Opdrachten en taken De Adviseur-generaal - Managementondersteuning heeft, onder andere, de volgende opdrachten en taken : meewerken aan de strategische analyse, objectieven bepalen voor de dienst Managementondersteuning; concreet uit te voeren acties plannen binnen een gegeven tijdsbestek, verantwoordelijkheid en uitvoering verdelen tussen medewerkers en het geheel vertalen naar duidelijke opdrachten; de resultaten van de op
erationele diensten analyseren aan de hand van beheersinstrumenten MPM, regelmatige en gerichte feedback geven aan de Administrateur, alsook de noden van de operationele diensten vastleggen i.v.m. reglementering en
...[+++]werkmethodes; informatie- overleg- en coördinatievergaderingen organiseren met de directeurs van de centra van de operationele diensten en/of met de dienstleiders van de centrale administratie; op basis van uitgevoerde analyses, voorstellen formuleren voor het strategisch plan, te ondernemen acties bepalen voor het behalen van resultaat binnen de administratie; het kwalitatief en kwantitatief opvolgen van de werkzaamheden verricht door de dienst Managementondersteuning en de andere diensten van de administratie; formele en informele contacten leggen met het geheel van interne- en externe klanten; motiveren, evalueren, leiden van medewerkers van de dienst Managementondersteuning en leidinggevende van de centra; zorgen voor een effectieve toepassing van de reglementering i.v.m. Privacy, de deontologische leidraad en de deontologische code ICT binnen de administratie; als allerlaatste referentiepersoon, adviseren, overleggen, en formuleren van aanbevelingen, om de verantwoordelijke van de Administratie P toe te laten strategische keuzes te bepalen en bij te sturen.Missions et tâches Le Conseiller général - Soutien au management a, entre autres, les missions et tâches suivantes : participer à l'analyse stratégique, déterminer les objectifs du service Soutien au management; planifier les actions concrètes à mettre en oeuvre dans un délai donné, en répartir la responsabilité et l'exécution entre ses collaborateurs et traduire l'ensemble dans des d
irectives claires; analyser les résultats des services opérationnels via les outils de gestion MPM, assurer le feed-back régulier et ponctuel auprès d'un Administrateur ainsi que déterminer les besoins des services opérationnels en matière de réglementatio
...[+++]n, de méthodes de travail; organiser des réunions d'information, de concertation et de coordination avec les directeurs de centre des services opérationnels et/ou avec les chefs de service de l'administration centrale; à partir des analyses menées, formuler des propositions pour le plan stratégique et déterminer les actions à mettre en oeuvre et les résultats à atteindre au sein d'un Administration; assurer le suivi qualitatif et quantitatif du travail produit par le service Soutien au management et les autres services d'un Administrateur; établir des contacts formels et informels avec l'ensemble des clients internes et externes; motiver, évaluer, diriger les collaborateurs du service Soutien au management et les dirigeants des centres; veiller à une application effective de la réglementation en matière de Privacy, du guide du cadre déontologique et du code de déontologie ICT au sein d'une Administration; conseiller, concevoir, proposer, formuler des recommandations, en tant que référence ultime afin de permettre au responsable d'une Administration de déterminer ses choix stratégiques.