Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Acties rond monetair beleid bepalen
Acties rond monetair beleid vastleggen
Coördinatie van de monetaire beleidsmaatregelen
Coördinatie van de monetaire politiek
Coördinatie van het monetair beleid
EMS
Europees Monetair Stelsel
Geautomatiseerd hanteren van soepel materiaal
Geautomatiseerde hantering van soepel materiaal
Monetair beleid
Monetaire betrekkingen
Monetaire hervorming
Monetaire situatie
Monetaire slang
Monetaire stabiliteit
Soepele buis
Soepele tube
Tube uit soepel materiaal

Vertaling van "hun soepele monetaire " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
Soepele buis | soepele tube | tube uit soepel materiaal

tube compressible | Tube déformable | tube plastique souple | tube souple


geautomatiseerd hanteren van soepel materiaal | geautomatiseerde hantering van soepel materiaal

manipulation automatisée des matières souples




monetair beleid [ monetaire hervorming | monetaire situatie | monetaire stabiliteit ]

politique monétaire [ réforme monétaire | situation monétaire ]


Europees Monetair Stelsel [ EMS | monetaire slang ]

système monétaire européen [ serpent monétaire | SME ]


coördinatie van de monetaire beleidsmaatregelen | coördinatie van de monetaire politiek | coördinatie van het monetair beleid

coordination de la politique monétaire | coordination monétaire


acties rond monetair beleid bepalen | acties rond monetair beleid vastleggen

définir des actions en matière de politique monétaire
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
15. constateert dat ECB-president Draghi in zijn toespraak op de jaarlijkse conferentie van centrale banken in Jackson Hole op 22 augustus 2014 heeft verklaard dat er zowel aan de vraag- als aan de aanbodzijde maatregelen nodig zijn, en op het volgende heeft gewezen: dat beleidsmaatregelen gericht op de totale vraag gepaard moeten gaan met nationale structuurhervormingen en -maatregelen; dat het monetaire beleid aan de vraagzijde een centrale rol kan en moet vervullen, hetgeen in de huidige context betekent dat er voor langere tijd behoefte is aan een soepel monetair beleid; dat er, naast het monetaire beleid, ruimte is voor een belang ...[+++]

15. constate que M. Draghi, lors de son discours à l'occasion de la conférence annuelle des banques centrales à Jackson Hole le 22 août 2014, a déclaré qu'il y avait lieu d'agir sur les deux volets de l'économie, en faisant observer: que les politiques en matière de demande globale doivent s'accompagner de politiques et de réformes structurelles nationales; que, du côté de la demande, la politique monétaire peut et doit jouer un rôle central, celle d'aujourd'hui se devant d'être une politique monétaire accommodante pendant une période prolongée; qu'il existe une marge de manœuvre pour que la politique budgétaire joue un rôle accru aux ...[+++]


15. constateert dat ECB-president Draghi in zijn toespraak op de jaarlijkse conferentie van centrale banken in Jackson Hole op 22 augustus 2014 heeft verklaard dat er zowel aan de vraag- als aan de aanbodzijde maatregelen nodig zijn, en op het volgende heeft gewezen: dat beleidsmaatregelen gericht op de totale vraag gepaard moeten gaan met nationale structuurhervormingen en -maatregelen; dat het monetaire beleid aan de vraagzijde een centrale rol kan en moet vervullen, hetgeen in de huidige context betekent dat er voor langere tijd behoefte is aan een soepel monetair beleid; dat er, naast het monetaire beleid, ruimte is voor een belang ...[+++]

15. constate que M. Draghi, lors de son discours à l'occasion de la conférence annuelle des banques centrales à Jackson Hole le 22 août 2014, a déclaré qu'il y avait lieu d'agir sur les deux volets de l'économie, en faisant observer: que les politiques en matière de demande globale doivent s'accompagner de politiques et de réformes structurelles nationales; que, du côté de la demande, la politique monétaire peut et doit jouer un rôle central, celle d'aujourd'hui se devant d'être une politique monétaire accommodante pendant une période prolongée; qu'il existe une marge de manœuvre pour que la politique budgétaire joue un rôle accru aux ...[+++]


15. heeft begrip voor de waarschuwingen van de Bank voor Internationale Betalingen dat het soepele monetaire beleid niet te lang mag duren; volgt met belangstelling de discussies die binnen de meeste grote centrale banken plaatsvinden over het beste tijdpad voor het afbouwen van hun soepele monetaire beleid; merkt op dat onder meer de Federal Reserve Board voornemens is het huidige beleid zo snel mogelijk los te laten; begrijpt dat de ECB een soepel beleid blijft voeren zo lang de bankensector nog niet volledig is gestabiliseerd en zo lang er nog gevaar is voor overloopeffecten naar de publieke sector, en dat dit beleid mogelijk is da ...[+++]

15. comprend les mises en garde de la BRI concernant une période trop longue de politique monétaire accommodante; suit avec intérêt les discussions au sein de la plupart des grandes banques centrales concernant le meilleur calendrier à adopter pour mettre fin à leurs politiques monétaires souples; constate que la Réserve fédérale des États-Unis, entre autres, compte mettre fin le plus rapidement possible aux politiques actuelles; comprend que la BCE maintiendra une approche politique souple aussi longtemps que le secteur bancaire n ...[+++]


