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Online verzoeken van gebruikers opvolgen
Van instrumenten van economisch beleid gebruik maken

Traduction de «gebruik van online-instrumenten » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
van instrumenten van economisch beleid gebruik maken

avoir recours à des instruments de politique économique


online verzoeken van gebruikers opvolgen

assurer le suivi des demandes des utilisateurs en ligne


Nederlandse Vereniging van Gebruikers van Online Informatiesystemen

Association néerlandaise des utilisateurs de systèmes en ligne
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Dit pakket omvatte het ontwerp van het interinstitutioneel akkoord waarover de laatste maanden met het Parlement en de Raad is onderhandeld, alsook het voorstel voor het creëren van het Refit-platform, een nieuwe Raad voor regelgevingstoetsing (om toe te zien op de kwaliteit van de effectbeoordelingen van de Commissie) en nieuwe online-instrumenten om de beleidsvorming te verruimen en feedback van belanghebbenden op bestaande wetgeving te beoordelen.

La publication de ce paquet comprenait le projet d’accord interinstitutionnel qui a été négocié au cours des derniers mois avec le Parlement et le Conseil, la proposition de création de la plateforme REFIT, un nouveau comité d'examen de la réglementation pour suivre la qualité des analyses d'impact de la Commission et de nouveaux instruments en ligne destinés à ouvrir le processus d'élaboration des politiques et à passer en revue les réactions des parties prenantes sur les législations existantes.


Steeds vaker maken zij gebruik van online instrumenten om nieuwe rekruten te ronselen en propaganda te verspreiden. Dit maakt het nog lastiger om gewelddadige acties te voorspellen en aan het licht te brengen.

L’utilisation croissante d'outils en ligne pour recruter de nouveaux membres et pour diffuser la propagande complique, quant à elle, l'anticipation et la détection des actions violentes.


Art. 3. verboden vormen van commercialisering Het is eenieder die in België beroepshalve, bij een of meer consumenten, afgeleide instrumenten commercialiseert die via een elektronisch handelssysteem worden verhandeld, verboden om gebruik te maken van een of meer van de onderstaande commercialiseringstechnieken: 1° een beloning geven, ongeacht welke, aan bestaande cliënten die nieuwe of potentiële cliënten aanbrengen of die de aangeboden financiële instrumenten of ermee samenhangende diensten aan andere personen aanraden; 2° aan een ...[+++]

Art. 3. formes de commercialisation interdites Il est interdit à toute personne, lorsqu'elle commercialise en Belgique, à titre professionnel, auprès d'un ou de plusieurs consommateurs, des instruments dérivés négociés via un système de négociation électronique, de faire usage d'une ou plusieurs des techniques de commercialisation suivantes : 1° octroyer une récompense quelle qu'elle soit aux clients existants apportant de nouveaux clients ou des prospects, ou recommandant à d'autres personnes les instruments dérivés offerts ou les services y afférents; 2° octroyer (a) un cadeau, un bonus ou tout autre montant à un client, excepté si le client peut ...[+++]


7. De controle elementen om het systeem te beveiligen zijn de volgende: - het SSL - HTTPS Certificaat: beveiligde website voor het online betalen met geëncrypteerde gegevens; - geëncrypteerde paswoorden van de gebruikers (beheer en extranet); - vermoeden van duplicaten bij personen: ° rijksregisternummer; ° naam/voornaam/telefoon; ° naam/voornaam/postcode ; ° gsm; ° email; - vermoeden van duplicaten bij organisaties: ° KBO nummer; ° naam/postcode; ° email; ° telefoon; - vermoeden van duplicaten bij paardachtigen: ° UELN; ° Chip ; - validatie van vragen voor het ...[+++]

7. Les éléments de contrôle permettant de sécuriser le système sont les suivants: - certificat SSL - HTTPS: site web sécurisé pour le paiement online avec données cryptées; - mots de passe des utilisateurs (gestion et extranet) cryptés; - suspicion de doublons sur les personnes: ° numéro du registre national; ° nom/prénom/téléphone; ° nom/prénom/code postal; ° GSM; ° email; - suspicion de doublons sur les organisations: ° N° BCE; ° nom/code postal; ° email; ° téléphone; - Suspicion de doublons sur les équidés: ° UELN; ° Chip; - validation des demandes de création de comptes extranet (par la CBC); - validation des demandes d'identification online (par les ailes régionales); - validation des mutations online (par la CBC); - va ...[+++]


