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Traduction de «eu-instellingen hun inspanningen moeten richten » (Néerlandais → Français) :

6. herinnert aan de rol van de EU en haar lidstaten als actieve leden van andere instellingen die zich met voor het Noordpoolgebied relevante zaken bezighouden, zoals de Internationale Maritieme Organisatie (IMO) en het Verdrag inzake biologische diversiteit (VBD); is van oordeel dat de EU-instellingen hun inspanningen moeten richten op die gebieden waar de politieke, milieu- en economische belangen van de EU en haar lidstaten in het geding zijn; beklemtoont dat de belangen van de EU en de Europese Noordpoolstaten en -regio's centraal moeten staan wanneer EU-programma's met aangetoonde of potentiële gevolgen voor de Noordpool worden in ...[+++]

6. rappelle que l'Union européenne et ses États membres ont le statut de membres actifs dans d'autres enceintes en rapport avec l'Arctique, par exemple l'Organisation maritime internationale (OMI) et la Convention sur la diversité biologique; souligne la nécessité de recentrer les activités des institutions de l'Union européenne sur les domaines qui concernent les intérêts politiques, environnementaux ou économiques de l'Union européenne et de ses États membres; souligne, en particulier, la nécessité de tenir compte des intérêts de l'Union européenne et des États et régions de l'Arctique européen lors de l'utilisation, de la modification ou du développement de programmes ou de politiques de l'Union européenne qui touchent ou sont suscepti ...[+++]


4. herinnert aan de rol van de EU en haar lidstaten als actieve leden van andere instellingen die zich met voor het Noordpoolgebied relevante zaken bezighouden, zoals de Internationale Maritieme Organisatie (IMO); is van oordeel dat de EU-instellingen hun inspanningen moeten richten op die gebieden waar de politieke, milieu- en economische belangnen van de EU en haar lidstaten in het geding zijn; beklemtoont dat de belangen van de EU en de Europese Noordpoolstaten en -regio's centraal moeten staan wanneer EU-programma's met aangetoonde of potentiële gevolgen voor de Noordpool worden ingezet, gewijzigd of verder ontwikkeld om deze aan h ...[+++]

4. rappelle que l'Union européenne et ses États membres ont le statut de membres actifs d'autres instances en rapport avec l'Arctique, par exemple l'Organisation maritime internationale (OMI); souligne la nécessité de recentrer les activités des institutions de l'Union européenne sur les domaines qui concernent les intérêts politiques, environnementaux ou économiques de l'Union européenne et de ses États membres; souligne, en particulier, la nécessité de tenir compte des intérêts de l'Union européenne et des États et régions de l'Arctique européen lors de l'utilisation, de la modification ou du développement de programmes ou de politiq ...[+++]


3. steunt het streven van de Commissie naar het verkrijgen van de waarnemersstatus in de Arctische Raad; herinnert aan de rol van de EU en haar lidstaten als actieve leden van andere instellingen die zich met voor het Noordpoolgebied relevante aangelegenheden bezighouden, zoals de Internationale Maritieme Organisatie (IMO); is van oordeel dat de EU-instellingen hun inspanningen moeten richten op die gebieden waar de politieke, milieu- en economische belangen van de EU en haar lidstaten in het geding zijn;

3. exprime son soutien aux efforts déployés par la Commission pour obtenir le statut d'observateur au Conseil arctique; rappelle le rôle joué par l'Union européenne et ses États membres en tant que membres actifs d'autres institutions concernées par l'Arctique, comme l'Organisation maritime internationale (OMI); souligne qu'il est indispensable de recentrer les activités des institutions de l'Union européenne sur les zones dans lesquelles les intérêts politiques et économiques de l'Union sont en jeu;


De ondernemingen moeten weten wie de punten van bezwaar heeft opgesteld, tot wie zij hun repliek moeten richten, wie hen kan horen vóór het opstellen van het verslag en wie op hun middelen moet antwoorden.

