Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Coördinator ict-helpdesk
ICT service desk manager
Ict helpdesk manager
Software support manager

Traduction de «ict service desk manager » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
coördinator ict-helpdesk | software support manager | ict helpdesk manager | ICT service desk manager

responsable du service d'assistance en technologies de l'information et de la communication | responsable help desk informatique | responsable du service d'assistance en TIC | responsable du service d'assistance informatique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Een specifiek formulier, beschikbaar op het Intranet, moet worden ingevuld door de aangewezen personen, zijnde : de procureur des Konings, een onderzoeksrechter, de politie die een kantschrift aflevert, de ICT-diensten, de Service Desk en elke autoriteit bevoegd om een voorstel tot tuchtstraf te formuleren (Ministerieel besluit van 17 december 2012 tot aanwijzing van de hiërarchische meerderen die bevoegd zijn om een voorlopig voorstel van tuchtstraf te formuleren).

Un formulaire spécifique, disponible sur l'intranet, doit être complété par les personnes désignées à savoir le procureur du roi, un juge d'instruction, la police qui fournit une apostille, les services ICT, le Service Desk et toute autorité compétente pour formuler une proposition de peine disciplinaire (Arrêté ministériel du 17 décembre 2012 portant désignation des supérieurs hiérarchiques compétents pour formuler une proposition provisoire de peine disciplinaire).


Vergelijkende selectie van Franstalige Service Desk ICT Deskundigen (m/v/x) (niveau B) voor de FOD Kanselarij van de Eerste Minister.

Sélection comparative d'Experts ICT Service Desk (m/f/x) (niveau B), francophones, pour le SPF Chancellerie du Premier Ministre.


3° - 1 betrekking waaraan de functie is verbonden van Adviseur - Technical Service Manager (functieclassificatie: IIC032) bij de Stafdienst ICT (Service Operation).

3° - 1 emploi auquel est attachée la fonction de Conseiller - Technical Service Manager (classification de fonction : IIC032) auprès du Service d'encadrement Technologie de l'Information et de la Communication (Service Operation).


Functievereisten De verantwoordelijke van de afdeling IT Process support bezit de generieke en technische competenties zoals hierna beschreven : - op het vlak van generieke competenties : leggen van verbanden tussen verschillende gegevens, genereren van alternatieven en trekken van sluitende conclusies; proactief stellen van objectieven, nauwgezet uittekenen van actieplannen en daarbij de juiste middelen inschakelen, binnen de beschikbare tijd; begeleiden van medewerkers in hun groei en gericht feedback geven aan medewerkers over hun functioneren (prestaties en ontwikkeling); advies geven aan zijn/haar gesprekspartners en een vertrouwensrelatie met hen opbouwen op basis van zijn/haar expertise; beschikken over goede communicatievaardigh ...[+++]

Exigences de la fonction Le responsable de la division IT Process Support dispose des compétences génériques et techniques décrites ci-dessous : - sur le plan des compétences génériques : établir des liens entre diverses données, concevoir des alternatives et tirer des conclusions adéquates; définir des objectifs de manière proactive, étayer des plans d'action de manière minutieuse et y impliquer les bonnes ressources, dans les délais disponibles; accompagner les collaborateurs dans leur développement et leur fournir un feed-back orienté vers leur fonctionnement (prestations et développement); fournir des conseils à ses interlocuteurs et développer avec eux une relation de confiance basée sur son expertise; disposer d'une bonne capacité ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
ICT Service management (inclusief beheer en werkzaamheden van helpdesks en service desks); .

Service Management ICT (inclus la gestion et les travaux d'helpdesks et de service desks); .


2. Vereiste ervaring op de uiterste inschrijvingsdatum : Een relevante professionele ervaring van minstens twee jaar in één of meerdere van volgende domeinen en dit telkens binnen een ICT context : IT Service Delivery Management (procesmatig aansturen van de werkwijze van IT-beheer). Gebruik van de ITIL methodologie (referentiekader voor het inrichten van best practices en concepten van beheerprocessen binnen organisatie) : - Configuration management - Service level management ...[+++]

2. Expérience requise à la date limite d'inscription : Une expérience professionnelle pertinente de minimum deux ans dans au moins un des domaines suivants et ce dans un contexte ICT : IT Service Delivery Management (procéder de la gestion de systèmes ICT) L'utilisation la méthodologie ITIL (un ensemble d'ouvrages recensant les bonnes pratiques et les concepts de processus de gestion du management) : - Configuration management - Service level management ...[+++]


ICT proces management en beheer van de ITIL processen (ITIL : referentiekader voor het inrichten van best practices en concepten van beheerprocessen binnen de organisatie waaronder onder meer: Configuration management, Service level management, IT financial management, IT service continuity management, Capacity management, Availability Management, Security management,...); .

Management des processus ICT et gestion des processus ITIL (ITIL : système référentiel pour installer des best practices et concepts des processus dans l'organisation sous lequelles : Configuration management, Service level management, IT financial management, IT service continuity management, Capacity management, Availability Management, Security management,...); .


2. De eerste opdracht betreft verlenging met een jaar van het bestaande dienstencontract Senior Program Manager voor ICT shared services.

2. Le premier marché concerne la prolongation d'une année du contrat de service existant Senior Program Manager pour les ICT shared services.


ICT Service management (inclusief beheer en werkzaamheden van helpdesks en service desks);

. service management ICT (inclus la gestion et les travaux d'helpdesks et de service desks);


Het systeem omvat de inplaatsstelling van een systeem (software, hardware en procedures) dat alle ICT platformen, applicaties en netwerken van Defensie moet beheren en een geïntegreerde Service desk.

Le système comprend la mise en place d'un système (logiciel, hardware et procédures), qui devra gérer toutes les plate-formes ICT, applications ainsi que les réseaux de la Défense et un Service desk intégré.




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'ict service desk manager' ->

Date index: 2022-04-04
w