Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Statistiek inzake ongevallen

Vertaling van "inzake dodelijke ongevallen " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE
statistiek inzake ongevallen

statistique en matière de sinistre


Verdrag inzake de grensoverschrijdende gevolgen van industriële ongevallen

Convention sur les accidents industriels | Convention sur les effets transfrontières des accidents industriels


Internationaal Verdrag inzake optreden in volle zee bij ongevallen die verontreiniging door olie kunnen veroorzaken

Convention internationale sur l'intervention en haute mer en cas d'accident entraînant ou pouvant entraîner une pollution par les hydrocarbures


Comité bevoegde instanties inzake risico's van zware ongevallen

Comité des autorités compétentes sur les risques d'accidents graves | CCA [Abbr.]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Vooral inzake dodelijke ongevallen op de arbeidsplaats is een merkelijke daling vast te stellen, vooral wat het vallen van personen betreft.

C'est surtout en ce qui concerne les accidents mortels sur le lieu de travail qu'on constate une diminution remarquable, notamment en ce qui concerne la chute de personnes.


− (PT) De stemming die hier vandaag heeft plaatsgevonden met betrekking tot het verslag over het verdrag inzake arbeid in de visserij van de IAO van 2007, dat ik namens de Commissie werkgelegenheid en sociale zaken heb gepresenteerd, draagt in belangrijke mate bij aan de vaststelling van internationale minimumnormen op wereldniveau. Deze normen moeten leiden tot betere werkomstandigheden, meer veiligheid en minder dodelijke ongevallen in een bijzonder gevaarlijke maar tegelijkertijd ook strategische sector.

− (PT) Le vote qui a eu lieu aujourd’hui sur ce rapport, que j’ai présenté au nom de la commission de l’emploi et des affaires sociales, sur la convention de l’OIT concernant le travail dans le secteur de la pêche de 2007, est une contribution importante à la création de normes internationales minimales au niveau mondial, qui garantissent de meilleures conditions de travail, plus de sécurité et moins d’accidents mortels, dans un secteur qui est très dangereux, mais stratégique.


In dit verband wil ik u vragen: hoe zullen, gezien de bestaande streefdoelen en gezien het bestaan van een zeer serieus initiatief van de Europese Commissie inzake verkeersveiligheid, deze streefdoelen worden verwezenlijkt en op welke wijze zal in de praktijk worden gegarandeerd dat in Europa het aantal dodelijke ongevallen met minstens 50 procent wordt verminderd? Voor een land als Bulgarije is dit streefdoel veel te hoog.

C'est précisément dans cette perspective que je souhaite poser la question: «Étant donné l’existence d’indicateurs, étant donné l’existence claire d’une initiative sérieuse de la part de la Commission européenne concernant la sécurité routière en Europe, comment le contrôle de la mise en œuvre de ces indicateurs est-il prévu, et quelles garanties avons-nous que l'Europe parviendra à réduire d’au moins 50 % le nombre de morts?» Parce que pour un pays comme la Bulgarie, cet indicateur est trop élevé.


17. is bezorgd over de veiligheid van deze zwakke weggebruikers, met inbegrip van jonge mensen voor wie het sterftecijfer zeer hoog ligt; constateert dat het risico van dodelijke ongevallen met motoren en bromfietsen 17 keer hoger ligt dan met auto's, en dat lopen of fietsen negen maal gevaarlijker is; onderstreept dat de veiligheid aanzienlijk moet worden verbeterd, niet alleen voor inzittenden van auto's, maar ook voor kwetsbaardere weggebruikers zoals voetgangers, fietsers en motorrijders; onderstreept de noodzaak om bij onderwijs, wetgeving en controlemaatregelen met inzake ...[+++]

17. se préoccupe pour la sécurité de ces usagers vulnérables de la route, y compris des jeunes gens chez qui le taux de mortalité est particulièrement élevé; constate que le risque de décès à moto ou à cyclomoteur est 17 fois plus élevé qu'en voiture et que la marche ou le déplacement à vélo sont jusqu'à neuf fois plus risqués; souligne qu'il convient d'améliorer notablement la sécurité non seulement des occupants des véhicules automobiles mais aussi des usagers de la route plus vulnérables, comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes; met l'accent sur la nécessité de focaliser l'éducation, la législation et les mesures de contrôle dans le domaine de la sécurité routière sur les groupes à risques par la voie d'une démarche davantage hol ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
19. is bezorgd over de veiligheid van deze zwakke weggebruikers, met inbegrip van jonge mensen voor wie het sterftecijfer zeer hoog ligt; constateert dat het risico van dodelijke ongevallen met motoren en bromfietsen 17 keer hoger ligt dan met auto's, en dat lopen of fietsen negen maal gevaarlijker is; onderstreept dat de veiligheid aanzienlijk moet worden verbeterd, niet alleen voor inzittenden van auto's, maar ook voor kwetsbare weggebruikers zoals voetgangers, fietsers en motorrijders; onderstreept de noodzaak om bij onderwijs, wetgeving en controlemaatregelen inzake de verkee ...[+++]

19. se préoccupe pour la sécurité de ces usagers vulnérables de la route, y compris des jeunes gens chez qui le taux de mortalité est particulièrement élevé; constate que le risque de décès à moto ou à cyclomoteur est 17 fois plus élevé qu'en voiture et que la marche ou le déplacement à vélo sont jusqu'à neuf fois plus risqués; souligne qu'il convient d'améliorer notablement la sécurité non seulement des occupants des véhicules automobiles mais aussi des usagers vulnérables de la route, comme les piétons, les cyclistes et les motocyclistes; met l'accent sur la nécessité de focaliser l'éducation, la législation et les mesures de contrôle dans le domaine de la sécurité routière sur les groupes à risques par la voie d'une démarche davantage hol ...[+++]


