2.1. Voor Eurexport : a) verschijningsfrequentie : - onregelmatig (nr. 1 is verschenen in oktober 1992; nr. 2 komt uit in september 1993; nr. 3 is voorzien tegen het eind van het jaar); b) oplage : - 10.000 exemplaren (5.000 exemplaren in het Nederlands, 5.000 exemplaren in het Frans); c) gemiddelde kosten : - ontwerp, realisatie, klaarmaken, fotozetten en coördinatie : 1.170.000 Belgische frank; - druk : 242.400 Belgische frank; - totale gemiddelde kosten : 1.412.000 Belgische frank; d) lezersdoelgroep : - de Belgische bedrijven, inzonderheid de KMO's; e) verkoopprijs : - gratis.
2.1. Pour Eurexport : a) fréquence de parution : - irrégulière (un numéro est paru en octobre 1992, un deuxième paraîtra en septembre 1993 et un troisième est prévu pour la fin de l'année); b) tirage : - 10.000 exemplaires (5.000 exemplaires en français et 5.000 exemplaires en néerlandais); c) coût moyen : - 1.170.000 francs belges pour conception, réalisation, préparation, photocomposition et coordination du magazine; - 242.400 francs belges pour l'impression; - soit un coût moyen total de 1.412.000 francs belges; d) public visé : - les entreprises belges et particulièrement les PME; e) prix de vente : - gratuit.