4. a) Zoals bij elke overtreding van een bepaling van de wet van 13 juni 2005 betreffende de elektronische communicatie, kan het BIPT de overtreder een administratieve boete opleggen overeenkomstig artikel 21 van de wet van 17 januari 2003 met betrekking tot het statuut van de regulator van de Belgische post- en telecommunicatiesector. b) De Ombudsdienst voor telecommunicatie wees de operatoren bij de klachtenbehandeling in concrete klachten op artikel 43bis, § 6 van de wet van 21 maart 1991 betreffende de hervorming van sommige economische overheidsbedrijven en vroeg hen in deze gevallen de dienstverlening terug te activeren.
4. a) Comme pour toute infraction à une disposit
ion de la loi du 13 juin 2005 relative aux communications électroniques, l'IBPT peut infliger au contrevenant une amende administrative en application de l'article 21 de la loi du 17 janvier 2003 relative au statut du régulateur des secteurs des postes et des télécommunications belges. b) Dans le cadre du traitement des plaintes, le Service de médiation pour les télécommunications attire l'attention des opérateur
s pour des plaintes concrètes sur l'article 43bis, §6 de la loi du 21 mars 1
...[+++]991 portant réforme de certaines entreprises publiques économiques et leur a demandé dans ces cas-là de réactiver le service.