Hoewel de Raad van State, in zijn advies van 31 juli 2002, van oordeel is dat dient gewacht te worden op de aanneming van een voorstel van richtlijn van het Europees Parlement en de Raad betreffende de onderlinge aanpassing van de wetgevingen van de lidstaten inzake de typekeuring van inrichtingen voor indirect zicht en van voertuigen met deze inrichtingen, tot wijziging van Richtlijn 70/156/EEG en tot intrekking en vervanging van Richtlijn 71/127/EEG, opdat de Belgische regelgeving ermee vanaf het begin in overeenstemming kan zijn en omdat vooruitlopen op de toepassing van de nieuwe richtlijn een probleem kan doen rijzen ten aanzien van ...[+++]

Bien que, dans son avis du 31 juillet 2002, le Conseil d'Etat ait jugé qu'il convient d'attendre l'adoption d'une proposition d'une directive du Parlement européen et du Conseil concernant le rapprochement des législations des Etats membres relatives aux dispositifs de vision indirecte, ainsi qu'à la réception des véhicules équipés de ces dispositifs, modifiant la directive 70/156/CEE, abrogeant et remplaçant la directive 71/127/CEE, afin que la réglementation belge lui soit dès l'origine conforme, et parce que anticiper l'application de la nouvelle directive risque de poser problème au regard de la directive 71/127/CEE, il a été néanmoi ...[+++]


- Diverse NGO's, zoals de ETSC (Europese Raad voor de veiligheid van vervoer), de BEUC (Europees Bureau van Consumentenverenigingen) en de ANEC (European Consumer Voice in Standardisation) staan zeer kritisch tegenover de maatregelen van fase A, daar deze het aantal tests dat aanvankelijk was voorgesteld door de EEVC, verlagen van 4 tot 2 (slechts een test inzake het onderbeen en een inzake het hoofd), waardoor het aantal dodelijke ongevallen met 75% minder verlaagd wordt dan met een wettelijke regeling zou kunnen worden bereikt.

– Plusieurs ONG, parmi lesquelles le CEST (Conseil européen sur la sécurité des transports), le BEUC (Bureau européen des unions de consommateurs) et l'ANEC (Association européenne pour la coordination de la représentation des consommateurs pour la normalisation), sont très critiques en ce qui concerne les mesures de la phase A car elles réduisent le nombre de testes initialement proposés par l'EEVC de 4 à 2 (uniquement membre inférieur et tête), ce qui aura pour effet de diminuer de 75 % le nombre des vies qui auraient pu être sauvées par un texte législatif.


Hun impact is alleszins niet meetbaar wanneer men zich beroept op de algemene evolutie van de statistieken inzake arbeidsongevallen (280.000 aangegeven ongevallen in 1990, waarvan 181 dodelijke ongevallen) die de dag van vandaag onveranderd blijft.

Cet impact est toutefois non quantifiable, si l'on se réfère à l'évolution générale des statistiques relatives aux accidents du travail (280.000 accidents déclarés en 1990, dont 181 accidents mortels) qui demeure actuellement inchangée.


In het kader van de werkgroep die werd geïnstalleerd nadat tijdens autorally's dodelijke ongevallen hadden plaatsgehad, hebben de rally-organisatoren een reeks suggesties en voorstellen gedaan: - extra veiligheidsvoorwaarden opleggen waaraan moet worden voldaan voor het verkrijgen van vergunningen voor de organisatie van sportwedstrijden op de openbare weg; - de toekenning van die vergunningen afhankelijk maken van het gunstig advies van een op provinciaal of federaal niveau op te richten en uit deskundigen bestaande bijzondere veiligheidscommissie; - de gemeenten die wedstrijden organiseren, beter steunen, door coördinatievergaderinge ...[+++]

Dans le cadre du groupe de travail mis en place à la suite d'accidents mortels survenus au cours de rallyes automobiles, les organisateurs de rallyes ont émis une série de suggestions et propositions: - imposer des conditions supplémentaires de sécurité pour délivrer des autorisations d'organiser des compétitions sportives sur la voie publique; - subordonner l'octroi de ces autorisations à l'avis favorable d'une commission spéciale de sécurité à créer au niveau provincial ou fédéral et composée d'experts; - mieux soutenir les communes qui autorisent des compétitions, en tenant des réunions de coordination entre les communes concernées, en donnant un appui pour rédiger les ordonnances de police; - imposer aux organisateurs un code de compo ...[+++]


Slachtoffers van ongevallen op de arbeidsplaats Voor tabel zie bulletin blz. 6954 Voor tabel zie bulletin blz. 6955 Uit de vergelijking van de cijfers inzake de dodelijke arbeidsongevallen mag men besluiten dat in de landbouw de groep van werknemers met een leeftijd van 15 tot 19 jaar niet getroffen wordt door dodelijke arbeidsongevallen.

Victimes d'accidents sur le lieu du travail Voir tableau dans le bulletin page 6954 Voir tableau dans le bulletin page 6955 De la comparaison des chiffres concernant les accidents du travail mortels, on peut conclure que dans l'agriculture le groupe de travailleurs âgés de 15 à 19 ans n'est pas concerné par les accidents du travail mortels.




Anderen hebben gezocht naar : statistiek inzake ongevallen     inzake dodelijke ongevallen     


datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'inzake dodelijke ongevallen' ->

Date index: 2024-10-06
w