Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Hoofdverbindingen van de telefoon
Hoofdverbindingen van de telefoon in grote steden

Traduction de «hoofdverbindingen van de telefoon wachttijden » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
hoofdverbindingen van de telefoon, wachttijden

lignes de téléphone principales, temps d'attente


hoofdverbindingen van de telefoon

lignes de téléphone principales


hoofdverbindingen van de telefoon in grote steden

lignes de téléphone principales dans les grandes villes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Mevrouw Lanjri neemt nota van het feit dat dat de wachttijden aan de telefoon sterk ingekort zijn tussen 2008 en 2009.

Mme Lanjri prend note du fait que les délais d'attente au téléphone ont été fortement réduits entre 2008 et 2009.


Mevrouw Lanjri neemt nota van het feit dat dat de wachttijden aan de telefoon sterk ingekort zijn tussen 2008 en 2009.

Mme Lanjri prend note du fait que les délais d'attente au téléphone ont été fortement réduits entre 2008 et 2009.


— de Hulpkas kent in sommige kantoren lange wachttijden aan zowel loketten als telefoons;

— la Caisse auxiliaire connaît, dans certains bureaux, de longs temps d'attente aussi bien aux guichets qu'aux téléphones;


2. Heeft het beheerscomité van de Hulpkas een concreet plan en een concreet controlesysteem om de wachttijden aan telefoons en loketten te meten en te verbeteren ?

2. Le comité de gestion de la Caisse auxiliaire a-t-il un projet concret et un système de contrôle concret pour mesurer et améliorer les temps d'attente aux téléphones et aux guichets ?


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
De zwakke punten van de administratie zijn de wachttijden aan de telefoon, 4,60 op 10, de beslissingtermijnen, 5,13 op 10, en het verwijzen naar de juiste diensten, 6,04 op 10.

Les points faibles de l'administration sont le temps d'attente au téléphone, 4,60 sur 10 ; le délai d'attente de la décision, 5,13 sur 10 et l'orientation vers le bon service, 6,04 sur 10.


Ook de verkoop van meer ingewikkelde internationale biljetten in minder grote stations kan langere wachttijden als gevolg hebben. b) Het percentage klanten die meer dan 15 minuten moest wachten, bleef relatief beperkt (ongeveer 2 %) behalve 's zomers in Brussel-Zuid (4,8 %) en dit ondanks de getroffen maatregelen en de geleverde inspanningen van de jongste jaren (meer personeel, infokiosken, Thalys-ruimte om de telefonisch bestelde biljetten af te halen, Thalys-stand onderaan de roltrappen naar de Thalys-sporen). c) Voor het aantal klanten dat meer dan 60 seconden aan een telefoon ...[+++]

De même, la vente de billets internationaux plus particuliers dans des moins grandes gares peut entraîner des délais d'attente prolongés. b) Le pourcentage de clients qui ont dû attendre plus de 15 minutes est resté relativement limité (environ 2 %), sauf l'été à Bruxelles-Midi (4,8 %) et ce, en dépit des mesures prises et des efforts consentis les dernières années (plus de personnel, info-kiosques, espace Thalys permettant de venir retirer les billets commandés téléphoniquement, stand Thalys sous les escaliers roulants menant aux voies Thalys). c) Le nombre de clients qui ont dû attendre plus de 60 secondes au téléphone avant d'obtenir leur prem ...[+++]




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'hoofdverbindingen van de telefoon wachttijden' ->

Date index: 2024-02-21
w