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Niettegenstaande paragraaf 1, eerste lid, is de aanbesteder niet verplicht het gebruik van elektronische communicatiemiddelen voor te schrijven : 1° wanneer wegens de gespecialiseerde aard van de overheidsopdracht, voor het gebruik van elektronische communicatiemiddelen niet algemeen beschikbare gespecialiseerde instrumenten, middelen of bestandsformaten nodig zijn of wanneer de benodigde instrumenten, middelen of bestandsformaten niet ondersteund worden door algemeen beschikbare toepassingen; 2° wanneer de applicaties voor ondersteu ...[+++]

Nonobstant le paragraphe 1, alinéa 1, l'adjudicateur n'est pas tenu de prescrire l'usage de moyens de communication électroniques : 1° lorsque, en raison de la nature spécialisée du marché, l'utilisation de moyens de communication électroniques nécessiterait des outils, des dispositifs ou des formats de fichiers particuliers qui ne sont pas communément disponibles ou pris en charge par des applications communément disponibles; 2° lorsque les applications prenant en charge les formats de fichier adaptés à la description des offres utilisent des formats de fichiers qui ne peuvent être traités par aucune autre application ouverte ou communément disponibles ou sont soumises à un régime de licence propriétaire et ne peuvent être mises à disposi ...[+++]


Dit belet echter niet het gebruik van beoordeelde instrumenten die nodig zijn voor de activiteiten van de conformiteitsbeoordelingsinstantie of het gebruik van instrumenten voor persoonlijke doeleinden.

Cela n'empêche pas l'utilisation d'instruments évalués qui sont nécessaires au fonctionnement de l'organisme d'évaluation de la conformité, ou l'utilisation de ces instruments à des fins personnelles.


De doelstellingen die het geachte lid naar voor schuift, worden gedeeld: - het strafregister online beschikbaar maken voor de burgers mits het gebruik van de elektronische identiteitskaart, - het online toegankelijk maken van de strafregister voor die instanties die er wettelijke toegang toe hebben.

Je partage les objectifs avancés par l'honorable membre, à savoir rendre le casier judiciaire accessible en ligne: - aux citoyens moyennant l'utilisation de la carte d'identité électronique et - aux instances qui sont habilitées par la loi à y accéder.


Maar de gebruikers zijn meer tevreden over online bankieren dan over online openbare diensten, dus moet de overheid online diensten ontwikkelen die beter aan de behoeften van de gebruikers zijn aangepast.

Néanmoins, le fait que les utilisateurs se déclarent plus satisfaits des services de banque en ligne que de ces services montre que les administrations publiques doivent en améliorer la conception, en l’axant davantage sur les besoins des usagers.


Nu er in de Lid-Staten steeds meer gebruik wordt gemaakt van dergelijke instrumenten, mag worden verwacht dat het milieubeleid doeltreffender zal worden.

À mesure que ces instruments seront davantage utilisés dans les États membres, on peut s'attendre que la politique en matière d'environnement donnera de meilleurs résultats.


DE RAAD DRINGT ER BIJ DE LID-STATEN OP AAN OM : 12. het starten, de groei en de ontwikkeling van innoverende bedrijven en KMO's op het gebied van ICT aan te moedigen ; 13. overheidsdiensten te verbeteren, b.v. wat betreft onderwijs, cultuur, gezondheidszorg, vervoer, administratie en toegang tot overheidsinformatie door een versneld gebruik van de instrumenten van de informatiemaatschappij en de samenwerkingsverbanden tussen overheid en particuliere sector, waarbij ervoor moet worden gezorgd dat de burger vertrouwen heeft in het gebruik van deze nieuwe instrumenten uit het o ...[+++]

LE CONSEIL INVITE INSTAMMENT LES ETATS MEMBRES : 12. à encourager le démarrage, la croissance et le développement de nouvelles sociétés et PME innovatrices dans le domaine des technologies de l'information et des communications ; 13. à améliorer les services publics, par exemple dans les domaines de l'éducation, de la culture, des soins de santé, des transports, de l'administration, ainsi que l'accès aux informations publiques, par une utilisation accélérée des outils de la société de l'information et par des partenariats entre secteur public et secteur privé, tout en veillant à ce que les citoyens aient confiance dans l'utilisation de ...[+++]




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Date index: 2024-11-24
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