6. dringt bij de Commissie aan op een gezamenlijke inspanning met de ontwikkelingslanden, wanneer zij in het kader van de halftijdse herziening van de Nationale Indicatieve Programma's in 2004 de prioriteiten en streefcijfers weer onder de loep neemt, waarbij gelden voor basisonderwijs niet alleen aan de NIP's moeten worden toegewezen, maar ook aan andere ACS-fondsen, en de middelen doelgerichter worden ingezet voor onderwijs en er gezocht moet worden naar efficiëntere mechanismen voor de uitbetaling van de steun op onderwijsgebied;
6. invite la Commission à consentir des efforts concertés avec les pays en développement, lors de la révision des priorités et des objectifs à l'occasion de l'examen à mi-parcours des PIN en 2004, pour allouer les crédits destinés à l'enseignement primaire non seulement aux PIN, mais également à d'autres fonds ACP, pour mettre davantage l'accent sur l'enseignement et cibler sur lui les financements, et pour promouvoir la mise au point de mécanismes plus efficaces pour les paiements à effectuer en faveur de l'enseignement;