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Acute crisisreactie
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Ontwikkelen van een mogelijke toeristische attractie
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Op kennis gebaseerde economie
Psychische shock
Vacht van honden drogen voor verdere behandeling

Traduction de «kenniseconomie 5 is verder » (Néerlandais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
kenniseconomie | kennisgedreven economie | op kennis gebaseerde economie

économie basée sur la connaissance | économie de la connaissance


kenniseconomie [ digitale economie | e-economie | nieuwe economie ]

économie de la connaissance [ économie du savoir | économie numérique | e-économie | netéconomie | net-économie ]


digitale kenniseconomie

économie numérique fondée sur la connaissance


deze aandoeningen zonder verdere specificatie als oorzaak van mortaliteit, morbiditeit of extra zorg bij pasgeborene

les états mentionnés, sans autre précision, comme cause de mortalité, de morbidité ou de soins supplémentaires du nouveau-né


Omschrijving: Gedragsstoornis, doorgaans bij tamelijk jonge kinderen, die voornamelijk wordt gekenmerkt door opvallend uitdagend, ongehoorzaam, storend gedrag en die geen criminaliteit of de meer extreme vormen van agressief of dissociaal gedrag omvat. De stoornis vereist dat aan de algemene criteria uit F91.- is voldaan; zelfs ernstig kattenkwaad of zeer onbehoorlijk gedrag is op zichzelf niet voldoende voor de diagnose. Deze categorie dient met voorzichtigheid gebruikt te worden, vooral bij oudere kinderen, aangezien een gedragsstoornis die klinisch van belang is doorgaans samengaat met dissociaal of agressief gedrag dat verder gaat dan louter uit ...[+++]

Définition: Trouble des conduites, se manifestant habituellement chez de jeunes enfants, caractérisé essentiellement par un comportement provocateur, désobéissant ou perturbateur et non accompagné de comportements délictueux ou de conduites agressives ou dyssociales graves. Pour qu'un diagnostic positif puisse être porté, le trouble doit répondre aux critères généraux cités en F91.-; les mauvaises blagues ou mauvais tours , et les perturbations même sévères, observées chez des enfants, ne justifient pas, en eux-mêmes, ce diagnostic. Cette catégorie doit être utilisée avec prudence, en particulier chez les enfants plus âgés, étant donné que les troubles des conduites présentant une signification clinique s'accompagnent habituellement de comportement ...[+++]


Omschrijving: Een voorbijgaande stoornis die zich ontwikkelt bij iemand zonder enige andere duidelijke psychische stoornis in antwoord op buitengewone fysieke- en mentale stress en die doorgaans in uren tot dagen verdwijnt. Individuele kwetsbaarheid en weerstand spelen een rol bij het voorkomen en de ernst van acute stressreacties. De symptomen vertonen een karakteristiek gemengd- en wisselend beeld en omvatten een beginstadium van 'verdoving' met enige bewustzijnsvernauwing en verenging van aandacht, onvermogen prikkels te begrijpen en desoriëntatie. Deze toestand kan gevolgd worden door hetzij verdere terugtrekking uit de situatie (tot ...[+++]

Définition: Trouble transitoire, survenant chez un individu ne présentant aucun autre trouble mental manifeste, à la suite d'un facteur de stress physique et psychique exceptionnel et disparaissant habituellement en quelques heures ou en quelques jours. La survenue et la gravité d'une réaction aiguë à un facteur de stress sont influencées par des facteurs de vulnérabilité individuels et par la capacité du sujet à faire face à un traumatisme. La symptomatologie est typiquement mixte et variable et comporte initialement un état d'hébétude caractérisé par un certain rétrécissement du champ de la conscience et de l'attention, une impossibilité à intégrer des stimuli et une désorientation. Cet éta ...[+++]


ontwikkelen van een mogelijke toeristische attractie | ontwikkelen van een mogelijke toeristische locatie | ontwikkelen van een mogelijke toeristische bezienswaardigheid | toeristische middelen voor een bestemming die verder ontwikkeld kan worden

ressources touristiques à prévoir | ressources touristiques d’une destination à compléter | ressources touristiques d’une destination à améliorer | ressources touristiques d’une destination à développer


vacht van honden drogen voor verdere behandeling

sécher le pelage d’un chien dans le cadre d’un toilettage


Afval van exploratie, mijnbouw, ertsconcentratie en verdere bewerking van mineralen en steengroeven

