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Advies geven over belastingbeleid
Advies geven over fiscaal beleid
Adviseren over belastingbeleid
Analist fiscaal beleid
Belastingbeleid
Belastingbeleid ontwikkelen
Fiscaal beleid
Fiscaal beleid ontwikkelen
Raad geven over belastingbeleid

Traduction de «fiscaal beleid indicatoren » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


analist fiscaal beleid

analyste de la politique fiscale


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donner des conseils sur la politique fiscale






belastingbeleid ontwikkelen | fiscaal beleid ontwikkelen

élaborer des politiques fiscales


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Vereisten van de functie De Adviseur-generaal - Coördinator Studiedienst bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van de generieke competenties : o analyseren, informatie integreren en vernieuwend denken door innovatieve en creatieve ideeën aan te brengen; o proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; o begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); o impact hebben, onderhandelen om tot een win-win situatie te komen en een publiek overtuigen; o beschikken over een goede communicatie, zowel schriftelijk als mo ...[+++]

Exigences de la fonction Le Conseiller général - Coordinateur Service études dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : o analyser, intégrer l'information et penser de manière innovante en apportant des idées novatrices et créatives; o définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; o accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); o avoir de l'impact, négocier pour arriver à une situation " gagnant-gagnant" et convaincre un public; o disposer d'une bonne ca ...[+++]


62. is van mening dat de kwantitatieve meting van macro-economische doelstellingen moet gepaard gaan met het gebruik van kwalitatieve indicatoren (zoals sociale indicatoren en milieu-indicatoren) met als doel naar langetermijndoelstellingen toe te werken; vraagt dat de Commissie bij het opstellen van landenspecifieke aanbevelingen een diepgaande studie uitvoert van de verschillen tussen de EU-lidstaten en de lidstaten met elkaar vergelijkt om goede praktijken inzake het opstellen van fiscaal beleid te identificer ...[+++]

62. estime que la mesure quantitative des objectifs macroéconomiques doit s'accompagner d'indicateurs qualitatifs (sociaux et environnementaux, par exemple) afin de remplir les objectifs à long terme; invite la Commission, lorsqu'elle élabore ses recommandations par pays, à réaliser une étude approfondie des divergences entre les États membres et à se concentrer sur des comparaisons entre États membres pour recenser les meilleures pratiques fiscales lors de la conception de politiques fiscales;


62. is van mening dat de kwantitatieve meting van macro-economische doelstellingen moet gepaard gaan met het gebruik van kwalitatieve indicatoren met als doel naar langetermijndoelstellingen toe te werken; vraagt dat de Commissie bij het opstellen van landenspecifieke aanbevelingen een diepgaande studie uitvoert van de verschillen tussen de EU-lidstaten en de lidstaten met elkaar vergelijkt om goede praktijken inzake het opstellen van fiscaal beleid te identificeren;

62. estime que la mesure quantitative des objectifs macroéconomiques doit s'accompagner d'indicateurs qualitatifs afin de remplir les objectifs à long terme; invite la Commission, lorsqu'elle élabore ses recommandations par pays, à réaliser une étude approfondie des divergences entre les États membres et à se concentrer sur des comparaisons entre États membres pour recenser les meilleures pratiques fiscales lors de la conception de politiques fiscales;


7. meent dat de genoemde indicatoren - stabiel en duurzaam beheer van de macro-economie, verstandig fiscaal en monetair beleid, gezond macro-economisch beleid (punt 2.5.3. in COM(2002) 490) - te algemeen zijn en verzoekt de Commissie het Parlement in haar volgende jaarverslag over het EG-ontwikkelingsbeleid uitvoerige informatie te verstrekken over de voorwaarden en omstandigheden die vervuld moeten worden om er zeker van te zijn dat begrotingssteun een adequaat instrument is;

7. juge trop généraux les indicateurs mentionnés – "politique macroéconomique axée sur la stabilité et la durabilité", "politiques budgétaire et monétaire prudentes", "politiques macroéconomiques saines" (COM(2002) 490, point 2.5.3) – et demande à la Commission de l'informer de façon détaillée, dans son prochain rapport annuel sur la politique de développement de la CE, des conditions et circonstances dans lesquelles on peut avoir l'assurance que l'appui budgétaire est un instrument approprié;


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7. meent dat de genoemde indicatoren - stabiel en duurzaam beheer van de macro-economie, verstandig fiscaal en monetair beleid, gezond macro-economisch beleid- te algemeen zijn en verzoekt de Commissie het Parlement in haar volgende jaarverslag over het EG-ontwikkelingsbeleid uitvoerige informatie te verstrekken over de voorwaarden en omstandigheden die vervuld moeten worden om er zeker van te zijn dat begrotingssteun een adequaat instrument is;

7. juge trop généraux les indicateurs mentionnés – "politique macroéconomique axée sur la stabilité et la durabilité", "politiques budgétaire et monétaire prudentes", "politiques macroéconomiques saines" – et demande à la Commission de l'informer de façon détaillée, dans son prochain rapport annuel relatif à la politique de développement de la CE, des conditions et circonstances dans lesquelles on peut avoir l'assurance que l'appui budgétaire est un instrument approprié;




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Date index: 2021-11-11
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