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Traduction de «inwoner betreft hetgeen » (Néerlandais → Français) :

6. wijst op de huidige verschillen tussen de VS en de EU op het vlak van energieprijzen en de toegang tot grondstoffen alsook wat de CO2-emissie per inwoner betreft, hetgeen tot een ongelijk speelveld leidt in termen van competitiviteit en milieubescherming; verzoekt de Commissie daarom om de opname van een bilaterale vrijwaringsclausule om energie-intensieve bedrijfstakken en koolstoflekkagesectoren in de EU, waaronder de chemische industrie en de grondstoffen- en staalindustrie, te voorzien van passende maatregelen voor de handhaving van de huidige douanetarieven gedurende ...[+++]

6. attire l'attention sur les différences actuelles entre les États-Unis et l'Union du point de vue non seulement du prix de l'énergie et de l'accès aux matières premières, mais aussi des émissions de CO2 par habitant, qui entraînent des inégalités sur le plan de la compétitivité et de la protection de l'environnement; invite dès lors la Commission à prévoir une clause bilatérale de sauvegarde afin que soient adoptées des mesures appropriées dans les secteurs à forte consommation d'énergie exposés à la fuite de carbone dans l'Union, notamment dans l'industrie chimique, sidérurgique et de transformation des matières premières, afin de ma ...[+++]


In 2007 bereikte het BBP 25,7 miljard dollar hetgeen neerkomt op een BBP van 3 500 dollar per inwoner en het land wat dat betreft op de eerste plaats brengt binnen de Maghreb.

Le PIB a atteint 25,7 milliards de dollars en 2007, ce qui implique un PIB par habitant de 3 500 dollars et, de ce point de vue, place ce pays à la 1ère place au sein du Maghreb.


In 2007 bereikte het BBP 25,7 miljard dollar hetgeen neerkomt op een BBP van 3 500 dollar per inwoner en het land wat dat betreft op de eerste plaats brengt binnen de Maghreb.

Le PIB a atteint 25,7 milliards de dollars en 2007, ce qui implique un PIB par habitant de 3 500 dollars et, de ce point de vue, place ce pays à la 1ère place au sein du Maghreb.


b) in zoverre het de gemeenten verbiedt een voorkeur te geven aan de inwoners van de vroegere gemeentesecties, wat betreft de uitoefening van de gebruiksrechten op die gemeentegoederen, aangezien dat verbod ertoe leidt de inwoners van de vroegere gemeentesecties, zonder schadeloosstelling, de exclusiviteit van de uitoefening van die gebruiksrechten te ontzeggen, hetgeen afbreuk zou kunnen doen aan artikel 16 van de Grondwet en/of aan artikel 1 van het Aanvullend Protocol b ...[+++]

b) en tant qu'il interdit aux communes d'accorder une préférence aux habitants des anciennes sections de commune, en ce qui concerne l'exercice des droits d'usage sur ces biens communaux dès lors que cette interdiction aboutit à priver, sans indemnité, les habitants des anciennes sections de commune de l'exclusivité de l'exercice de ces droits d'usage, ce qui pourrait porter atteinte à l'article 16 de la Constitution et/ou à l'article 1 du Protocole additionnel à la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales signé le 20 mars 1952 et approuvé par la loi du 13 mai 1955 ?


b) in zoverre het de gemeenten verbiedt een voorkeur te geven aan de inwoners van de vroegere gemeentesecties, wat betreft de uitoefening van de gebruiksrechten op die gemeentegoederen, aangezien dat verbod ertoe leidt de inwoners van de vroegere gemeentesecties, zonder schadeloosstelling, de exclusiviteit van de uitoefening van die gebruiksrechten te ontzeggen, hetgeen afbreuk zou kunnen doen aan artikel 16 van de Grondwet en/of aan artikel 1 van het Aanvullend Protocol b ...[+++]

b) en tant qu'il interdit aux communes d'accorder une préférence aux habitants des anciennes sections de commune, en ce qui concerne l'exercice des droits d'usage sur ces biens communaux dès lors que cette interdiction aboutit à priver, sans indemnité, les habitants des anciennes sections de commune de l'exclusivité de l'exercice de ces droits d'usage, ce qui pourrait porter atteinte à l'article 16 de la Constitution et/ou à l'article 1er du Protocole additionnel à la Convention européenne de sauvegarde des droits de l'homme et des libertés fondamentales signé le 20 mars 1952 et approuvé par la loi du 13 mai 1955 ?


Wat betreft de roerende voorheffing die eventueel onrechtmatig is ingehouden ten laste van verkrijgers niet-inwoners, hetgeen in het bijzonder wordt bedoeld door het achtenswaardige lid, kent de administratieve commentaar op het Wetboek der inkomstenbelastingen (nr. 366/32) bovendien duidelijk aan de hogervermelde ambtenaar het recht toe om te beslissen over: - de aanvragen tot teruggave van voorheffingen krachtens internationale verdragen; - de aanvragen tot verzaking van de inning van de roerende voorheffing op grond van artikel 119, § 1, 2° KB/WIB 199 ...[+++]

Par ailleurs, en ce qui concerne le précompte mobilier le cas échéant prélevé indûment à charge de bénéficiaires non-résidents, plus particulièrement visé par l'honorable membre, le commentaire administratif du Code des impôts (n° 366/32) précise clairement que le fonctionnaire susvisé est en droit de statuer sur: - les demandes de restitution de précomptes introduites en application des conventions internationales préventives de la double imposition; - les demandes tendant à obtenir le bénéfice de la renonciation à la perception du précompte mobilier sur la base de l'article 119, § 1er, 2° AR/CIR 1992.




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Date index: 2021-09-19
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