29. is bezorgd over de mogelijke neveneffecten van de voortzetting van het buitengewoon soepele monetaire beleid, zoals het nemen van buitensporige risico's, het opbouwen van financiële onevenwichtigheden, scheeftrekkingen in de prijsvorming op de markt en prikkels om het noodzakelijke herstel van de balans en de noodzakelijke hervormingen uit te stellen; spoort de ECB ertoe aan het juiste evenwicht te vinden tussen de risico's van vroegtijdige beëindiging van haar buitengewoon soepele monetaire beleid en de gevaren van verder uitstel van het loslaten daarvan;

29. est préoccupé par les effets secondaires potentiels du maintien d'une politique monétaire extraordinairement souple, comme la prise de risques excessive, l'accumulation de déséquilibres financiers, la distorsion des prix sur les marchés financiers et l'encouragement à retarder la correction et les réformes nécessaires des bilans; encourage la BCE à trouver un juste équilibre entre les risques liés à l'interruption prématurée de sa politique monétaire extraordinairement souple et les risques liés au fait de retarder la fin de cette politique;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
15. heeft begrip voor de waarschuwingen van de Bank voor Internationale Betalingen dat de periode van kwantitatieve verruiming ("alles wat nodig is") niet te lang mag duren; volgt met belangstelling de discussies die binnen de meeste grote centrale banken plaatsvinden over het beste tijdpad voor het afbouwen van hun soepele monetaire beleid; merkt op dat onder meer de Federal Reserve Board voornemens is het huidige beleid zo snel mogelijk los te laten; begrijpt dat de ECB een soepel beleid blijft voeren zo lang de bankensector nog niet volledig is gestabiliseerd en zo lang er nog gevaar is voor overloopeffecten naar de publieke sector ...[+++]

15. comprend les mises en garde de la BRI concernant une période trop longue de détente quantitative ("tout ce qui sera nécessaire"); suit avec intérêt les discussions au sein de la plupart des grandes banques centrales concernant le meilleur calendrier à adopter pour mettre fin à leurs politiques monétaires souples; constate que la Réserve fédérale des États-Unis, entre autres, compte mettre fin le plus rapidement possible aux politiques actuelles; comprend que la BCE maintiendra une approche politique souple aussi longtemps que le secteur bancaire ne sera pas complètement stabilisé et qu'il restera un risque d'effets induits sur le ...[+++]


De Eurotop van oktober 2014 heeft benadrukt dat "nauwere coördinatie van het economisch beleid van wezenlijk belang is voor een soepele werking van de Economische en Monetaire Unie".

Les participants au sommet de la zone euro d'octobre 2014 ont souligné qu'il était «essentiel de coordonner plus étroitement les politiques économiques pour assurer le bon fonctionnement de l’Union économique et monétaire».


Via de betrekkingen tussen de Euro-zone en de landen die niet van het begin af aan deelnemen (de zgn". pre-ins"), moet gezorgd worden voor monetaire stabiliteit, zodat de interne markt soepel kan functioneren en de convergentie-inspanningen van de "pre-ins" worden ondersteund.

Les relations entre la zone euro et les pays qui n'y participent pas dès le départ doivent assurer la stabilité monétaire qui est nécessaire au bon fonctionnement du marché intérieur et pour soutenir les efforts de convergence des États non participants.


Stabiele wisselkoersverhoudingen tussen de Euro en de munteenheden die niet van het begin af aan deelnemen aan de Monetaire Unie (de zgn". pre-ins"), is van vitaal belang voor het soepel functioneren van de interne markt.

La stabilité du taux de change entre l'euro et les monnaies qui ne participent pas à l'Union monétaire dès le départ est d'une importance cruciale pour le bon fonctionnement du marché intérieur.


Het voorstel van de Commissie, dat op initiatief van Commissievoorzitter SANTER en Commissielid DE SILGUY (belast met economische, monetaire en financiële zaken) wordt ingediend, beoogt deze omschakeling soepel te laten verlopen.

La proposition de la Commission, présentée à l'initiative du président SANTER et de M. de SILGUY, Commissaire chargé des affaires économiques, financières et monétaires a pour objectif de faciliter le processus de transition.


GAMBIA Algemeen invoerprogramma voor 7e EOF - 4.200.000 ecu structurele-aanpassingssteun GIFT Gambia voert sinds 1985 een veelomvattend hervormingsprogramma uit dat betrekking heeft op de liberalisering van de economie, de begrotingsdiscipline, het begrotings- en monetair beleid, een soepele wisselkoers, en de strukturele hervorming van de staatsondernemingen, de landbouw en de financiële sector.

GAMBIE Programme général 7e FED - 4 200 000 écus d'importation dans le AIDE NON REMBOURSABLE cadre de l'aide à l'ajustement structurel Depuis 1985, la Gambie met en oeuvre un programme complet de réforme portant sur la libéralisation de l'économie, l'application de politiques budgétaire et monétaire strictes, un taux de change souple ainsi que des réformes structurelles dans les secteurs agricole, financier et des entreprises publiques.


w