Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
- Grondige kennis van klantvriendelijkheid en etiquette
Diploma van grondige studies
Een grondige kennis van een taal
Grondig herzien
Grondig onderzoek
Grondige kennis
Grondige oogonderzoeken uitvoeren
Klantvriendelijkheid
Uitgebreide oogonderzoeken uitvoeren

Vertaling van "klantvriendelijkheid grondige " (Nederlands → Frans) :

TERMINOLOGIE


diploma van grondige studies (élément)

diplôme d'études approfondies | D.E.A.




grondige oogonderzoeken uitvoeren | uitgebreide oogonderzoeken uitvoeren

réaliser des examens complets des yeux






een grondige kennis van een taal

une connaissance approfondie d'une langue
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
- Schat de aard en omvang van de problemen in - Zet, indien nodig, noodprocedures in werking - Lost zware vertragingen op door vervanging - Controleert en stuurt, indien nodig, de dienstrol bij bij ziekte, vakantie - Contacteert, indien nodig, de technische dienst - Contacteert, indien nodig, de hulpdiensten (ziekenwagen, politie, controleurs,...) - Verzekert het communicatienetwerk (chauffeurs, technische dienst, hulpdiensten, klanten,...) Ziet toe op de toepassing van procedures en regels op vlak van veiligheid en kwaliteit (co 01186) - Ziet (proactief) toe op de correcte uitvoering van de opdrachten - Zet, indien nodig, noodprocedures in werking - Volgt, coördineert en registreert bijkomende dienstverlening Stemt de werkzaamheden af op d ...[+++]

Veille à l'application des procédures et règles sur le plan de la sécurité et de la qualité (co 01186) : - veille (de manière proactive) à l'exécution correcte des demandes ; - met, le cas échéant, des procédures d'urgence en branle ; - suit, coordonne et enregistre les services supplémentaires ; Coordonne les travaux par rapport aux desiderata/demandes du client/des chauffeurs (co 01187) : - répond à des appels de clients/chauffeurs ; - informe les clients/chauffeurs ; - adapte son langage et le message en fonction du public-cible ; - propose une solution au client conformément aux procédures habituelles. 2.2 Description des compétences/activités à l'aide des éléments de descripteurs 2.2.1 Connaissances - connaissances de base de la ...[+++]


c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1. Opsomming competenties o Bepaalt de (eigen) werkvolgorde (co 01286) - Maakt de dagplanning op, stelt prioriteiten en bepaalt de werkvolgorde - Raadpleegt de lijst met de eventuele bestellingen en levertijden voor de dag o Koopt bloemen, planten, accessoires aan volgens de gemaakte afspraken (Id 18111-c) - Kan kwaliteit onderscheiden - Overlegt met collega's/leidinggevende - Stelt zich op de hoogte van het seizoenaanbod - Heeft inzicht in het marktaanbod, houdbaarheid, verzorging - Is prijsbewust - Koopt tijdig in op basis van het benodigde inkoopvolume en inkoopbudget - Vraagt indien nodig offert ...[+++]

c. Niveau d. Année 2. COMPETENCES 2.1. Enumération des compétences o Détermine l'ordre des (de ses) travaux (co 01286) - Etablit le planning journalier, fixe des priorités et détermine l'ordre des travaux - Consulte la liste des commandes éventuellement passées et les temps de livraison pour la journée o Achète des fleurs, plantes, accessoires suivant les accords pris (Id 18111-c) - Est capable de reconnaître la qualité - Se concerte avec ses collègues/son supérieur - S'informe sur l'offre saisonnière - A une bonne compréhension de l'offre sur le marché, tient compte de la durée de conservation, l'entretien - Est attentif au prix - Achète à temps en fonction du volume d'achat nécessaire et le budget d'achat - Demande, si besoin, des offres ...[+++]


c. Niveau d. Jaartal 2. COMPETENTIES 2.1. Opsomming competenties BASISACTIVITEITEN o Maakt de eigen planning op (Id 19964-c, Id 25698-c) - Stelt de eigen planning op en stuurt bij indien nodig - Neemt de wensen van de klant als uitgangspunt voor het eigen handelen - Geeft advies aan de klanten m.b.t. aankoop, consumptie, samenstelling, bewaringswijze en toepassing van het bierproduct - Werkt in opdracht - Organiseert, indien nodig, evenementen o Bereidt de opdracht voor (Id 13494-c) - Verzamelt relevante informatie over de klant en de doelgroep - Organiseert een intakegesprek met de opdrachtgever - Stelt vragen om de persoonlijke wensen en verwachtingen, evenals de doelstellingen, te achterhalen - Luistert actief - Herkent het type klant en ...[+++]

c. Niveau d. Année 2. COMPETENCES 2.1. Enumération des compétences ACTIVITES DE BASE o Etablit son propre planning (Id 19964-c, Id 25698-c) : - établit son propre planning et le rectifie au besoin ; - se fonde sur les desiderata du client pour ses propres activités ; - conseille les clients concernant l'achat, la consommation, la composition, la méthode de conservation et l'application du produit de bière ; - travaille sur demande ; organise, si nécessaire, des événements. o Prépare la demande (Id 13494-c) : - rassemble des informations pertinentes concernant le client et le groupe-cible ; - organise un entretien initial avec le don ...[+++]