Les entreprises doivent savoir qui est l'auteur de l'énoncé des griefs, à qui elles doivent adresser leurs répliques, qui peut les entendre avant la rédaction du rapport et qui doit répondre à leurs moyens.


De ondernemingen moeten weten wie de punten van bezwaar heeft opgesteld, tot wie zij hun repliek moeten richten, wie hen kan horen vóór het opstellen van het verslag en wie op hun middelen moet antwoorden.

Les entreprises doivent savoir qui est l'auteur de l'énoncé des griefs, à qui elles doivent adresser leurs répliques, qui peut les entendre avant la rédaction du rapport et qui doit répondre à leurs moyens.


Beide partijen zijn overeengekomen op de Departementen van Mono, Couffo, Atacora en Donga als geografische concentraties voor de Belgische hulp te behouden en om hun inspanningen te richten op de prioritaire sectoren van a) landbouw en de voedselzekerheid b) de gezondheidszorgen en c) de maatschappijopbouw.

Les deux parties ont convenu de maintenir dans les Départements du Mono, du Couffo, de l'Atacora et de la Donga la concentration géographique de l'aide belge, et de porter leurs efforts sur les secteurs prioritaires que sont a) l'agriculture et la sécurité alimentaire, b) la santé et c) la consolidation de la société.


Beide partijen zijn overeengekomen op de Departementen van Mono, Couffo, Atacora en Donga als geografische concentraties voor de Belgische hulp te behouden en om hun inspanningen te richten op de prioritaire sectoren van a) landbouw en de voedselzekerheid b) de gezondheidszorgen en c) de maatschappijopbouw.

Les deux parties ont convenu de maintenir dans les Départements du Mono, du Couffo, de l'Atacora et de la Donga la concentration géographique de l'aide belge, et de porter leurs efforts sur les secteurs prioritaires que sont a) l'agriculture et la sécurité alimentaire, b) la santé et c) la consolidation de la société.


Tot besluit heeft de heer Šefčovič verklaard dat de Europese instellingen hun inspanningen moesten opvoeren om de Europese programma's en regels te vereenvoudigen en te bevorderen.

En conclusion, M. Šefčovič a indiqué que les institutions européennes et les États membres devaient multiplier les efforts pour simplifier et faciliter les programmes et les règles communautaires.


37. roept op tot het bestrijden van illegale manipulatie van verrekenprijzen (TPM) en tot een evaluatie van wereldwijde belastingregels die verder gaan dan de methode van vergelijkbare winsten, voor het geval er andere en veelbelovender alternatieven zijn om het probleem van onjuiste prijzen doelmatiger aan te pakken; benadrukt dat de EU, de G20 en de WTO in het algemeen hun inspanningen moeten richten op benaderingen die gestoeld zijn op het zogeheten zakelijkheidsbeginsel dat inhoudt dat voor transacties die voor de belasting van belang zijn dezelfde voorwaarden moeten gel ...[+++]

37. appelle à lutter contre les manipulations illégitimes des prix de transfert et souhaite une révision des réglementations fiscales au niveau mondial qui aille au-delà de la méthode des bénéfices comparables, au cas où il existerait des méthodes plus prometteuses et plus efficaces pour combattre ces phénomènes; souligne que l'Union européenne, le G20 et l'OMC en général devraient concentrer leurs efforts sur des méthodes basées sur le principe de pleine concurrence, selon lequel les opérations fiscalement pertinentes doivent être soumises aux mêmes critères que celles pratiquées entre des entreprises indépendantes;


Ik vind daarom dat we onze inspanningen moeten richten op de werkelijke risico’s en eerder iets moeten doen aan het illegaal in circulatie brengen of het persoonlijk importeren van vlees dan dat we moeten proberen de legale import buitensporig te reguleren.

Je pense donc que nous devrions concentrer nos efforts là où les risques sont réels et cibler les introductions illégales ou les importations individuelles plutôt que d’essayer de réglementer excessivement les importations légales.




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Date index: 2024-12-11
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