Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "laadeenheden worden " (Nederlands → Frans) :

normalisering en harmonisering van intermodale laadeenheden: de huidige diversiteit van de laadeenheden (containers en wissellaadbakken) creëert frictiekosten en vertragingen bij de behandelingsactiviteiten tussen de verschillende transporttakken.

normalisation et harmonisation des unités de chargement intermodales – La multitude de configurations qui caractérise les unités de chargement intermodales (conteneurs et caisses mobiles) est à l’origine de retards lors du passage d’un mode de transport à l’autre.


Europese laadnormen vaststellen: de voorschriften voor de afmetingen van voertuigen en laadeenheden moeten beantwoorden aan de behoeften van de moderne logistiek en duurzame mobiliteit.

établir des normes européennes de chargement: Les règles applicables aux dimensions des véhicules et des unités de chargement devraient répondre aux besoins de la logistique moderne et de la mobilité durable.


Anderzijds heeft de Commissie het initiatief genomen om gemeenschappelijke Europese normen voor intermodale laadeenheden voor te stellen.

La Commission a par ailleurs proposé des normes européennes communes pour les unités de chargement intermodales.


Indien het collo of een andere laadeenheid een (geladen) pallet of soortgelijke vervoerseenheid is, en in het vervoersdocument wel individuele colli of laadeenheden worden aangegeven als zijnde verpakt in of op dat pallet of soortgelijke vervoerseenheid, wordt de gelimiteerde aansprakelijkheid van de vervoerder berekend volgens de « 666,67 rekeneenheden regel », waarbij het pallet of soortgelijke vervoerseenheid eveneens als een aparte laadeenheid wordt beschouwd.

Si le colis ou une autre unité de chargement est une palette (chargée) ou un autre dispositif de transport similaire, et s'il est fait mention dans le document de transport d'autres colis ou unités de chargement réunis sur la palette ou sur le dispositif de transport similaire, la limitation de responsabilité du transporteur est calculée selon la « règle des 666,67 unités de compte » pour chaque colis ou unité de chargement individuellement. La palette ou le dispositif de transport similaire est par ailleurs aussi considéré comme une unité de chargement distincte.


Indien het collo of een andere laadeenheid een (geladen) pallet of soortgelijke vervoerseenheid is, en in het vervoersdocument geen individuele colli of laadeenheden worden aangegeven als zijnde verpakt in of op dat pallet of soortgelijke vervoerseenheid, wordt de gelimiteerde aansprakelijkheid van de vervoerder berekend volgens de « 666,67 rekeneenheden regel » die evenwel slechts één maal zal worden toegepast op de goederen als totaliteit.

Si le colis ou une autre unité de chargement est une palette (chargée) ou un autre dispositif de transport similaire, et s'il n'est pas fait mention dans le document de transport d'autres colis ou unités de chargement réunis sur la palette ou sur le dispositif de transport similaire, la limitation de responsabilité du transporteur est calculée selon la « règle des 666,67 unités de compte », appliquée une seule fois aux marchandises en tant qu'ensemble unitaire.


Indien het collo of de andere laadeenheid een container is en in het vervoersdocument geen colli of laadeenheden worden aangegeven als zijnde verpakt in een container, komt in de plaats van 666.67 rekeneenheden een bedrag van 1 500 rekeneenheden voor de container zonder de daarin samengebrachte goederen, plus 25 000 rekeneenheden extra voor de in de container samengebrachte goederen.

Si le colis ou l'autre unité de chargement est un conteneur et s'il n'est pas fait mention dans le document de transport d'autre colis ou unité de chargement réunis dans le conteneur, le montant de 666,67 unités de compte est remplacé par le montant de 1 500 unités de compte pour le conteneur sans les marchandises qu'il contient et, en plus, le montant de 25 000 unités de compte pour les marchandises y contenues.


Indien het collo of een andere laadeenheid een (geladen) container is, en in het vervoersdocument geen individuele colli of laadeenheden worden aangegeven als zijnde verpakt in een container, wordt de aansprakelijkheid van de vervoerder beperkt tot 1 500 rekeneenheden voor de container (zonder inhoud), plus 25 000 rekeneenheden erbovenop voor de in de container gegroepeerde goederen.

Si le colis ou une autre unité de chargement est un conteneur (chargé) et s'il n'est pas fait mention dans le document de transport d'autres colis ou unités de chargement réunis dans le conteneur, la responsabilité du transporteur est limitée à 1 500 unités de compte pour le conteneur (sans les marchandises qu'il contient) plus 25 000 unités de compte pour les marchandises y contenues.


Indien het collo of een andere laadeenheid een (geladen) container is, en in het vervoersdocument wel individuele colli of laadeenheden worden aangegeven als zijnde verpakt in een container, wordt de aansprakelijkheid van de vervoerder beperkt tot 1 500 rekeneenheden voor de container (zonder inhoud), plus 666,67 rekeneenheden erbovenop per individuele collo of laadeenheid zoals in de container gegroepeerd.

Si le colis ou une autre unité de chargement est un conteneur (chargé) et s'il est fait mention dans le document de transport d'autre colis ou unités de chargement réunis dans le conteneur, la responsabilité du transporteur est limitée à 1 500 unités de compte pour le conteneur (sans les marchandises qu'il contient) plus 666,67 unités de compte par colis ou unité de chargement tel que regroupé dans le conteneur.


normalisering en harmonisering van intermodale laadeenheden: de huidige diversiteit van de laadeenheden (containers en wissellaadbakken) creëert frictiekosten en vertragingen bij de behandelingsactiviteiten tussen de verschillende transporttakken.

normalisation et harmonisation des unités de chargement intermodales – La multitude de configurations qui caractérise les unités de chargement intermodales (conteneurs et caisses mobiles) est à l’origine de retards lors du passage d’un mode de transport à l’autre.


Voorstel voor een richtlijn van het Europees Parlement en de Raad betreffende intermodale laadeenheden (esdeenfr) [COM(2004) 361 def. - Niet verschenen in het Publicatieblad].

Proposition de directive du Parlement européen et du Conseil relative aux unités de chargement intermodales[COM(2004) 361 final - Non publié au Journal officiel].




datacenter (28): www.wordscope.be (v4.0.br)

'laadeenheden worden' ->

Date index: 2024-07-19
w