Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Overheidsopdrachten - Directeur heeft onder meer de volgende opdrachten en taken : o het bepalen van de strategische doelstellingen van de afdeling aankopen, het coördineren van de werking en de opdrachten van de afdeling teneinde de goede werking van de afdeling te verzekeren (bijvoorbeeld het coördineren van alle werkzaamheden en interventies van de afdeling, het oplossen van praktische problemen die zich kunnen voordoen bij de organisatie en uitvoering van het werk,...); o het controleren van de afdeling aankopen en het superviseren van de interne werking en de organisatie teneinde de realisatie van de beoogde doelstellingen te garanderen alsook een kwalitatieve dienstverlening ten opzichte van
...[+++] de klanten- de algemene administraties en de stafdiensten van de FOD Financiën ; de strategische doelstellingen inzake overheidsopdrachten omzetten in operationele doelstellingen voor de dienst; de resultaten van de afdeling analyseren en opvolgen zowel op teamniveau als op individueel niveau; het formuleren van de meetbare en realistische doelstellingen ; deze prioriteren en vertalen in concrete opdrachten en projecten naar de medewerkers toe; o alle aspecten van het HR-beleid (het administratief beheer, de ontwikkelcirkels, opleiding en ontwikkeling, ...) binnen de dienst implementeren,. o verzekeren dat het aankoopbeleid binnen de FOD Financiën verloopt conform de reglementering; o het analyseren en beantwoorden van de complexe vragen en dossiers inzake het lanceren en uitvoeren van overheidsopdrachten alsmede juridisch advies verlenen aangaande de wetgeving op overheidsopdrachten (bijvoorbeeld het behandelen van complexe dossiers en het bespreken van de dossiers met de inhoudelijke experten om hen te coachen en hun expertise te verbreden, advies verlenen over overheidsopdrachten en aankoopbeleid in de cel Duurzame Ontwikkeling,...); o het coördineren en opvolgen van de projecten inzake overheidsopdrachten, strategische ...Missions et tâches Le Conseiller Général - Marchés publics - Directeur a, entre autres, les missions et tâches suivantes : o définir les objectifs stratégiques de la division achats, coordonner le fonctionnement et les missions de la division afin d'en assurer le bon fonctionnement (par exemple coordonner toutes les activités et interventions de la division, résoudre les problèmes pratiques pouvant se produire lors de l'organisation et l'exécution du travail, ...); o contrôler la division achats et en superviser le fonctionnement interne et l'organisation afin de garantir la réalisation des objectifs fixés ainsi que la prestation de services de qualité vis-à-vis des clients - les administrations générales et les services d'encadrement du S
...[+++]PF Finances .traduire les objectifs stratégiques en matière de marchés publics en objectifs opérationnels pour le service ; analyser et suivre les résultats de la division, tant au niveau de l'équipe qu'au niveau individuel ; formuler des objectifs mesurables et réalistes, les classer par ordre de priorité et les traduire en missions et projets concrets pour les collaborateurs; o implémenter et porter tous les aspects de la politique RH (la gestion administrative, les cercles de développement, la formation et le développement, ...) au sein du service, .; o garantir que la politique d'achats au sein du SPF Finances soit conforme à la réglementation; o analyser et répondre aux questions et dossiers complexes en matière de lancement et d'exécution de marchés publics, et donner des conseils juridiques concernant la législation sur les marchés publics (par exemple traiter des dossiers complexes, discuter des dossiers de manière approfondie avec les experts en matière de contenu pour les coacher et étendre leur expertise, donner des conseils sur les marchés publics et la politique d'achats en lien avec de la cellule Développement Durable...); o coordonner et suivre les projets en matière de marchés publics, proposer des directives ...