Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Advies geven over imago
Adviseren over imago
Beroepsonderwijs
Beroepsonderwijs
Docent bedrijfskunde beroepsonderwijs
Docente bedrijfsadministratie beroepsonderwijs
Docente onthaal beroepsonderwijs
Ecvet
Hoger beroepsonderwijs
Imago
Instelling voor beroepsonderwijs
MBO
Middelbaar beroepsonderwijs
Onderwijsgevende bedrijfskunde beroepsonderwijs
Onderwijsgevende hotel beroepsonderwijs
Raad geven over imago
Secundair beroepsonderwijs
Vakdocent bedrijfskunde beroepsonderwijs
Vakdocent onthaal beroepsonderwijs
Vakdocente hotel beroepsonderwijs

Traduction de «imago van beroepsonderwijs » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
adviseren over imago | advies geven over imago | raad geven over imago

donner des conseils sur l'image publique


docente onthaal beroepsonderwijs | onderwijsgevende hotel beroepsonderwijs | vakdocent onthaal beroepsonderwijs | vakdocente hotel beroepsonderwijs

professeur titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation/professeure titulaire du CAPLP Hôtellerie-Restauration, option Service et Commercialisation | professeure en hôtellerie | professeur en hôtellerie | professeur en hôtellerie/professeure en hôtellerie


docent bedrijfskunde beroepsonderwijs | onderwijsgevende bedrijfskunde beroepsonderwijs | docente bedrijfsadministratie beroepsonderwijs | vakdocent bedrijfskunde beroepsonderwijs

professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle)/professeure de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle | professeur de gestion des entreprises (voie professionnelle) | professeur de gestion des entreprises de la voie professionnelle/professeure de gestion des entreprises de la voie professionnelle


Europees studiepuntensysteem voor beroepsonderwijs en -opleiding | Europees systeem voor overdracht van leerresultaten voor beroepsonderwijs en -opleiding | Ecvet [Abbr.]

système européen de crédits d'apprentissages pour l'enseignement et la formation professionnels | système européen de transfert d’unités capitalisables pour l’éducation et la formation professionnelles | système européen de transfert d'unités capitalisables pour l'EFP | ECVET [Abbr.]


middelbaar beroepsonderwijs | secundair beroepsonderwijs | MBO [Abbr.]

enseignement professionnel secondaire


hoger beroepsonderwijs | middelbaar beroepsonderwijs

enseignement professionnel agricole


instelling voor beroepsonderwijs

établissement d'enseignement professionnel




Beroepsonderwijs (élément)

enseignement professionnel


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
In het communiqué werd geconcludeerd dat het proces effectief is gebleken in het bevorderen van het imago van het beroepsonderwijs, terwijl tegelijkertijd de diversiteit van nationale systemen voor beroepsonderwijs bleven gehandhaafd.

Il a conclu que le processus avait promu efficacement l’image de l’EFP, tout en maintenant la diversité des systèmes d’EFP nationaux.


- Sinds 2013 brengt de Europese Alliantie voor leerlingplaatsen de lidstaten, de sociale partners, bedrijven, het beroepsonderwijs en andere belanghebbenden samen om het aanbod, de kwaliteit, het imago en de mobiliteit van leerlingplaatsen te verbeteren.

- depuis 2013, l’alliance européenne pour l’apprentissage a poussé les États membres, les partenaires sociaux, les entreprises, les prestataires d'enseignement et de formation professionnels et les autres parties prenantes à renforcer l’offre, la qualité, l’image et la mobilité de l’apprentissage.


Tijdens die week zullen in Brussel en de lidstaten evenementen worden georganiseerd om de aantrekkelijkheid en het imago van het beroepsonderwijs en beroepsopleidingen te verbeteren.

À cette occasion, plusieurs événements seront organisés à Bruxelles et dans les États membres pour donner une meilleure image de l'enseignement et de la formation professionnels et les rendre plus attrayants.


