Opdrachten en taken De verantwoordelijke van de afdeling
Service Continuity heeft, onder andere, de volgende taken en opdrachten : kennis nemen en analyseren van de behoeften van het management (die blijken uit het managementplan) en van de behoeften van de gebruikers; verdelen van de taken en activiteiten onder de teamleden binnen de aangepaste term
ijnen en binnen het vooropgestelde budget; advies geven op het vlak van service continuity; superviseren van alle lopende projecten samen met het management van de gebruikers en, in bep
...[+++]aalde gevallen, zelf de rol van projectbeheerder op zich nemen, het te realiseren project beschrijven of laten beschrijven, uitvoeren en coördineren van de middelen die noodzakelijk zijn voor de realisatie; aansturen van het team om een optimale dienstverlening te bieden via competente medewerkers en efficiënte prestaties; begeleiden van de medewerkers in hun ontwikkeling, hen feedback geven en hen stimuleren in de ontwikkeling van hun kennis en competenties; opvolgen van de technologische en andere evoluties in het vakgebied.Missions et tâches Le responsable de la division Service
Continuity a, entre autres, les missions et tâches suivantes : prendre connaissance et analyser les besoins du management (exprimés par le plan de management) ainsi que ceux des utilisateurs; répartir les tâches et les activités parmi les membres de l'équipe et dans les délais adaptés et dans le respect des budgets préétablis; donner des conseils en matière de service continuity; superviser tous les projets en cours avec le management des utilisateurs et, dans certains cas, endosser soi-même le rôle de gestionnaire du projet, décrire ou faire décrire le projet à réaliser, le met
...[+++]tre en oeuvre et coordonner les moyens nécessaires à sa réalisation; diriger l'équipe afin de fournir une prestation de services optimale grâce à des collaborateurs compétents et des prestations efficientes; accompagner les collaborateurs dans leur développement, leur donner un feed-back et les stimuler dans le développement de leurs connaissances et de leurs compétences; suivre les évolutions technologiques et autres dans le domaine spécifique.