- Grondige kennis van klantvriendelijkheid en etiquette

- connaissance approfondie de la convivialité envers le client et de l'étiquette;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
196. verwelkomt de inspanningen van de Commissie voor meer transparantie en klantvriendelijkheid en ondersteunt verdere stappen in die richting; verzoekt dat er voor de komende tussentijdse evaluaties van de meerjarige programma's een grondige beoordeling wordt uitgevoerd van de tenuitvoerlegging en van de beheersstructuren; beveelt aan elementen op te nemen om de tevredenheid van de klanten te meten met betrekking tot de nationale agentschappen; herhaalt in deze context dat bijna 70% van de middelen van de meerjarige programma's t ...[+++]

196. se félicite des efforts de la Commission pour améliorer la transparence et la convivialité et soutient de nouvelles démarches en ce sens; demande qu'à l'occasion de la révision prochaine des programmes pluriannuels à mi-parcours, les structures d'exécution et de gestion fassent l'objet d'une évaluation approfondie; recommande d'y inclure des éléments permettant de mesurer la satisfaction du client vis-à-vis des agences nationales; rappelle, à cet égard, que l'exécution de près de 70 % des crédits des programmes pluriannuels se fait par l'intermédiaire d'agences nationales;


1. verwelkomt de inspanningen van de Commissie voor meer transparantie en klantvriendelijkheid en ondersteunt verdere stappen in die richting; verzoekt dat er voor de komende tussentijdse evaluaties van de meerjarige programma's een grondige beoordeling wordt uitgevoerd van de tenuitvoerlegging en van de beheersstructuren; beveelt aan elementen op te nemen om de tevredenheid van de klanten te meten met betrekking tot de nationale agentschappen; herhaalt in deze context dat bijna 70% van de middelen van de meerjarige programma's ten ...[+++]

1. se félicite des efforts de la Commission pour améliorer la transparence et la convivialité et soutient de nouvelles démarches en ce sens; demande qu'à l'occasion de la révision prochaine des programmes pluriannuels à mi-parcours, les structures d'exécution et de gestion fassent l'objet d'une évaluation détaillée; recommande d'y inclure des éléments permettant de mesurer la satisfaction du client vis-à-vis des agences nationales; rappelle, à cet égard, que l'exécution de près de 70 % des crédits des programmes pluriannuels se fait par l'intermédiaire d'agences nationales;


194. verwelkomt de inspanningen van de Commissie voor meer transparantie en klantvriendelijkheid en ondersteunt verdere stappen in die richting; verzoekt dat er voor de komende tussentijdse evaluaties van de meerjarige programma's een grondige beoordeling wordt uitgevoerd van de tenuitvoerlegging en van de beheersstructuren; beveelt aan elementen op te nemen om de tevredenheid van de klanten te meten met betrekking tot de nationale agentschappen; herhaalt in deze context dat bijna 70% van de middelen van de meerjarige programma's t ...[+++]

194. se félicite des efforts de la Commission pour améliorer la transparence et la convivialité et soutient de nouvelles démarches en ce sens; demande qu'à l'occasion de la révision prochaine des programmes pluriannuels à mi-parcours, les structures d'exécution et de gestion fassent l'objet d'une évaluation approfondie; recommande d'y inclure des éléments permettant de mesurer la satisfaction du client vis-à-vis des agences nationales; rappelle, à cet égard, que l'exécution de près de 70 % des crédits des programmes pluriannuels se fait par l'intermédiaire d'agences nationales;


7. Eerder lanceerde u al het idee om het compensatiesysteem voor vertragingen grondig te hervormen. a) Kan u de krachtlijnen van deze hervorming toelichten? b) Hoe zal de klantvriendelijkheid ervan verbeterd worden?

7. Vous aviez déjà annoncé votre intention de modifier de manière approfondie le système de compensation pour les retards. a) Pourriez-vous commenter les lignes de force de cette réforme ? b) Quelles mesures seront prises pour améliorer la convivialité du système ?


7. Eerder lanceerde u al het idee om het compensatiesysteem voor vertragingen grondig te hervormen. a) Kan u de krachtlijnen van deze hervorming toelichten? b) Hoe zal de klantvriendelijkheid ervan verbeterd worden?

7. Vous aviez déjà annoncé votre intention de modifier de manière approfondie le système de compensation pour les retards. a) Pourriez-vous commenter les lignes de force de cette réforme ? b) Quelles mesures seront prises pour améliorer la convivialité du système ?




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'klantvriendelijkheid grondige' ->

Date index: 2024-01-21
w