2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Afhankelijk van het diploma, minium één of twee jaar relevante professionele ervaring in één of meerdere van volgende domeinen : o Interne of externe audit. o Evalueren van de kwaliteit van het interne controlesysteem en formuleren van aanbevelingen om de effectiviteit en de efficiëntie e
rvan te verhogen. o (Niet-financieel) risk management. o Compliance, business continuity management, incident management, anti-fraude management, procesverbetering of Business Process Modeling (BPM). o Monitoren van de risico's door middel van Key Risk Indicators en formuleren van verbeteringen aan
...[+++] de definities en drempelwaarden o Integreren van risk management in de processen en planning van een organisatie. o Verzekeren van risk ownership van de operationele activiteiten. o Implementatie en testen van controlemaatregelen. o Actief nakijken van de risicorapportering en deze rapportering gebruiken om risico's te beheren. o Identificeren en managen van risico's.2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Selon le diplôme, minimum un ou deux ans d'expérience professionnelle pertinente dans un des domaines suivants : o Audit interne ou externe. o Evaluation de la qualité du système de contrôle interne et formulation de recommandations visant à augmenter l'efficacité et l'efficience de ce système.
o Gestion de risque (non-financier). o "compliance", "bu
siness continuity management", gestion des incidents, anti-fraude management, amélioration des processus ou Business Process Modeling
...[+++] (BPM). o Faire le suivi des risques par le biais des "Key Risk Indicators" et en formuler des améliorations à apporter aux définitions et aux seuils d'alarme. o Intégration de la gestion des risques dans les processus et le planning d'une organisation. o Assurer qu'il y ait un propriétaire des risques pour les activités opérationnelle. o L'implémentation et la vérification des mesures de contrôle interne. o Vérification active du reporting des risques et utilisation de ce reporting pour la gestion des risques. o Identification et gestion des risques.