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Euro-adviseur

Vertaling van "euro-adviseurs zijn werkzaam " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
31. wijst eens te meer op de dringende behoefte om de kwalificaties en motivatie van adviseurs die werkzaam zijn bij openbare arbeidsbureaus te verbeteren, zodat zij op een proactieve manier kunnen ingaan op de behoeften van jonge werkzoekenden en deze kunnen helpen aanvullende kwalificaties op te doen en te bepalen welke vaardigheden zij nodig hebben voor de arbeidsmarkt;

31. souligne qu'il est nécessaire et urgent d'améliorer les qualifications et la motivation des conseillers des services publics pour l'emploi afin que ceux-ci puissent anticiper les besoins des jeunes demandeurs d'emploi, les aider à acquérir de nouvelles qualifications et recenser les compétences nécessaires pour accéder au marché du travail;


32. wijst eens te meer op de dringende behoefte om de kwalificaties en motivatie van adviseurs die werkzaam zijn bij openbare arbeidsbureaus te verbeteren, zodat zij op een proactieve manier kunnen ingaan op de behoeften van jonge werkzoekenden en deze kunnen helpen aanvullende kwalificaties op te doen en te bepalen welke vaardigheden zij nodig hebben voor de arbeidsmarkt;

32. souligne qu'il est nécessaire et urgent d'améliorer les qualifications et la motivation des conseillers des services publics pour l'emploi afin que ceux-ci puissent anticiper les besoins des jeunes demandeurs d'emploi, les aider à acquérir de nouvelles qualifications et recenser les compétences nécessaires pour accéder au marché du travail;


Het aanspreekpunt is belast, op vraag van de Europese Commissie, met het opstellen van een rapport dat bestemd is voor de Europese Commissie. Dit rapport bevat de resultaten van steekproefsgewijze monitoringactiviteiten inzake de toepassing van de regels betreffende het plaatsen van concessies betreffende : - de institutionele organisatie en de betrokken toezichthoudende instanties; - de preventie, opsporing en adequate melding van gevallen van fraude, omkoping, belangenvermenging en andere ernstige onregelmatigheden in het kader van de plaatsing van concessies; - in voorkomend geval, de meest voorkomende factoren die tot verkeerde toepassing of rechtsonzekerheid leiden, met inbegrip van mogelijke structurele of terugkerende problemen bij ...[+++]

A la demande de la Commission européenne, le point de contact est chargé d'établir un rapport destiné à la Commission européenne comportant les résultats d'opérations de contrôle par sondage de l'application des règles relatives à la passation des concessions relatif à : - l'organisation institutionnelle et les instances de contrôle concernées; - la prévention, la détection et le signalement adéquat des cas de fraude, de corruption, de conflit d'intérêts et d'autres irrégularités graves dans le cadre de la passation de concessions; - le cas échéant, les causes les plus fréquentes de mauvaise application des règles ou d'insécurité juridique, y compris d'éventuels problèmes structurels ou récurrents dans l'application des règles; - le nive ...[+++]


Voor de toepassing van het eerste lid geldt voor "K.M.O". de ondernemingen waar minder dan 250 personen werkzaam zijn en waarvan de jaaromzet 50 miljoen euro of het jaarlijkse balanstotaal 43 miljoen euro niet overschrijdt.

Pour l'application de l'alinéa 1, on entend par "P.M.E". des entreprises qui occupent moins de 250 personnes et dont le chiffre d'affaires annuel n'excède pas 50 millions d'euros ou dont le total du bilan annuel n'excède pas 43 millions d'euros.


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Art. 32. Het strategisch profiel moet minstens gedurende twaalf maanden werkzaam blijven in de kleine en middelgrote onderneming voor de toekenning van het maximale subsidiebedrag van 25.000 euro, vermeld in artikel 36, eerste lid, van het besluit van 26 februari 2016.

Art. 32. Le profil stratégique doit travailler pendant au moins douze mois dans la petite ou moyenne entreprise pour que la subvention maximale de 25.000 euros, visée à l'article 36, alinéa 1, de l'arrêté du 26 février 2016 soit accordée.


1. Kostprijs voor de Belgische Staat (of de Federale participatie- en Investeringsmaatschappij - FPIM) van externe adviezen voor de overname van Belfius uit Dexia en de onderhandelingen over het initiële ontmantelings- en waarborgplan: Antwoord op de parlementaire vraag 538 van 19 juli 2012 (Vragen en Antwoorden, Kamer, 2011-2012, nr. 78, blz. 155): a) Advocatenkosten: ongeveer 500.000 euro. b) Financiële adviseurs: 5,125 miljoen euro.

1. Frais pour l'État belge (ou la Société Fédérale de Participation et d'Investissement - SFPI) réclamés par les entreprises externes appelées à émettre un avis sur le rachat de l'entité bancaire (Belfius) du groupe Dexia et sur les négociations relatives au plan initial de démantèlement et de garantie: Réponse à la question parlementaire 538 du 19 juillet 2012 (Questions et Réponses, Chambre, 2011-2012, n° 78, p. 155): a) Frais d'avocats: environ 500.000 euros. b) Conseils financiers: 5,125 millions euros.


De kost van de medische omkadering in de gesloten centra bedraagt voor 2010 tot en met 2014: 3.448.796,17 euro (exclusief de uitgaven via projecten gefinancierd door de Europese Commissie) en omvat de erelonen van de dokters werkzaam in de gesloten centra, de kosten voor verblijf en onderzoeken in ziekenhuizen en psychiatrische instellingen en de kosten voor de levering van medicatie.

De 2010 à 2014, le coût de la surveillance médicale dans les centres fermés s'élevait à 3.448.796.17 euros (hormis les dépenses liées à des projets financés par la Commission européenne), en ce compris les honoraires des médecins qui travaillent dans les centres, les frais de séjour et les examens réalisés dans les hôpitaux et les instituts psychiatriques, ainsi que le coût d'approvisionnement des médicaments.


Van 1989 tot 1999 was hij werkzaam als zelfstandig economisch adviseur in Luxemburg.

De 1989 à 1999, il est conseiller économique indépendant à Luxembourg.


Ten eerste fungeerde ik eind 1991 en begin 1992, terwijl ik werkzaam was aan het Instituut voor economie van Zagreb, als adviseur van de president van de Nationale Bank van Kroatië over kwesties in verband met de invoering van de eerste Kroatische valuta na de onafhankelijkheid van het land (de Kroatische dinar).

La première remonte à fin 1991-début 1992; je travaillais à l'Institut d'économie de Zagreb et j'ai conseillé le gouverneur de la Banque nationale de Croatie sur les questions liées à l'introduction de la première monnaie après l'indépendance du pays (le dinar croate).


opleiding van Euro-adviseurs van de nieuwe lidstaten, alsook van speciale EURES-adviseurs voor "Oost-Europa” in alle EU-landen;

formation d'Euroconseillers dans les nouveaux États membres ainsi que d'Euroconseillers spéciaux "Europe de l'Est” dans tous les États membres de l'Union européenne,




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Date index: 2023-03-12
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