Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Euro 2002 Informatiecampagne

Vertaling van "euro 2002 informatiecampagne " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Euro 2002 Informatiecampagne

Campagne d'information Euro 2002 | campagne EURO 2002
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Het netwerk van Euro Info Centres (EIC's) neemt deel aan de belangrijkste fase van de euro-2002-informatiecampagne van de Europese Centrale Bank

Le réseau des Euro Info Centres (EIC) participe à la phase décisive de la campagne d'information Euro 2002 de la Banque centrale européenne


Wanneer op 1 september 2001 de echtheidskenmerken van de eurobankbiljetten en -munten openbaar worden gemaakt, wordt de euro-2002-informatiecampagne opgevoerd om een nog breder publiek te bereiken.

Avec la divulgation des signes de sécurité des billets et des pièces en euros le 1 septembre 2001, la campagne Euro 2002 passera à la vitesse supérieure, pour s'adresser à un public encore plus large.


- gezien de informatiecampagne Euro 2002 van het Europees Stelsel van Centrale Banken,

- vu la campagne d'information Euro 2002 menée par le Système européen de banques centrales,


16. meent dat de informatiecampagnes hun doelgroepen moeten aanzetten om systematisch gebruik te maken van de euro als betaalmiddel vanaf 1 januari 2002, en hun moeten afraden om het einde van de dubbele omloopperiode af te wachten voordat ze zelf omschakelen;

16. considère que les campagnes d'information devraient inciter les publics ciblés à utiliser systématiquement l'euro comme moyen de paiement dès le 1er janvier 2002, et les dissuader d'attendre la fin de la période de double circulation pour ce faire;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
I. overwegende dat de informatiecampagne van de Europese Unie ten doel heeft vertrouwen van de burgers in de euro te scheppen en te zorgen voor een probleemloze invoering van de munten en bankbiljetten vanaf 1 januari 2002,

I. considérant que la campagne d'information de l'Union européenne vise à renforcer la confiance des citoyens dans l'euro et à assurer la mise en circulation sans problèmes des pièces et des billets au 1 janvier 2002,


– (PT) De rapporteur gaat ervan uit dat een gemeenschappelijke munt een essentiële bijdrage kan leveren aan de totstandkoming van een Europese identiteit. Hij erkent echter wel dat de invoering van de euromunten en –biljetten vergaande gevolgen zal hebben voor het leven van alle burgers van de Unie – met inbegrip van de burgers in de kandidaat-landen en de landen die geen deel uitmaken van de monetaire unie, alsook de in de Unie verblijvende personen. In navolging van de Commissie steunt de rapporteur nu een voorstel voor een informatiecampagne die tot doel heeft ...[+++]

- (PT) En partant du principe que la monnaie européenne commune constitue un facteur essentiel et caractéristique du processus d'identification européenne, mais en reconnaissant que chaque citoyen de la communauté, de même que les ressortissants étrangers résidant en Europe, à la fois dans les pays qui ne participent pas à l'Union monétaire et dans les pays candidats, seront considérablement touchés par l'introduction des billets et pièces en euro, le rapporteur, à la suite de la proposition de la Commission, soutient une campagne d'information visant à renforcer ...[+++]


37. dringt er met het oog op het besluit van de ECOFIN-Raad om de dubbele looptijd tot 2 maanden te verkorten op aan de informatiecampagne tot midden 2002 te verlengen en voor de campagne in dit jaar een budget van ten minste 20 miljoen euro ter beschikking te stellen;

37. demande que, eu égard à la décision prise par le Conseil Ecofin de réduire à deux mois la période de double circulation, la campagne d'information soit prolongée jusqu'au milieu de l'année 2002 et dotée pour cette année-là d'un budget d'au moins € 20 millions;


Kostprijs is 12 196,36 euro in 2002. - Campagne zonnecentra: folder «Hoe cool is een kleurtje» in samenwerking met Test Aankoop; kostprijs 34 973,29 euro in 2002. - Tentoonstelling «Consument, een gevaarlijk beroep» in samenwerking met het Provinciaal Veiligheidsinstituut Antwerpen; kostprijs is 50 000 euro in 2002. - Informatiecampagne voor het koninklijk besluit «liften» (in voorbereiding), in samenwerking met Agoria.

- La campagne sur l'exposition au soleil: dépliants «Face au soleil, 10 règles à suivre» en collaboration avec les Laboratoires Vichy et l'Association pharmaceutique belge. Coût: 12 196,36 euros en 2002. - La campagne sur les centres de bronzage: dépliant «Pour un bronzage sage ..». en collaboration avec Test Achats; coût: 34 973,29 euros en 2002. - L'exposition «Consommateur, un métier dangereux» en collaboration avec le Provinciaal Veiligheidsinstituut d'Anvers; coût: 50 000 euros en 2002. - La campagne d'information ...[+++]


Niettegenstaande dienen proefbiljetten ter beschikking gesteld te worden van de verenigingen die blinden en slechtzienden helpen en zullen informatie over de bijzonderheden, de karakteristieken en de benamingen van de munttekens in euro ter beschikking worden gesteld in een grote verscheidenheid en in aangepaste vorm ten behoeve van de blinden en slechtzienden in het kader van de informatiecampagne euro 2002.

Néanmoins, des fac-similés de billets devraient être mis à la disposition des associations qui aident les personnes aveugles ou malvoyantes et des informations sur les spécificités, les caractéristiques et les dénominations des signes monétaires en euro seront diffusées à grande échelle et sous forme adaptée aux besoins des aveugles et des malvoyants dans le cadre de la campagne d'information euro 2002.




Anderen hebben gezocht naar : euro 2002 informatiecampagne     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'euro 2002 informatiecampagne' ->

Date index: 2021-03-21
w