Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Traduction de «jacques simonet tot de heer charles picqué » (Néerlandais → Français) :

De personen die zich kandidaat wensen te stellen, kunnen een aangetekende brief naar het volgende adres sturen : Brussels Hoofdstedelijk Parlement De heer Charles PICQUE Voorzitter 1005 Brussel of tijdens de kantooruren hun geschreven kandidatuur tegen ontvangstbewijs op de griffie van het Brussels Hoofdstedelijk Parlement indienen (Eikstraat 22, 1000 Brussel).

Les personnes qui souhaitent introduire leur candidature peuvent le faire par lettre recommandée à l'adresse suivante : Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale M. Charles PICQUE Président 1005 Bruxelles ou déposer pendant les heures de bureau leur candidature au greffe du Parlement de la Région de Bruxelles-Capitale (rue du Chêne 22, 1000 Bruxelles) contre accusé de réception.


- Interpellatie van de heer Jacques Simonet tot de heer Charles Picqué, Minister-President van de Regering, betreffende « het fonds voor fiscale compensatie ».

- Interpellation de M. Jacques Simonet à M. Charles Picqué, Ministre-Président du Gouvernement, concernant « le fonds de compensation fiscale ».


- Interpellatie van de heer Jacques Simonet tot de heer Charles Picqué, Voorzitter van het Verenigd College, betreffende « de toestand van de ziekenhuisverenigingen van het IRIS-net en het beleid van de overkoepelende structuur van het net ».

- Interpellation de M. Jacques Simonet à M. Charles Picqué, Président du Collège réuni, concernant « la situation des associations hospitalières au sein du réseau IRIS et la politique menée par la structure faîtière de ce réseau ».


- Interpellatie van de heer Jacques Simonet tot de heer Charles Picqué, Minister-President van de Regering, betreffende « de staat van de onderhandelingen in het Comité C - Brussel met de representatieve vakbonden van het personeel van de lokale besturen ».

- Interpellation de M. Jacques Simonet à M. Charles Picqué, Ministre-Président du Gouvernement, concernant « l'état des négociations au sein du Comité C - Bruxelles avec les organisations syndicales représentatives du personnel des pouvoirs locaux ».


- Over de moties ingediend tot besluit van de interpellatie van de heer Jacques Simonet tot de heer Charles Picqué, Minister-President van de Regering, betreffende « de volgen voor de Brusselaars van de grote spanningen in de Regering » en de toegevoegde interpellatie van de heer Didier Gosuin betreffende « de spanningen binnen de Brusselse Regering ».

- Sur les ordres du jour déposés en conclusion de l'interpellation de M. Jacques Simonet à M. Charles Picqué, Ministre-Président du Gouvernement, concernant « les conséquences pour les Bruxelloises et les Bruxellois des graves tensions au sein du Gouvernement » et de l'interpellation jointe de M. Didier Gosuin concernant « les tensions au sein du Gouvernement bruxellois ».


- over de moties ingediend tot besluit van de interpellatie van de heer Jacques Simonet tot de heer Charles Picqué, Minister-President van de Regering, betreffende « het sluiten van aanhangsel nr. 9 van het samenwerkingsakkoord tussen de federale Staat en het Brussels Gewest », de toegevoegde interpellatie van de heer Yaron Pesztat, betreffende « het recente samenwerkingsakkoord voor 2005 », de toegevoegde interpellatie van de heer Rudi Vervoort, betreffende « het samenwerkingsakkoord Beliris » en de toegevoegde interpellatie van de heer Denis Grimberghs, betreffende « de uitvoering van het samenwerkingsakkoord Beliris ».

- sur les ordres du jour déposés en conclusion de l'interpellation de M. Jacques Simonet à M. Charles Picqué, Ministre-Président du Gouvernement, concernant « la conclusion de l'avenant n° 9 à l'accord de coopération liant l'Etat fédéral et la Région bruxelloise », l'interpellation jointe de M. Yaron Pesztat, concernant « la récente conclusion d'un accord de coopération pour l'année 2005 », l'interpellation jointe de M. Rudi Vervoo ...[+++]


de heer Charles PICQUÉ Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du territoire, des Monuments et Sites, de la Rénovation urbaine, du Logement, de la Propreté publique, du Commerce extérieur et de la Coopération au développement ter vervanging van de heer Jacques SIMONET

M. Charles PICQUÉ Ministre-Président du Gouvernement de la Région de Bruxelles-Capitale, chargé des Pouvoirs locaux, de l'Aménagement du territoire, des Monuments et Sites, de la Rénovation urbaine, du Logement, de la Propreté publique, du Commerce extérieur et de la Coopération au développement pour le remplacement de M. Jacques SIMONET


Het evenement wordt geopend om 14.00 uur door de Belgische minister van Economie, de heer Charles Picqué, gevolgd door toespraken van de heer Mario Monti, Europees commissaris voor mededinging en mevrouw Christa Randzio-Plath, voorzitster van de Economische en Monetaire Commissie van het Europees Parlement.

Elle sera ouverte à 14h00 par le Ministre belge de l'Economie, M. Charles Picqué, suivi par des interventions de M. Mario Monti, Commissaire européen à la concurrence et Mme Christa Randzio-Plath, Président de la Commission des Affaires économiques et monétaires du Parlement européen.


- De heer François ROELANTS du VIVIER wordt tot lid van het Comité van de Regio's benoemd ter vervanging van de heer Charles PICQUE voor de verdere duur van diens ambtstermijn, d.w.z. tot en met 25 januari 2002.

- M. François ROELANTS du VIVIER est nommé membre titulaire du Comité des régions en remplacement de M. Charles PICQUE, pour la durée du mandat de celui-ci restant à courir, soit jusqu'au 25 janvier 2002.


mevrouw Laurette ONKELINX Minister-Voorzitster van de Franse Gemeenschapsregering, belast met Opvoeding, Audiovisuele Media, Jeugdhulp, Kinderwelzijn en Gezondheidspromotie de heer Charles PICQUE Minister van Cultuur en permanente vorming van de Franse Gemeenschapsregering

Mme Laurette ONKELINX Ministre-Président du Gouvernement de la Communauté française, chargée de l'Education, de l'Audiovisuel, de l'Aide à la Jeunesse, de l'Enfance et de la Promotion de la Santé M. Charles PICQUE Ministre de la Culture et de l'Education permanente du Gouvernement de la Communauté française




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'jacques simonet tot de heer charles picqué' ->

Date index: 2021-12-30
w