115. is van mening dat het imago van beroepsonderwijs en -opleiding zou moeten worden verbeterd door hun intrinsieke waarde te benadrukken, maar ook door de overgang van een dergelijke opleiding naar de universiteit of ander hoger onderwijs mogelijk te maken; merkt op dat het in dit verband ook noodzakelijk is dat lidstaten binnen het nationale kwaliteitskader een hoge classificatie toekennen aan hoogwaardige kwalificaties in beroepsonderwijs en -opleiding; wijst er evenwel op dat het van belang is om de educatieve vaardigheden uit te breiden teneinde de kwaliteit van nieuw ontwikkelde fabrieken op te trekken, onder andere aan de hand ...[+++]

115. estime que l'amélioration de l'image de la formation et de l'enseignement professionnels devrait être accomplie non seulement en insistant sur leur valeur intrinsèque, mais aussi en rendant possible la transition vers une formation universitaire ou une autre formation de l'enseignement supérieur; constate que cela nécessite également que l'enseignement professionnel de qualité et les qualifications en matière de formation bénéficient d'un niveau de classification supérieur au sein des cadres nationaux de qualité des États membres; précise qu'il importe de renforcer les compétences scolaires afin d'améliorer l'acquisition de compét ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Over het imago van het beroepsonderwijs en de beroepsopleidingen in hun land was 71% van de bevolking positief en 23% negatief.

Interrogées sur l’image de l’enseignement et de la formation professionnels dans leur pays, 71 % des personnes sondées font état d’une image positive et 23 % évoquent une image négative.


Maar van de jongeren van 15-24 jaar zegt slechts 27% dat zij beroepsonderwijs of een beroepsopleiding zouden aanraden aan leeftijdsgenoten. Hieruit blijkt dat er meer moet worden gedaan om het imago en de aantrekkingskracht ervan voor deze cruciale leeftijdsgroep te verbeteren.

Néanmoins, seuls 27 % des jeunes âgés de 15 à 24 ans recommanderaient ce type d’enseignement à leurs pairs, ce qui montre qu’un effort est nécessaire pour améliorer l’image et l’attrait de l’enseignement et de la formation professionnels auprès de ce groupe d’âge incontournable.


Brussel, 30 september 2011 – Beroepsonderwijs en beroepsopleidingen, waarvoor bijna de helft van alle Europeanen na de leerplicht kiest, heeft bij de meeste leeftijdsgroepen globaal een positief imago, dat verbonden is met de hoge kwaliteit van de opleiding en de goede kansen op een baan.

Bruxelles, le 30 septembre 2011 – L’enseignement et la formation professionnels, pour lesquels optent près de la moitié des Européens à la fin de l’enseignement obligatoire, sont généralement bien considérés par la plupart des groupes d’âge en raison de la grande qualité des formations disponibles et des bonnes perspectives d’emploi qui y sont liées.


Ondanks een over het geheel bezien positief imago en de waargenomen voordelen van het beroepsonderwijs en beroepsopleidingen, zou 41% van de respondenten in de leeftijd van 15-24 jaar eerder het algemeen middelbaar of hoger onderwijs aanbevelen als beste keuze voor jongeren, tegenover 27% die beroepsonderwijs of een beroepsopleiding zou aanraden.

En dépit d’une image globalement positive et d’un ressenti des avantages de l’enseignement et de la formation professionnels, 41 % des répondants de 15 à 24 ans penseraient plutôt que la meilleure option pour les jeunes consiste à suivre un enseignement secondaire général ou supérieur, tandis que 27 % choisiraient de préférence un enseignement et une formation professionnels.


Er bestaat een rechtstreeks verband tussen het imago van het beroepsonderwijs en beroepsopleidingen en de perceptie van de kwaliteit van de opleiding: 75% was van mening dat het beroepsonderwijs en beroepsopleidingen hoogwaardige leerresultaten geven.

Un rapport direct est établi entre cette image positive et l’impression de qualité qui émane de la formation dispensée. En effet, 75 % des répondants pensent que l’enseignement et la formation professionnels sont d’une grande qualité.


Volgens het Kopenhagenproces[30] inzake intensievere samenwerking inzake beroepsonderwijs en -opleiding moeten de hervormingen en investeringen zich vooral concentreren op: verbetering van het imago en de aantrekkelijkheid van het beroepscurriculum voor werkgevers; vergroting van de deelname aan beroepsonderwijs en –opleiding; en verbetering van de kwaliteit en flexibiliteit van initieel beroepsonderwijs en –opleiding.

Selon le processus de Copenhague[30], qui vise à une coopération renforcée en matière d’enseignement et de formation professionnels (EFP), les réformes et les investissements devraient être axés (notamment) sur les aspects suivants : améliorer l’image et l’attrait de la filière de la formation professionnelle pour les employeurs, accroître la participation à l’EFP, améliorer la qualité et la souplesse de l'enseignement et de la formation professionnels initiaux.


w