23. ziet grote mogelijkheden voor onli
ne-ADR, vooral voor kleinere vorderingen; constateert dat er
online traditionele ADR-procedures bestaan naast andere procedures waarmee getracht wordt geschillen te voorkomen of de oplossing daarvan te vergemakkelijken; benadrukt dat de procedurele normen
in gevallen waarin traditionele ADR online wordt afgewikkeld, niet verlaagd mogen worden en dat hierbij ook een oplossing moet worden gevonden voor de uitvoerbaarheid van arbitrage-
...[+++]uitspraken; ziet bijzondere voordelen in online-kwaliteitsaanduidingssystemen; wijst op de werkzaamheden van de UNICTRAL-werkgroep inzake online geschillenbeslechting , bedoeld voor B2B (business-to-business)- en B2C (business-to consumer)-transacties; 23. perçoit un fort potentiel pour l'ADR en ligne, en particulier pour l
es petits litiges; fait remarquer que les procédures d'ADR conventionnelles sont disponibles en ligne
aux côtés d'autres procédures qui visent à prévenir les différ
ends ou à faciliter leur résolution; souligne que lorsque l'ADR conventionnel est effectué en ligne, les normes procédurales ne devraient pas être abaissées, et que les questions telles que l'exécu
...[+++]tion des décisions devraient également être résolues; estime que les systèmes de labels de confiance en ligne sont particulièrement utiles; rappelle les travaux du groupe de travail de la CNUDCI sur la résolution des conflits en ligne destinée aux transactions entre entreprises (B2B) et entre entreprises et consommateurs (B2C);