Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Controlesysteem voor ethyleenoxide-uitstoot
GGK
Gemiddeld gewicht van sigaretten berekenen
Gemiddelde productieprijs
Gewogen Gemiddelde Kapitaalkost
Gewogen gemiddelde kapitaalkostenvoet
Productieprijs
Produktieprijs
Radioactieve uitstoot
Uitstoot
Uitstoot aan broeikasgassen
Uitstoot van CO2
Uitstoot van verontreinigende stoffen

Vertaling van "gemiddelde uitstoot " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
systeem ter bewaking van de gemiddelde specifieke uitstoot van CO2 door nieuwe personenauto's

programme de surveillance de la moyenne des émissions spécifiques de CO2 dues aux véhicules particuliers neufs


Gewogen Gemiddelde Kapitaalkost | Gewogen gemiddelde kapitaalkostenvoet | GGK

ct moyen pondéré du capital | CMPC


radioactieve uitstoot | radioactieve uitstraling/uitstoot

émission radioactive


uitstoot van verontreinigende stoffen | uitstoot/emissie van verontreinigende stoffen

émission de polluant


controlesysteem voor ethyleenoxide-uitstoot

système de contrôle d’émission d’oxyde d’éthylène






uitstoot aan broeikasgassen

émission de gaz à effet de serre


gemiddeld gewicht van sigaretten berekenen

calculer le poids moyen de cigarettes


productieprijs [ gemiddelde productieprijs | produktieprijs ]

prix à la production [ prix moyen à la production ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Toch moet men vaststellen dat zowel deze gids, als de verplichting voor de concessiehouders om op nieuwe wagens een etiket aan te brengen met het gemiddelde brandstofgebruik en de gemiddelde uitstoot van CO (7) , niet voldoende zijn gebleken om het gedrag van de consument te beïnvloeden, net zomin als de toekenning van een belastingvoordeel bij aankoop van een nieuwe wagen met lage uitstoot van CO (8) .

Force est de constater que tant la réalisation de ce guide, que l'obligation pour les concessionnaires d'afficher sur les voitures neuves une étiquette indiquant la consommation moyenne en carburant et leur émission moyenne de CO (7) n'ont guère permis d'influencer le comportement des consommateurs ni même l'octroi d'un avantage fiscal à l'achat d'un véhicule neuf émettant de faibles quantités de CO (8) .


Toch moet men vaststellen dat zowel deze gids, als de verplichting voor de concessiehouders om op nieuwe wagens een etiket aan te brengen met het gemiddelde brandstofgebruik en de gemiddelde uitstoot van CO (7) , niet voldoende zijn gebleken om het gedrag van de consument te beïnvloeden, net zomin als de toekenning van een belastingvoordeel bij aankoop van een nieuwe wagen met lage uitstoot van CO (8) .

Force est de constater que tant la réalisation de ce guide, que l'obligation pour les concessionnaires d'afficher sur les voitures neuves une étiquette indiquant la consommation moyenne en carburant et leur émission moyenne de CO (7) n'ont guère permis d'influencer le comportement des consommateurs ni même l'octroi d'un avantage fiscal à l'achat d'un véhicule neuf émettant de faibles quantités de CO (8) .


6. Op basis van de gegevens betreffende de rechtstreekse uitstoot van de biobrandstoffen die in België op de markt zijn gebracht en die in onze databank zijn opgenomen, komen wij voor de periode van januari 2013 tot april 2016 tot de volgende resultaten: Bio-ethanol: gewogen gemiddelde in functie van het volume: 60,751838 % vermindering van GHG (Greenhouse Gases) FAME: gewogen gemiddelde in functie van het volume: 45,130773 % vermindering van GHG Voor de onrechtstreekse uitstoot bepaalt de ILUC-richtlijn dat voor biodiesel de geraamde ...[+++]

6. Pour les données relatives aux émissions directes des biocarburants mis à la consommation en Belgique, déclarées dans la base de données pertinente, de janvier 2013 à avril 2016, mon administration m'a communiqué les résultats suivants: Bioethanol: moyenne pondérée en fonction du volume de 60,751838 % de réduction GHG (Greenhouse Gases) FAME: moyenne pondérée en fonction du volume de 45,130773 % de réduction de GHG. Pour les émissions indirectes, la Directive ILUC indique que pour le biodiesel, les émissions estimées dues aux changements indirects d'affectation des sols sont de 55 gCO² eq./MJ; pour le bioéthanol, il s'agit de 13 gCO² ...[+++]


De acties zijn gedefinieerd in samenspraak met de Fleet manager van de centrale diensten: - een actuele stand van zaken voor de CO2-uitstoot van de vloot van de dienst- en ambtsvoertuigen opmaken en de lijst bijhouden; - de gemiddelde ecoscore van de voertuigen berekenen; - nagaan of er voertuigen van de centrale diensten vervangen kunnen worden door elektrische voertuigen; - de aankoop van voertuigen met lage CO2-uitstoot bevorderen.

