Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Begeleider geestelijke gezondheidszorg
Begeleidster ggz
Begeleidster verslavingszorg
GGZ
Geestelijke gezondheidszorg

Traduction de «ggz subwerkgroep » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
geestelijke gezondheidszorg | GGZ [Abbr.]

service de santé mentale


begeleidster ggz | begeleidster verslavingszorg | begeleider geestelijke gezondheidszorg | begeleider geestelijke gezondheidszorg

intervenant en services de soutien en santé mentale | intervenant en services de soutien en santé mentale/intervenante en services de soutien en santé mentale | intervenante en services de soutien en santé mentale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
3. Het beschikken over statistische en epidemiologische gegevens behoort eveneens tot de missie van de interkabinettenwerkgroep « Taskforce GGZ » subwerkgroep Zelfdoding.

3. Disposer de données statistiques et épidémiologiques fait également partie de la mission du groupe de travail intercabinets « Taskforce SSM » sous-groupe de travail Suicide.


De opgerichte interkabinettenwerkgroep « Taskforce GGZ » subwerkgroep Zelfdoding heeft als missie onder andere « Het indien nodig opstellen van een protocol tussen de Federale Staat en de deelstaten teneinde het aantal zelfmoordpogingen en zelfmoorden te doen dalen en de tertiaire preventie te verbeteren ».

La mission du groupe de travail intercabinets « Taskforce SSM » sous-groupe de travail Suicide est entre autres « Si nécessaire, élaboration d'un protocole entre l'État fédéral et les entités fédérées en vue d'infléchir le nombre de tentatives de suicide et le nombre de suicides et d'améliorer la prévention tertiaire ».


Ik zal dit item agenderen als topic op de Interkabinettenwerkgroep « Taskforce GGZ » subwerkgroep « Zelfdoding ».

Je ferai inscrire ce thème à l'ordre du jour du groupe de travail intercabinets « Taskforce SSM », sous-groupe « Suicide ».


Indien de evaluatie gerealiseerd door de subwerkgroep « jongeren met een psychiatrische problematiek die vallen onder de toepassing van artikel 36, 4° en artikel 52 van de wet van 8 april 1965 betreffende de jeugdbescherming, het ten laste nemen van minderjarigen die een als misdrijf omschreven feit hebben gepleegd en het herstel van de door dit feit veroorzaakte schade » van de taskforce GGZ unaniem en zonder voorbehoud positief is, engageren de Federale overheid en de Gemeenschappen en Gewesten zich ertoe om dit akkoord om te zetten in een formeel samenwerkingsakkoord.

Si l'évaluation réalisée par le sous-groupe de travail « jeunes avec une problématique psychiatrique qui tombent sous le champ d'application de l'article 36, 4° et de l'article 52 de la loi du 8 avril 1965 relative à la protection de la jeunesse, à la prise en charge des mineurs ayant commis un fait qualifié infraction et à la réparation du dommage causé par ce fait » de la Taskforce SSM est unanimement et sans réserve positive, le Gouvernement fédéral ainsi que les Communautés et Régions s'engagent à transformer cet accord dans un accord de collaboration formel.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De Federale Staat en de Gemeenschappen en Gewesten komen overeen om via de subwerkgroep « jongeren met een psychiatrische problematiek die vallen onder de toepassing van artikel 36, 4° en artikel 52 van de wet van 8 april 1965 betreffende de jeugdbescherming, het ten laste nemen van minderjarigen die een als misdrijf omschreven feit hebben gepleegd en het herstel van de door dit feit veroorzaakte schade » van de taskforce GGZ de uitvoering van het protocol op te volgen.

L'Etat Fédéral et les Communautés et Régions s'engagent via le sous-groupe de travail « jeunes avec une problématique psychiatrique qui tombent sous le champ d'application de l'article 36, 4° et de l'article 52 de la loi du 8 avril 1965 relative à la protection de la jeunesse, à la prise en charge des mineurs ayant commis un fait qualifié infraction et à la réparation du dommage causé par ce fait » de la Taskforce SSM, à suivre l'exécution du protocole.


Binnen de Interkabinettenwerkgroep « Taskforce GGZ » werd een subwerkgroep « Zelfdoding » opgericht.

Au sein du groupe de travail intercabinets « Taskforce SSM », un sous-groupe de travail « Suicide » a été créé.


Omwille van de behoefte om de interactie en onderlinge afhankelijkheid van de bevoegdheden op elk niveau te coördineren, werd een subwerkgroep zelfdoding opgericht binnen de interkabinetten-werkgroep " Taskforce GGZ" .Deze subwerkgroep heeft dan ook als missie onder andere " het beschikken over statistische en epidemiologische gegevens voor het hele land" en " het indien nodig opstellen van een protocol tussen de federale staat en de deelstaten teneinde het aantal zelfmoordpogingen en zelfmoorden te doen dalen en de tertiaire preventie te verbeteren" .

Afin de coordonner l'interaction et la dépendance mutuelle des compétences à chaque niveau, un sous-groupe de " travail suicide " a été créé au sein du groupe de travail intercabinets " Taskforce SSM" . Ce sous-groupe de travail a comme mission, entre autres, de " disposer de données statistiques et épidémiologiques pour tout le territoire " et " si nécessaire, d'élaborer un protocole entre l'Etat fédéral et les entités fédérées en vue d'infléchir le nombre de tentatives de suicide et le nombre de suicides et d'améliorer la prévention tertiaire" .


Omwille van de behoefte om de interactie en onderlinge afhankelijkheid van de bevoegdheden op elk niveau te coördineren, werd een subwerkgroep zelfdoding opgericht binnen de interkabinetten-werkgroep " Taskforce GGZ" .

Afin de coordonner l'interaction et la dépendance mutuelle des compétences à chaque niveau, un sous-groupe de " travail suicide " a été créé au sein du groupe de travail intercabinets " Taskforce SSM" .




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ggz subwerkgroep' ->

Date index: 2022-01-10
w