Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Adviseur voorlichting aan de kiezers
Communautaire kiezer
EAPC
EAPR
EIC
Electoraat
Euro Info Centre
Euro Info Centrum
Euro-Atlantische Partnerschapsraad
Euro-emissie
Euro-infocentrum
Euro-obligatie
Euroloket
Kiescollege
Kiezer
Kiezer van de stemafdeling
Kiezerscorps
Kiezersvolk
NASR
Noordatlantische Samenwerkingsraad
Speciaal register van de Belgische kiezers

Vertaling van "euro per kiezer " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE


speciaal register van de Belgische kiezers

registre spécial des électeurs belges




Euro Info Centre | Euro Info Centrum | euro-infocentrum | euroloket | EIC [Abbr.]

Euro-info-centre | EIC [Abbr.]


kiezerscorps [ electoraat | kiescollege | kiezer | kiezersvolk ]

électorat [ collège électoral | électeur ]


adviseur voorlichting aan de kiezers

conseiller Education des électeurs




Euro-emissie [ Euro-obligatie ]

euro-émission [ euro-obligation ]


Euro-Atlantische Partnerschapsraad [ EAPC | EAPR | NASR | Noordatlantische Samenwerkingsraad ]

Conseil de partenariat euro-atlantique [ CCNA | Conseil de coopération nord-atlantique | Conseil de partenariat euroatlantique | CPEA ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Wat de elektronische stemming betreft, bedraagt de raming van de FOD Binnenlandse Zaken 4,4412 euro per kiezer en per verkiezing; dit komt voor het Brussels Hoofdstedelijk Gewest neer op een totale kostprijs van 2.670.928 euro tijdens de verkiezingen van 25 mei 2014 (aangezien 601.398 kiezers ingeschreven waren in de stembureaus van dit Gewest in 2014).

En ce qui concerne le vote électronique, l'estimation du SPF Intérieur est de 4,4412 euros par électeur et par élection; ce qui équivaut pour la Région de Bruxelles-Capitale à un coût total de 2.670.928 euros lors des élections du 25 mai 2014 (601.398 électeurs étant inscrits dans les bureaux de vote de cette région en 2014).


De stemming op papier werd op 2,1145 euro per kiezer en per verkiezing geraamd, terwijl het Smartmatic-systeem op 4,4412 euro, dus tweemaal zoveel, werd geraamd.

Le coût du vote papier était ainsi estimé à 2,1145 euros par électeur et par élection. En ce qui concerne le système "Smartmatic", le coût était estimé à 4,4412 euros, soit le double.


Wat de stemming op papier betreft, bedraagt de raming van de FOD Binnenlandse Zaken 2,1145 euro per kiezer en per verkiezing; dit komt voor het Brussels Hoofdstedelijk Gewest neer op een totale kostprijs van 1.271.656 euro tijdens de verkiezingen van 25 mei 2014.

En ce qui concerne le vote papier, l'estimation du SPF Intérieur est de 2,1145 euros par électeur et par élection; ce qui équivaut pour la Région de Bruxelles-Capitale à un coût total de 1.271.656 euros lors des élections du 25 mai 2014.


1. De door de federale overheid en de gemeenten ten laste genomen kosten van de geautomatiseerde stemming bij de federale parlementsverkiezingen van 10 juni 2007 bedragen 2,21 euro per kiezer, waaraan 2 euro investeringskosten toegevoegd moeten worden; dit wil zeggen een totaal van 4,21 euro per kiezer.

1. Les coûts du vote automatisé pris en charge par l'autorité fédérale et les communes lors des élections législatives fédérales du 10 juin 2007 s'élèvent à 2,21 euros par électeur auxquels il faut ajouter 2 euros de coûts d'investissement, soit un total de 4,21 euros par électeur.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Cijfers van het ministerie van Binnenlandse Zaken tonen aan dat het huidige elektronische stemmen 4,5 euro per kiezer kost terwijl stemmen met papieren stembiljetten slechts 1,5 euro per kiezer kost (het presentiegeld in de stembureaus en in de telbureaus meegerekend).

Les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur montrent que le vote électronique actuel coûte 4,5 euros par électeur alors que le vote papier ne coûte que 1,5 euro par électeur (en ce compris les jetons de présence dans les bureaux de vote et dans les bureaux de dépouillement).


De cijfers van de FOD Binnenlandse Zaken (5) spreken boekdelen : de huidige elektronische kiesverrichtingen kosten 4,5 euro per kiezer, tegenover slechts 1,5 euro per kiezer wanneer met potlood en papier wordt gestemd (inclusief het presentiegeld in de stem- en de stemopnemingsbureaus).

Les chiffres fournis par le SPF Intérieur (5) montrent que le vote électronique actuel coûte 4,5 euros par électeur, alors que le vote papier ne coûte que 1,5 euro par électeur (en ce compris les jetons de présence dans les bureaux de vote et dans les bureaux de dépouillement).


Cijfers van het ministerie van Binnenlandse Zaken tonen aan dat het huidige elektronische stemmen 4,5 euro per kiezer kost terwijl stemmen met papieren stembiljetten slechts 1,5 euro per kiezer kost (het presentiegeld in de stembureaus en in de telbureaus meegerekend).

Les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur montrent que le vote électronique actuel coûte 4,5 euros par électeur alors que le vote papier ne coûte que 1,5 euro par électeur (en ce compris les jetons de présence dans les bureaux de vote et dans les bureaux de dépouillement).


Dit bedrag mag niet meer dan 0,50 euro per verkiezing en per ingeschreven kiezer bedragen.

Ce montant ne peut être supérieur à 0,50 EUR par élection et par électeur inscrit.


Een offerte werd opgevraagd. c) 1.246,30 euro. d) Lay-out en druk van twee folders in de drie verschillende landstalen (NL/FR/DE) voor de Europese kiezers waarin informatie werd gegeven over de stemprocedure, hoe geldig te stemmen, hoe zich kandidaat te stellen, de voorwaarden om te mogen stemmen op 25 mei 2014, enz. e) Lay-out en druk van twee folders.

Une offre leur a été demandée. c) 1.246,30 euros. d) Mise en page et impression de deux dépliants dans les trois langues nationales (NL/FR/DE) pour les électeurs européens contenant des informations sur la procédure de vote, comment voter valablement, comment poser sa candidature, les conditions pour pouvoir voter le 25 mai 2014, etc. e) Mise en page et impression de deux dépliants.


De cijfers van de FOD Binnenlandse Zaken tonen aan dat de huidige elektronische kiesverrichtingen 4,5 euro per kiezer kosten, tegenover slechts 1,5 euro per kiezer voor het stemmen met papier en potlood.

Les chiffres fournis par le ministère de l'Intérieur montrent que le vote électronique actuel coûte 4,5 euros par électeur alors que le vote papier ne coûte que 1,5 euro par électeur.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'euro per kiezer' ->

Date index: 2024-01-13
w