- Moet het opleidingsaanbod duidelijk omschreven worden, over het geheel genomen in de catalogus van gerealiseerde opleidingen inzake gerichte spitsvoorzieningen in het kader van de BRC; op meer specifieke wijz
e, in het kader van elke bilaterale overeenkomst, zoals bedoeld in artikel 6, § 1, gesloten tussen de inrichtende macht van de onderwijsinrichting waartoe de leerlingen en leerkrachten behoren en het BRC; en voor de netopleidingen en netoverschrijdende opleidingen voor de leerkrachten van het kwalificerend secundair onderwijs in de opleidingscatalogus van het « Institut de Formation en cours de carrière (IFC), de vzw « Formation
...[+++]en cours de carrière des enseignants du secondaire de l'enseignement non confessionnel (FCC) » en de vzw « Association pour la promotion de la formation en cours de carrière dans l'enseignement confessionnel (FORCAR) », zodanig dat de opleidingsduur van de leerkrachten in het kader van de voortgezette opleiding wordt gevaloriseerd; 2° terbeschikkingstelling van de Centra voor Gevorderde Technologieën (CGT) De werking van de CGT is aan de volgende regels onderworpen : a) elke gelabelde CGT neemt zonder discriminatie de volgende personen op : 1° de leerlingen en de leerkrachten van de inrichtingen van het kwalificerend secundair onderwijs, 2° de leerlingen en leerkrachten van de 3de graad van het technisch onderwijs van de overdrachtafdeling van het gewoon secundair onderwijs, 3° de studenten en leerkrachten van het Onderwijs voor Sociale promotie, 4° de studenten en leerkrachten van het hoger onderwijs, 5° de leerlingen en opleiders van het « IFAPME » en de « DVKMO », 6° de werkzoekenden door bemiddeling van de « FOREM » en « Bruxelles Formation », alsook hun opleiders en die van de partneropleidingscentra, 7° de werknemers.- L'offre de formation doit être clairement identifiée, globalement au sein du catalogue des formations réalisées sur un équipement de pointe précis dans le cadre des CDR; plus spécifiquement, au sein de chaque
convention bilatérale, telle que visée à l'article 6, § 1, passée entre le pouvoir organisateur de l'établissement d'enseignement dont dépendent les élèves et enseignants ou son délégué et le CDR; et pour ce qui concerne les formations réseaux et inter-réseaux à destination des enseignants de l'enseignement secondaire qualifiant, au sein des catalogues de formation de l'Institut de formation en cours de carrière (IFC), de l'ASBL
...[+++] Formation en cours de carrière des enseignants du secondaire de l'enseignement non confessionnel (FCC) et de l'ASBL Association pour la promotion de la formation en cours de carrière dans l'enseignement confessionnel (FORCAR), de telle manière que les temps de formation des enseignants soient valorisés dans le cadre de leur formation continue. 2° la mise à disposition des Centres de Technologies Avancées (CTA) Le fonctionnement des CTA est soumis aux règles suivantes : a) Chaque CTA labellisé accueille sans discrimination 1° les élèves et les enseignants des établissements de l'enseignement secondaire qualifiant, 2° les élèves et les enseignants du 3e degré de l'enseignement technique de la section de transition de l'enseignement secondaire ordinaire, 3° les étudiants et les enseignants de l'enseignement de promotion sociale, 4° les étudiants et les enseignants de l'enseignement supérieur, 5° les auditeurs et les formateurs de l'IFAPME et du SFPME, 6° les demandeurs d'emploi, par l'intermédiaire du FOREm et de Bruxelles Formation, ainsi que leurs formateurs et ceux des organismes de formation Partenaires, 6° les travailleurs.