niveau met de lidstaten ter bevordering van 112 en eCall in oktober 2005, plus verschillende deskundigenvergaderingen en bilaterale vergaderingen In februari 2006 opgerichte Deskundigengroep voor Noodtoegang[11]; lancering van een onderzoek naar de organisatie van nooddiensten in de lidstaten (inclusief 112, E112) Inleiding van inbreukprocedures tegen lidstaten betreffende bezorgdheid over de niet-beschikbaarheid van informatie over de locatie van de oproeper (12 zaken tegen België, Griekenland, Ierland, Italië, Cyprus, Letland, Litouwen ...[+++]

Mesures prises par la Commission pour soutenir le plan d'action eCall Organisation de deux réunions de haut niveau avec les États membres pour promouvoir le 112 et eCall en octobre 2005, plus différentes réunions d'experts et réunions bilatérales Un groupe d'experts sur l'accès d'urgence[11] a été créé en février 2006; lancement d'une étude sur l'organisation des services d'urgence dans les États membres (112, E112) Procédures d'infraction entamées contre des États membres en raison du défaut de mise à disposition d'informations relatives à la localisation de l'appelant (12 procédures à l'encontre de la Belgique, de la Grèce, de l'Irlan ...[+++]


Mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement, de Raad, het Europees Economisch en Sociaal Comité en het Comité van de Regio's eCall terug op schema brengen - Actieplan (Derde Mededeling over eSafety) /* COM/2006/0723 def. */

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité économique et social européen et au Comité des régions Le système d'appel d'urgence eCall à nouveau sur le calendrier: plan d'actions (Troisième communication eSafety) /* COM/2006/0723 final */


eCall terug op schema brengen - Actieplan (Derde Mededeling over eSafety)

Le système d'appel d'urgence eCall à nouveau sur le calendrier: plan d'actions (Troisième communication eSafety)


Mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement, de Raad, het Europees Economisch en Sociaal Comité en het Comité van de Regio's eCall terug op schema brengen - Actieplan (Derde Mededeling over eSafety)

Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité économique et social européen et au Comité des régions Le système d'appel d'urgence eCall à nouveau sur le calendrier: plan d'actions (Troisième communication eSafety)


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0723 - EN - Mededeling van de Commissie aan het Europees Parlement, de Raad, het Europees Economisch en Sociaal Comité en het Comité van de Regio's eCall terug op schema brengen - Actieplan (Derde Mededeling over eSafety)

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 52006DC0723 - EN - Communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, Comité économique et social européen et au Comité des régions Le système d'appel d'urgence eCall à nouveau sur le calendrier: plan d'actions (Troisième communication eSafety)


Het onderhavige voorstel zorgt voor de uitvoering van het volgende punt van het actieplan: "de uitrol van intelligente vervoerssystemen (ITS: Intelligent Transport Systems) verder stimuleren, met inbegrip van coöperatieve systemen, met name "eCall", het EU-wijde systeem voor noodoproepen vanuit voertuigen".

Plus précisément, la présente proposition met en œuvre l’action consistant à «continuer d’encourager le déploiement de systèmes de transport intelligents (STI), y compris les systèmes coopératifs et en particulier le système automatique d’appel d’urgence embarqué paneuropéen "eCall"».


De invoering van eCall spoort ook met het CARS 2020 actieplan, dat is opgenomen in de mededeling van 8 november 2012: "CARS 2020: Actieplan voor een concurrerende en duurzame Europese automobielindustrie"[5].

Le déploiement du service eCall contribuera également à la mise en œuvre du plan d'action «CARS 2020» présenté dans la communication de la Commission du 8 novembre 2012 intitulée «CARS 2020: plan d'action pour une industrie automobile compétitive et durable en Europe»[5].


– gezien de mededeling van de Commissie „eCall terug op schema brengen - Actieplan (Derde Mededeling over eSafety)” (COM(2006)0723),

– vu la communication de la Commission intitulée «Le système d'appel d'urgence eCall à nouveau sur le calendrier: plan d'actions (troisième communication eSafety)» (COM(2006)0723),


[17] "eCall terug op schema brengen - Actieplan (derde mededeling over eSafety)", COM(2006) 723.

[17] Le système d'appel d'urgence eCall à nouveau sur le calendrier: plan d'actions (Troisième communication eSafety), COM(2006)0723.


eCall terug op schema brengen - Actieplan (Derde Mededeling over eSafety)

Le système d'appel d'urgence eCall à nouveau sur le calendrier: plan d'actions (Troisième communication eSafety)




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'ecall-actieplan' ->

Date index: 2024-11-24
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