Déchets provenant de l'exploration et de l'exploitation des mines, et des carrières, et de la préparation et du traitement ultérieur de minerais


artistieke praktijk verder ontwikkelen

renouveler sa pratique artistique
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Krachtens artikel 4, § 2, van dezelfde wet rust op de verantwoordelijke voor de verwerking, namelijk op de ministers van Binnenlandse Zaken en van Justitie (artikel 44/11/3bis, § 1, van de wet `op het politieambt') de plicht om zorg te dragen voor de naleving van het bepaalde in § 1, dat als volgt luidt : "Persoonsgegevens dienen : 1° eerlijk en rechtmatig te worden verwerkt; 2° voor welbepaalde, uitdrukkelijk omschreven en gerechtvaardigde doeleinden te worden verkregen en niet verder te worden verwerkt op een wijze die, rekening houdend met alle relevante factoren, met name met de redelijke verwachtingen van de betrokkene en met de to ...[+++]

En vertu de l'article 4, § 2, de la même loi, il incombe au responsable du traitement, à savoir les ministres de l'Intérieur et de la Justice (article 44/11/3bis, § 1, de la loi `sur la fonction de police'), d'assurer le respect du paragraphe 1, selon lequel : « Les données à caractère personnel doivent être : 1° traitées loyalement et licitement ; 2° collectées pour des finalités déterminées, explicites et légitimes, et ne pas être traitées ultérieurement de manière incompatible avec ces finalités, compte tenu de tous les facteurs pertinents, notamment des prévisions raisonnables de l'intéressé et des dispositions légales et réglementaires applicables. [.. ...[+++]


ECONOMISCH BELEID | BUITENLANDS BELEID | ONTWIKKELINGSHULP | INTERNATIONALE BIJEENKOMST | KENNISECONOMIE

POLITIQUE ECONOMIQUE | POLITIQUE EXTERIEURE | AIDE AU DEVELOPPEMENT | REUNION INTERNATIONALE | ECONOMIE DE LA CONNAISSANCE


EU-beleid Letland Verenigde Staten Eures terrorisme bevordering van investeringen Rusland sociale dumping monetaire crisis bankcontrole migratiebeleid van de EU digitale technologie Japan vrijhandelsovereenkomst internationale rol van de EU Europese Dienst voor extern optreden kenniseconomie Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden energiebeleid Oekraïne Europese Investeringsbank Canada Stabiliteitspact EU-werkgelegenheidsbeleid voorzitterschap van de Raad van de Europese Unie elektronische overheid Europese sociale politie ...[+++]

politique de l'UE Lettonie États-Unis EURES terrorisme promotion des investissements Russie dumping social crise monétaire contrôle bancaire politique migratoire de l'UE technologie numérique Japon accord de libre-échange rôle international de l'UE Service européen pour l'action extérieure économie de la connaissance Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes politique énergétique Ukraine Banque européenne d'investissement Canada pacte de stabilité politique de l'emploi de l'UE présidence du Conseil de l'Union européenne administration électronique politique sociale européenne union économique et monétaire politique européenn ...[+++]


2. Wat is, in absolute aantallen en in percentages, de verhouding tussen mannelijke en vrouwelijke militairen: a) per component, met een verdere onderverdeling naar wapen; b) per component, met een verdere onderverdeling naar graad; c) per component, met een verdere onderverdeling naar taalrol?

2. Quel était le rapport, en chiffres absolus et en pour cent, entre les nombres de militaires masculins et féminins: a) par composante, avec une répartition selon les armes; b) par composante, avec une répartition selon le grade; c) par composante, avec une répartition selon le rôle linguistique?