Les actions ont été définies avec le Fleet manager des services centraux: - dresser un état actuel de la situation As Is de la flotte des voitures de service et de fonction au regard de leurs émissions CO2 et tenir la liste à jour; - calculer l'écoscore moyen de ces véhicules; - étudier la possibilité de remplacer des véhicules des services centraux par des véhicules électriques; - favoriser l'achat de véhicules à faible émission CO2.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
2. a) Over hoeveel dienstwagens beschikken de opperofficieren op dit ogenblik? b) Gelieve een overzicht te geven waarbij onderscheid wordt gemaakt per type dienstwagen (met aanduiding van datum van aanschaf en de gemiddelde uitstoot (CO2/km) van de wagen).

2. a) Combien de véhicules de service sont actuellement à la disposition des officiers généraux? b) Veuillez me fournir un aperçu en distinguant les différents types de véhicules de service (avec mention de la date d'achat et du taux d'émission moyen (CO2/km) de la voiture)?


In de mededelingen werd een geïntegreerde benadering voorgesteld om het communautaire doel van 120 g CO2/km tegen 2012 te halen en werd aangekondigd dat de Commissie een wetgevingskader zou voorstellen waarin de nadruk wordt gelegd op een verplichte vermindering van de CO2-uitstoot, zodat de gemiddelde uitstoot van nieuwe wagens wordt beperkt tot 130 g CO2/km dankzij verbeteringen van de motortechnologie.

Les communications ont proposé une approche intégrée visant à réaliser l'objectif communautaire de 120 g de CO2/km d'ici à 2012 et ont annoncé que la Commission proposerait un cadre législatif dans ce but; ce cadre sera centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 permettant de parvenir, par des améliorations de la technologie des moteurs, à l'objectif de 130 g de CO2/km en moyenne pour le parc automobile neuf.


— in de eerste plaats is de grenswaarde voor de uitstoot van stikstofoxide (NOx) van toepassing op de gemiddelde uitstoot van de door de constructeurs voorgestelde voertuigen.

— tout d'abord, la limite d'émission d'oxyde d'azote (NOx) s'applique à la moyenne des émissions des véhicules proposés par les constructeurs.


De Commissie zal, indien mogelijk in 2007 en uiterlijk midden 2008, een wetgevingskader voorstellen om de EU-doelstelling van 120 g CO2/km te halen. De nadruk zal worden gelegd op een verplichte vermindering van de CO2-uitstoot, zodat de gemiddelde uitstoot van nieuwe wagens wordt beperkt tot 130 g CO 2 /km dankzij verbeteringen van de motortechnologie, en een verdere vermindering van 10 g CO2/km, of gelijkwaardig indien technisch noodzakelijk, door andere technologische verbeteringen en een groter aandeel van biobrandstoffen , met name:

La Commission proposera un cadre législatif si possible en 2007 et au plus tard d'ici à mi-2008 afin de réaliser l’objectif de l'UE de 120 g/km CO2, centré sur des réductions obligatoires des émissions de CO2 pour atteindre l'objectif de 130 g CO 2 /km pour la moyenne du parc des voitures neuves par le biais d’améliorations technologique sur les moteurs , et une réduction supplémentaire de 10 g CO2/km, ou équivalent si nécessaire techniquement, par le biais d’autres améliorations technologiques et par un usage accru des biocarburants , spécifiquement :


De gemiddelde uitstoot bedroeg 152,8 gram CO ; 151,47 gram voor dieselvoertuigen en 157,26 voor voertuigen op benzine.

Les émissions étaient en moyenne de 152,8 grammes de CO , soit 151,47 grammes pour les véhicules diesel et 157,26 pour les véhicules à essence.


Vanaf 2012 moeten de fabrikanten op de wagens die ze verkopen, een gemiddelde uitstoot van 130 gram CO per kilometer halen. De doelstelling voor 2020 bedraagt 95 gram CO per kilometer.

Les fabricants devront respecter une émission moyenne de 130 grammes de CO par kilomètre dès 2012 et de 95 grammes en 2020.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'gemiddelde uitstoot' ->

Date index: 2022-02-12
w