...norme
n en waarden van de federale openbare sector, - de ICT-materie en de bureauticatools; o een gebruikerskennis hebben van : - de managementtechnieken en -tools (operationeel plan, SLA, planning, monitoring, reporting, HR, enz.) en de methodologie inzake projectbeheer, - de implementatie en de opvolging van de processen van de stafdiensten binnen een Administratie (communicatieplan, evaluatiecycli, personeelsplan, organisatieontwikkeling, operationalisering,...), - de werking van de gefedereerde, federale, Europese en internationale instellingen en overheden, van de werking van de FOD Financiën en van de AAPD in het bijzonder; o e
...[+++]en geavanceerde kennis hebben van : - de uitdagingen en de cruciale elementen van het beheer van het afleveren van patrimoniuminformatie op nationaal en Europees niveau. ...... de la documentation patrimoniale, - des normes et val
eurs spécifiques au secteur public fédéral, - en matière d'ICT et de bureautique; o avoir une connaissance en tant qu'utilisateur : - des techniques et outils de management (plan opérationnel, SLA, planification, monitoring, reporting, RH, etc.) et de la méthodologie de gestion de projet, - de l'implémentation et du suivi des processus des services d'encadrement au sein d'une administration (plan de communication, cycles dévaluation, plan de personnel, développement de l'organisation, opérationnalisation, ...), - du fonctionnement des institutions et organisations fédérées, fédéra
...[+++]les, européennes et internationales, du SPF Finances et de l'AGDP en particulier; o avoir une connaissance avancée : - des enjeux et des éléments cruciaux de la gestion de l'organisation des échanges de l'information patrimoniale au niveau national et européen. ...