Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Baremieke anciënniteit
Baremieke verhoging

Traduction de «indexeringen en baremieke » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous


TRADUCTIONS EN CONTEXTE
De indexeringen en baremieke verhogingen zijn steeds gegarandeerd.

Les indexations et les augmentations barémiques sont toujours garanties.


De indexeringen en de baremieke verhogingen zijn steeds gegarandeerd, ongeacht de maximaal beschikbare marge.

Les indexations et les augmentations barémiques sont toujours garanties, et ce, quelle que soit la marge maximale disponible.


Krachtens artikel 2 van de bestreden wet juncto artikel 7, § 1, van de wet van 26 juli 1996 worden de indexeringen en de baremieke verhogingen als minimum gewaarborgd.

En vertu de l'article 2 de la loi attaquée, combiné avec l'article 7, § 1, de la loi du 26 juillet 1996, les indexations et les hausses barémiques sont garanties comme un minimum.


Naast de te verwachten indexeringen in 2013, leiden ook de baremieke verhogingen (de gemiddelde leeftijd van het ambtenarenkorps neemt toe), de wettelijk opgelegde stijging van de eindejaarspremie en de aanpassing van de woon-werkvergoedingen aan de tariefverhogingen van de NMBS, tot een stabilisering van de personeelskosten in nominale termen.

Hormis les indexations attendues en 2013, les facteurs qui expliquent la stabilisation des frais de personnel en termes nominaux sont les augmentations barémiques (dues à l'augmentation de l'áge moyen du personnel du Sénat), la majoration de la prime de fin d'année (imposée par la loi) et l'adaptation des indemnités pour les frais de transport entre le domicile et le lieu de travail par suite des hausses tarifaires de la SNCB.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Art. 3. De ondertekenende partijen komen overeen dat, naast de indexeringen, baremieke en werkelijke verhogingen, een gedeelte van de indicatieve loonmarge, vastgesteld voor de jaren 2007-2008 op 5,00 pct., beschikbaar blijft voor verdere invulling.

Art. 3. Les parties soussignées conviennent qu'après avoir tenu compte des indexations, des augmentations barémiques et réelles, il apparaît qu'une partie de la marge salariale indicative, fixée pour les années 2007-2008 à 5,00 p.c., reste disponible.


Art. 3. De ondertekenende partijen komen overeen dat, naast de indexeringen, baremieke en werkelijke verhogingen, een gedeelte van de indicatieve loonmarge, vastgesteld voor de jaren 2005-2006 op 4,50 pct., beschikbaar blijft voor verdere invulling.

Art. 3. Les parties soussignées conviennent qu'après avoir tenu compte des indexations, des augmentations barémiques et réelles, il apparaît qu'une partie de la marge salariale indicative, fixée pour les années 2005-2006 à 4,50 p.c., reste disponible.


Art. 3. Er wordt overeengekomen dat naast de toe te kennen indexeringen en baremieke verhogingen, zoals voorzien in de collectieve arbeidsovereenkomst van 2 februari 1989 houdende de arbeids- en loonsvoorwaarden, en rekening houdende met de indicatieve marge voor de loonkostenontwikkeling, vastgesteld voor 1999 en 2000 op 5,9 pct., er thans geen loonsverhoging kan worden toegekend.

Art. 3. Il est convenu qu'en dehors des indexations et des augmentations barémiques, telles que prévues par la convention collective de travail du 2 février 1989 concernant les conditions de travail et de rémunération et compte tenu de la marge indicative pour l'évolution des charges salariales, fixée à 5,9 p.c. pour les années 1999 et 2000, aucune augmentation salariale ne peut actuellement être accordée.


Art. 3. De ondertekenende partijen komen overeen dat, naast de indexeringen en de baremieke verhogingen, een gedeelte van de indicatieve loonmarge, vastgesteld voor de jaren 2003-2004 op 5,40 pct., beschikbaar blijft voor verdere invulling.

Art. 3. Les parties soussignées conviennent qu'en plus des indexations et des augmentations barémiques, une partie de la marge salariale indicative, fixée pour les années 2003-2004 à 5,40 p.c., reste disponible.


Art. 4. De ondertekenende partijen komen overeen dat, naast de indexeringen en de baremieke verhogingen, een gedeelte van de indicatieve loonmarge, vastgesteld voor de jaren 2001-2002 op 6,40 pct (desgevallend te verhogen met maximaal 0,40 pct. voor sectoren waarvan blijkt dat hun prestatie bijzonder goed was), beschikbaar blijft voor verdere invulling.

Art. 3. Les parties soussignées conviennent qu'en plus des indexations et des augmentations barémiques, une partie de la marge salariale indicative, fixée pour les années 2001-2002 à 6,40 p.c (à augmenter, le cas échéant, de 0,40 p.c. au maximum pour les secteurs dont les performances s'avéreraient particulièrement positives), reste disponible pour utilisation.


We raken niet aan de verwachte indexeringen en evenmin aan de automatische baremieke verhogingen.

En effet, outre les indexations attendues, notons les augmentations barémiques automatiques qui n'ont nullement été affectées, la majoration de la prime de fin d'année imposée par la loi, ainsi que l'adaptation des indemnités pour les frais de transport.




D'autres ont cherché : baremieke anciënniteit     baremieke verhoging     indexeringen en baremieke     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'indexeringen en baremieke' ->

Date index: 2023-09-10
w