Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
IAM
Illegale immigratie
Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel
Mensensmokkel
Migrantensmokkel
Nationaal Analysecentrum
Nationaal Analysecentrum voor Munten

Traduction de «en analysecentrum mensensmokkel » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel | IAM [Abbr.]

Centre d'information et d'analyse concernant les filières d'immigration clandestine


Nationaal Analysecentrum voor Munten

Centre national d'analyse de pièces






alarmsysteem met het oog op de uitwisseling van informatie over illegale immigratie en mensensmokkel

système d'alerte rapide aux fins de la transmission d'informations relatives à l'immigration clandestine et aux filières de passeurs | SAR [Abbr.]


illegale immigratie | mensensmokkel | migrantensmokkel

activités des passeurs | filière d'immigration | filière d'immigration clandestine | trafic de migrants
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mensenhandel - Mensensmokkel - Gebrek aan gecentraliseerde datacollectie - Oprichting Informatie- en analysecentrum mensensmokkel en mensenhandel (IAMM)

Traite des êtres humains - Trafic d'êtres humains - Manque de collecte de données centralisée - Création du Centre d’information et d’analyse en matière de traite et de trafic d’êtres humains (CIATTEH)


Hiertoe werd bij koninklijk besluit van 16 mei 2004 betreffende de bestrijding van de mensensmokkel en mensenhandel het Informatie- en analysecentrum mensensmokkel en mensenhandel (IAMM) opgericht.

C’est pour lutter contre ce phénomène que le Centre d’information et d’analyse en matière de trafic et de traite des êtres humains (CIATTEH) a été institué par l’arrêté royal du 16 mai 2004 relatif à la lutte contre le trafic et la traite des êtres humains.


Hiertoe werd bij koninklijk besluit van 16 mei 2004 betreffende de bestrijding van de mensensmokkel en mensenhandel het Informatie- en analysecentrum mensensmokkel en mensenhandel (IAMM) opgericht.

On a créé à cet effet, par arrêté royal du 16 mai 2004 relatif à la lutte contre le trafic et la traite des êtres humains, le Centre d'information et d'analyse en matière de trafic et de traite des êtres humains (CIATTEH).


Het koninklijk besluit van 16 mei 2004 voorziet in een geïntegreerde, multidisciplinaire en integrale aanpak zowel nationaal als internationaal, inzake de bestrijding van mensensmokkel en mensenhandel en richtte daartoe het Informatie- en analysecentrum mensensmokkel en mensenhandel (IAMM) op.

L’arrêté royal du 16 mai 2004 prévoit une approche intégrée, multidisciplinaire et intégrale, à la fois au niveau national et international, de la lutte contre la traite et le trafic des êtres humains. Le Centre d'information et d'analyse en matière de trafic et de traite des êtres humains (CIATTEH) a été créé à cet effet.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ln hoofdstuk III van het koninklijk besluit van 16 mei 2004 betreffende de bestrijding van de mensensmokkel en mensenhandel, wordt een "Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel en Mensenhandel" (IAMM) opgericht.

Le chapitre III de l'arrêté royal du 16 mai 2004 relatif à la lutte contre le trafic et la traite des êtres humains prévoit la création d'un Centre d'information et d'analyse en matière de trafic et de traite des êtres humains (CIATTEH).


Het Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel en Mensenhandel.

Centre d'information et d'analyse en matière de trafic et de traite des êtres humains.


Het Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel en Mensenhandel (IAMM) dat onder de voogdij staat van de minister van Justitie en de minister van Binnenlandse Zaken, werd opgericht bij koninklijk besluit van 16 mei 2004 betreffende de bestrijding van de mensensmokkel en mensenhandel.

Le Centre d'information et d'analyse en matière de trafic et de traite des êtres humains (CIATTEH), placé sous la tutelle du ministre de la Justice et du ministre de l'Intérieur, a été institué par l'arrêté royal du 16 mai 2004 relatif à la lutte contre le trafic et la traite des êtres humains.


Daartoe werd het concept van het Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel en Mensenhandel (IAMM) ontwikkeld.

Le concept de Centre d'information et d'analyse sur la traite et le trafic des êtres humains (CIATTEH) a été développé à cette fin.


- het beleid van het Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel en Mensenhandel (IAMM) te bepalen, zodat de geïnformatiseerde informatieuitwisseling tussen de verschillende partners optimaal wordt georganiseerd;

- en arrêtant la politique du Centre d'information et d'analyse sur la traite et le trafic des êtres humains (CIATTEH), de sorte que l'échange d'informations informatisé entre les différents partenaires soit organisé de manière optimale;


2. Het Informatie- en Analysecentrum Mensensmokkel en Mensenhandel.

2. Le Centre d'information et d'analyse sur la traite et le trafic des êtres humains.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'en analysecentrum mensensmokkel' ->

Date index: 2024-02-16
w