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De voornaamste assen in mijn beleid voor de federale overheid zijn: - het verder uitbouwen van een gericht controlebeleid in afspraak met Medex; - het verder investeren in leiderschapsontwikkeling, gelet op de belangrijke rol die de directe chef speelt; - het verder operationaliseren van werklastmeting met het oog op de betere beheersing van de werkdruk; - de analyse en opvolging van de psychosociale risico's in het kader van preventie en welzijn op het werk; - het verder uitbouwen van de federale evaluatiecyclus met het oog op meer en snellere feedback; - het verder responsabiliseren van de individuele ambtenaar voor zijn eigen loo ...[+++]

Les principaux axes de ma politique pour l'administration fédérale consistent à: - développer une politique de contrôle ciblée en accord avec Medex; - investir dans le développement du leadership, vu le rôle important joué par le chef direct; - opérationnaliser la mesure de la charge de travail en vue d'une meilleure maîtrise de la pression du travail; - analyser et suivre les risques psychosociaux dans le cadre de la prévention et du bien-être au travail; - développer le cycle d'évaluation fédéral en vue d'un feed-back plus important et plus rapide; - responsabiliser le fonctionnaire individuel par rapport à sa propre carrière et m ...[+++]


heractivering van de economie energievoorziening monetaire crisis bankcontrole bank consolidatie van de Europese Unie COSAC migratiebeleid van de EU economische groei aardgas kenniseconomie parlementair toezicht Europees Parlement anticrisisplan kredietinstelling rijksbegroting interparlementaire samenwerking duurzame ontwikkeling Europese integratie kapitaalbeweging maritiem beleid subsidiariteitsbeginsel Federaal Adviescomité voor Europese Aangelegenheden interne markt begrotingstekort zekerheid van voorziening economische en sociale samenhang Cohesiefonds voorzitterschap van de Raad van de Europese Unie begrotingscontrole financiële t ...[+++]

relance économique approvisionnement énergétique crise monétaire contrôle bancaire banque approfondissement de l'Union européenne COSAC politique migratoire de l'UE croissance économique gaz naturel économie de la connaissance contrôle parlementaire Parlement européen plan anticrise établissement de crédit budget de l'État coopération interparlementaire développement durable intégration européenne mouvement de capitaux politique maritime principe de subsidiarité Comité d'avis fédéral chargé des questions européennes marché unique déficit budgétaire sécurité d'approvisionnement cohésion économique et sociale Fonds de cohésion présidence d ...[+++]


Verenigde Staten datatransmissie gegevensbescherming politiële samenwerking persoonlijke gegevens motie van het Parlement justitiële samenwerking kenniseconomie uitwisseling van informatie Europese Unie eerbiediging van het privé-leven grensoverschrijdende gegevensstroom

États-Unis transmission de données protection des données coopération policière données personnelles résolution du Parlement coopération judiciaire économie de la connaissance échange d'information Union européenne protection de la vie privée flux transfrontière de données


beroepsmigratie buitenlandse staatsburger kenniseconomie geschoold arbeider verblijfsrecht vreemdelingenrecht familiemigratie werkvergunning politiek asiel migrerende werknemer nationale uitvoeringsmaatregel erkenning van getuigschriften van vakbekwaamheid

migration professionnelle ressortissant étranger économie de la connaissance ouvrier qualifié droit de séjour droit des étrangers migration familiale permis de travail asile politique travailleur migrant mesure nationale d'exécution reconnaissance des qualifications professionnelles


Op de Europese top van Lissabon legde de Raad de Europese Unie als algemene strategie op om tegen 2010 de « meest concurrerende en dynamische kenniseconomie van de wereld te worden, in staat tot duurzame economische groei met meer en betere banen en een hechtere sociale samenhang ».

Au sommet européen de Lisbonne, le Conseil a imposé à l'Union européenne une stratégie globale visant, d'ici 2010, à « devenir l'économie de la connaissance la plus compétitive et la plus dynamique du monde, capable d'une croissance économique durable accompagnée d'une amélioration quantitative et qualitative de l'emploi et d'une plus grande cohésion sociale ».


Waar we 40 jaar geleden nog een sterke primaire sector kenden, schakelden we in de volgende 40 jaar om naar een zuivere kenniseconomie.

Alors que nous connaissions, voici 40 ans, un secteur primaire fort, nous sommes depuis lors passés à une économie de la connaissance.




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'kenniseconomie 5 is verder' ->

Date index: 2022-10-15
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